presentation de la team RsV
+7
NameleSs
I x Persa
RyoSoU
SinoXy
EnigmaH
ShiZen
Misterdid
11 participants
Page 1 sur 1
presentation de la team RsV
Salut tous le monde ,
je me présente je suis Mister Did , Capitaine et Co Manager de la team RsV ( Rainbow six Vegas ) .
Notre equipe est composé de 13 joueurs dont voici la liste :
_Lucasphil59
_Mister Did
_The Erm
_The Sinople
_Xx Corvinus xX
_Sheyron59
_Debba95
_Kensai88
_Domisoleil
_Seiibe
_Xwx gizmo xwX
_TanteToto59
_Dam59
Nous jouons principalement sur le mode de jeu Leader de l equipe .
Notre equipe a été crée en Septembre 2008 car notre ancienne equipe les SDE ( Soldat D Elite ) a cesser son activité sur le jeu .
voici quelques video de la Team :
voila , notre site officiel est : www.teamrsv.fr
A bientot ...
PS : voici queques uns de nos logos :
je me présente je suis Mister Did , Capitaine et Co Manager de la team RsV ( Rainbow six Vegas ) .
Notre equipe est composé de 13 joueurs dont voici la liste :
_Lucasphil59
_Mister Did
_The Erm
_The Sinople
_Xx Corvinus xX
_Sheyron59
_Debba95
_Kensai88
_Domisoleil
_Seiibe
_Xwx gizmo xwX
_TanteToto59
_Dam59
Nous jouons principalement sur le mode de jeu Leader de l equipe .
Notre equipe a été crée en Septembre 2008 car notre ancienne equipe les SDE ( Soldat D Elite ) a cesser son activité sur le jeu .
voici quelques video de la Team :
voila , notre site officiel est : www.teamrsv.fr
A bientot ...
PS : voici queques uns de nos logos :
Dernière édition par Misterdid le Lun 6 Juil - 19:32, édité 2 fois
Re: presentation de la team RsV
Bienvenue a toi et ta Team sur le fofo
ShiZen- Messages : 44
Bienvenue à votre team et a toi Misterdid, je te prie de proposer à tes équipiers de prendre part au forum et de s'y inscrire !
Bienvenue sur le forum
RyoSoU- Messages : 21
WELCOME !
I x Persa- Messages : 22
Bienvenue à votre équipe sur le forum.
On s'est croisé à la LAN de Douai, j'en déduis donc que vous avez au moins joué une fois en mode MLG.
Et si je peux me permettre, bien que le leader soit fun, vous devriez l'abandonner pour le MLG étant donné que le MLG est LE mode de toutes les compétitions offline et de pas mal de compétitions online.
Donc je vous encourage à jouer en MLG. Sinon bonne continuation et à plus in game.
On s'est croisé à la LAN de Douai, j'en déduis donc que vous avez au moins joué une fois en mode MLG.
Et si je peux me permettre, bien que le leader soit fun, vous devriez l'abandonner pour le MLG étant donné que le MLG est LE mode de toutes les compétitions offline et de pas mal de compétitions online.
Donc je vous encourage à jouer en MLG. Sinon bonne continuation et à plus in game.
bonne continuation et que votre team dur (mlg essayer d'en faire sait le meilleur mode)!
KayLa- Messages : 12
Ouais Mister ! Ermy c'est inscris sur le FOFO ! C'est quoi cette vielle video de mizote (moi) Je galère au flingue comme pas possible, mais bon j'en ai bien déliré
Ouais NaMeLeSs ! Pour ma part j'accroche pas tellement à la compétition, j'essaie de jouer sans me prendre la tête comme je veux, La compète c'est pour les professionnelles, et j'en suis pas un, sinon j"aurai acheté un complexe de 7 salles de Cinéma HD , des salle de relaxation avec des masseuse super canon, des entraineur, des secrétaire, plusieurs tacticien, Bref en gros un complexe de loisir avec villa pour héberger mes collègue [RsV].
Je suis détente quoi, mais pas contre pour faire quelque LAN et me prendre pour un pro.
Ouais Mister ! Jolie présentation de la team !
Ouais NaMeLeSs ! Pour ma part j'accroche pas tellement à la compétition, j'essaie de jouer sans me prendre la tête comme je veux, La compète c'est pour les professionnelles, et j'en suis pas un, sinon j"aurai acheté un complexe de 7 salles de Cinéma HD , des salle de relaxation avec des masseuse super canon, des entraineur, des secrétaire, plusieurs tacticien, Bref en gros un complexe de loisir avec villa pour héberger mes collègue [RsV].
Je suis détente quoi, mais pas contre pour faire quelque LAN et me prendre pour un pro.
Ouais Mister ! Jolie présentation de la team !
Ermy- Messages : 10
La compète n'est pas forcément faite pour les professionnel. Quand on joue au football, et qu'on participe à un tournoi, cela ne veut pas forcément dire que qu'on est professionnel.
Bref, ce forum a été conçu pour rassembler la communauté et faire vivre RS. Et sa survie dépend seulement si on arrive à obtenir des LANs.
Bref, ce forum a été conçu pour rassembler la communauté et faire vivre RS. Et sa survie dépend seulement si on arrive à obtenir des LANs.
Justement, LAN et fun ne sont pas incompatibles. Après c'est un choix... Moi quand je m'inscris à une LAN c'est pour la gagner... Mais certains y vont seulement pour participer et voir les gens.
Le fait que tu ne sois pas orienté "pro" ne change rien pour moi, du moment que ta team participe aux LANs et ainsi contribue à l'eSport sur RSV2.
Le fait que tu ne sois pas orienté "pro" ne change rien pour moi, du moment que ta team participe aux LANs et ainsi contribue à l'eSport sur RSV2.
THE ERM / C'est quoi cette vielle video de mizote (moi) Je galère au flingue comme pas possible, mais bon j'en ai bien déliré
MISTERDID / Je sais mais c etais trop delire quand tu as galeré a tuer le dernier gars
THE ERM / Ouais Mister ! Jolie présentation de la team !
MISTERDID / MERCI
MISTERDID / Je sais mais c etais trop delire quand tu as galeré a tuer le dernier gars
THE ERM / Ouais Mister ! Jolie présentation de la team !
MISTERDID / MERCI