Présentation iGamerz
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation iGamerz
salut à tous,
je vous présente donc les infernal Gamerz ou plutôt iGamerz.
les iGamerz sont au départ une team de pc évoluant sur counter strike avec des expériences en LAN.
Par la suite il se sont lancer sur console en recrutant certains TnR on évoluer sur CoD en gagnant Lan comme la section pc.
Je fut recruter en tant que manager console donc je gère toutes les sections dont la section Rs qui me tien à cœur.
nous voulons représenter l'évolution de l'Esport en France en voulant de multiples déplacement en LAN en aide avec nos sponsors : INTEL , OVH , DARK DOG , TITAN POKER et j'en passe .
notre section Rs est composé de :
iGamerz IFuTuRz (moi même)
iGamerz SyCoTiC
iGamerz RhyKeN
iCryper
en ce moment après pas mal de mouvement et il risque d'y en avoir encore , je suis a la recherche d'excellent joueurs Rs qui ont de la motivation, une bonne mentalité et non un fouteur de ... .
Ils doivent pouvoir ce déplacer en LAN et etre stable et sans embrouilles .
si vous avez besoin d'un renseignement contacter moi que sa soit pour recrutement ou info.
voici le site de notre team : http://www.infernal-gamerz.com/
See you later
[right]by F T Rz
je vous présente donc les infernal Gamerz ou plutôt iGamerz.
les iGamerz sont au départ une team de pc évoluant sur counter strike avec des expériences en LAN.
Par la suite il se sont lancer sur console en recrutant certains TnR on évoluer sur CoD en gagnant Lan comme la section pc.
Je fut recruter en tant que manager console donc je gère toutes les sections dont la section Rs qui me tien à cœur.
nous voulons représenter l'évolution de l'Esport en France en voulant de multiples déplacement en LAN en aide avec nos sponsors : INTEL , OVH , DARK DOG , TITAN POKER et j'en passe .
notre section Rs est composé de :
iGamerz IFuTuRz (moi même)
iGamerz SyCoTiC
iGamerz RhyKeN
iCryper
en ce moment après pas mal de mouvement et il risque d'y en avoir encore , je suis a la recherche d'excellent joueurs Rs qui ont de la motivation, une bonne mentalité et non un fouteur de ... .
Ils doivent pouvoir ce déplacer en LAN et etre stable et sans embrouilles .
si vous avez besoin d'un renseignement contacter moi que sa soit pour recrutement ou info.
voici le site de notre team : http://www.infernal-gamerz.com/
See you later
[right]by F T Rz
Re: Présentation iGamerz
Jolie présentation futur =) bonne chance par la suite et a votre recrutement
merci maiky
ta pas des connaissances de bon joueurs ? stable et se qui se deplacent en LAN ?
ta pas des connaissances de bon joueurs ? stable et se qui se deplacent en LAN ?
Sont tous pris les bon joueurs, tous déjà placé, tu va un peux galéré on va dire, puis je suis plus sur le live depuis presque 1 mois, plein de choses se passe en 1 mois lol.x FuTuR II a écrit:merci maiky
c'est sur lol
et vas tu vas revenir sur le live ?
merci RhyKeN ^^
on va remonter une section dure et avec des bon joueurs
iGamerz FTW
merci RhyKeN ^^
on va remonter une section dure et avec des bon joueurs
iGamerz FTW
Salut,
belle présentation et bonne continuation a vous
SlooNy- Messages : 225
Oui, je reviendrait c'est sur, mais pas pour le moment, j'ai pas de motivation.x FuTuR II a écrit:c'est sur lol
SlooNy a écrit:Salut,
Merci, bonne continuation à vous aussi.
Présentation iGamerz
Bon courage pour les joueurs et bonne continuation pour l'avenir de votre team!!
Dragon Supreme- Messages : 46
Merci a tous pour votre soutien sa fait plaisir ^^
et je vous retourne a tous la meme chose
par contre connaissez vous des équipes potentielles a jouer sur xs-360 en saison XSP ?
et sloony j'attends les coordonnées pour payer par chèques ^^
et je vous retourne a tous la meme chose
par contre connaissez vous des équipes potentielles a jouer sur xs-360 en saison XSP ?
x FuTuR II a écrit:
Salut futur j'ai les coordonnées, je n'attend plus que toi et dragon vous connectiez pour vous les donnez voilou
bah le souci c'est que la ma console est en reparation mdr donc d'ici se week end je pense
Haaa !!! ok ba écoute envoie moi ton numéro en MP et je t'appel comme ca on voit ca ensemble
iGamerz IFuTuRz
tkt pas sloony jeudi aprem je me co logiquement pour les coordonnées!!Mais je pense que je vais payer j'attends comme je t'ai dit jusqu'au 25,26 janvier pour les sponsors et sinon je payerai comme convenu!!
Désolé futur d'avoir écrit sa sur ta page mais c'était plus facile ^^
@++ les gars
Désolé futur d'avoir écrit sa sur ta page mais c'était plus facile ^^
@++ les gars
Dragon Supreme- Messages : 46
petite modification du roster
iGamerz SyCoTiC ne fais plus parti des iGamerz sur sa volonté donc voila sa me laisse une place supplémentaire dans notre roster inscrit au XSP
iGamerz SyCoTiC ne fais plus parti des iGamerz sur sa volonté donc voila sa me laisse une place supplémentaire dans notre roster inscrit au XSP