Présentation - SliDerZ
+3
SlooNy
EnigmaH
SliDerZ
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation - SliDerZ
Bon, bon, bon, il faut bien y passer un jour ... :p Par contre désolé sloony, mais j'ai pris ton model ... j'ai pas la foie d'en faire un là.
Prénom: Yoann
Proffession : Préparateur de commande
ancienneté Xboxlive : Avril 2001
Team actuelle : SiKerZ
GT Xboxlive : II SliDerZ x
Types de jeux : FPS / Course simulation
Jeux préféré : Rainbow six 3 / Rainbow six 3 : Black arrow / Rainbow six Vegas 1 et 2 / Halo 2 et 3.
Anciennes team : Heuu y'en a beaucoup, les plus " récentes " : DDAY ( RS : BA ) / EKS ( H2 ) / FIN ( H3 ) / iKs ( RSV2 ) / RbS ( RSV2 ) / GnS ( RSV2 )
Voilà, voilà,j'crois que j'ai à peu près tout remplis ... A+ sur le live, enfin plutôt sur le forum en ce moment.
Prénom: Yoann
Proffession : Préparateur de commande
ancienneté Xboxlive : Avril 2001
Team actuelle : SiKerZ
GT Xboxlive : II SliDerZ x
Types de jeux : FPS / Course simulation
Jeux préféré : Rainbow six 3 / Rainbow six 3 : Black arrow / Rainbow six Vegas 1 et 2 / Halo 2 et 3.
Anciennes team : Heuu y'en a beaucoup, les plus " récentes " : DDAY ( RS : BA ) / EKS ( H2 ) / FIN ( H3 ) / iKs ( RSV2 ) / RbS ( RSV2 ) / GnS ( RSV2 )
Voilà, voilà,j'crois que j'ai à peu près tout remplis ... A+ sur le live, enfin plutôt sur le forum en ce moment.
SliDerZ- Messages : 36
Re: Présentation - SliDerZ
tkt mon ptit slid le gros mutant no soucai je t'autorise a faire comme moi
GG la présentation et en plus merci tu ma fait pensser a rajouter simulation ds ma présentation
GG la présentation et en plus merci tu ma fait pensser a rajouter simulation ds ma présentation
SlooNy- Messages : 225
FuriouS iB a écrit:Bien sympa le McDo chavroux ^^
See you soon
Tkt ma poule, la prochaine foie que tu reviens sur paris, on remet ça :p
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
MA POULEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TKT MON POTE ON FETERA CA BIENTOT ENSEMBLE SUR PARIS, JE VAIS SUREMENT VENIR BIENTOT
ALLER ECLATE TOI BIEN FACE DE PILON
MA POULEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TKT MON POTE ON FETERA CA BIENTOT ENSEMBLE SUR PARIS, JE VAIS SUREMENT VENIR BIENTOT
ALLER ECLATE TOI BIEN FACE DE PILON
SlooNy- Messages : 225
Merci merci
Tkt Sloony, j'vais bien m'éclaté l'crane y'a pas de problème ! ^^ Et Gize, bah tu viens me choper sur msn un jour où j'suis connecté ( j'avoue c'est chaud à trouver ^^ ), puis on s'fait un TM :p
Tkt Sloony, j'vais bien m'éclaté l'crane y'a pas de problème ! ^^ Et Gize, bah tu viens me choper sur msn un jour où j'suis connecté ( j'avoue c'est chaud à trouver ^^ ), puis on s'fait un TM :p