Rainbow Six France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

communauté Mort ?

+9
G7 oR i o Us x
Just Ronnie FTW
iUt0pia
Pulze x ZoZo
DPaSHehe
SlooNy
JoKerZ x Djouff
NameleSs
N ShiZen G
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  iUt0pia Ven 14 Aoû - 12:36

ne quoi? Tu parle de moi? eux je crois que tu devrais si tell est le cas relire encore les post précédent^^
lol j'ai pas dit que j'aime pas le MLG bien au contraire! et dans la VVV ya que 2mec qui n'aime pas se mode et 2autre qui ne sont pas apte a jouer dessus! donc en majorité.......

ensuite nameless si tu vois une équipe faire des glitch en match eux lol^^
non srx moi je vois une équipe faire des glitch et bien je fonce dans le ta et je transforme le match en matchmaking damis en leurs disant bien quoi que soit le résultat: "bah voila 3/0 pour la VVV" étant donné que je film tout les match.....aiaiai pour eux!

ensuite tu me décrit plutot du TE USA^^ camping dans le spawn des le début de la partie^^ mais c'est plus facile qu'autre chose justement!! Non srx faut s'adapter:
Il rush => tu rush
Il camp => Tu t'infiltre et tu rush^^
Il rush trop bien^^ => <Tu tien ta position

Mais jamais tu camp tu va te faire ... et c'est chiant^^

ou tu le fait sur GB avec des ricain mais pour ton bien tu transforme le match en rigolade^^:
allez tous au sniper dans le spawn de 3 royaumes^^ lol

ps: atome: J'y gagne une satisfaction perso mais surtout pendant un match tu peut strésser, etre en pression, avoir en plus d'esprit d'équipe et tout le monde sais qu'en matchmaking on a tentance à etre bourru, là tu est obliger de straté!!! C'est ma drogue les match il m'en faut au moin 1 par soir!^^
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  NameleSs Ven 14 Aoû - 18:18

Pas la peine de m'expliquer comment jouer en TE, je pense que j'ai tellement torché ce mode (et surtout bien avant toi... ^^) que je le connais parfaitement, du moins assez pour pouvoir dire que je ne ressens aucun stress, ni suspense, ni adrénaline... hormis l'ennui total ! Après ce n'est que mon ressenti...
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  iUt0pia Ven 14 Aoû - 19:13

Mouai^^ écoute sa dépend des personne avec quii tu a jouer aussi car étant donné que tu a un tres bon nivo peut etre qu'effectivement tu tenmerde^^
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  xX PAGISTE Xx Ven 14 Aoû - 22:10

en regardant les posts de certain de plus pres , moi je dis attention a la team vvv esport a la prochaine lan

yako peut aller se rhabiller

zombie vas vous faire la misere lol vu comme tu a l air de bien maitrisè la team elimination , jespere que c pareil pour le mlg

impatient d avoir les resultats car ils vas vraiment y avoir du gros gros niveaux ( vvv , bope etc )

vive la vvv et j espere que vous terminerais premier lol! lol! lol!
xX PAGISTE Xx
xX PAGISTE Xx

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  G7 oR i o Us x Ven 14 Aoû - 23:30

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ... J'adore ton post Pagiste ....

Tout bonnement MAGNIFIQUE ...

Respect Wink

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  iUt0pia Sam 15 Aoû - 3:01

eux non pour ma part je ne maitrise pas la TE mais pas du tout !!

Et ton post ne rime a rien... car il était bien trop ironique!
Si on a plus le droit de parler.... sniff
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  G7 oR i o Us x Sam 15 Aoû - 3:11

Certe, il est ironique mais il reflette parfaitement tout tes dits tout au long de tes différents posts ...

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de te relire mais bon ...

Sois tu ne comprends pas exactement ce que tu dis, sois tu ne te rends pas compte du réel niveau de certaines teams, je ne sais pas ...

A toi de voir

Bonne soirée

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  SlooNy Sam 15 Aoû - 8:15

VVV Punk Zombi a écrit:

Et ton post ne rime a rien... car il était bien trop ironique!
Si on a plus le droit de parler.... sniff


salut,

nous n'avons jamais dit que tu métrisais le TE mais en regardant tous tes post c'est ce que cela laisse penser.

le post de pagiste bien au contraire rime a quelque chose.
a savoir que par rapport a tous tes post, nous avons l'impréssion de parler avec un pseudo PGM de RSV2, et malgré ce que plusieurs joueurs plus éxperimenter que toi essaye de t'expliquer tu reste quand meme sur tes positons et ne veut pas admettre qu'il pourrai avoir raison sur certain point.

et il est vrai que le post de pagiste est ironique mais il est totalement dans la réaliter de ce qu'il peut exprimer.


il est vrai que tu as le droit de parler mais au moin essaye d'etre ouvert et ne reste pas sur tes positons s'il te plait !

nous respectons ton choix de faire des match tous les jour mais il est vrai que tous comme la déja dit name une partie free en mode mlg est tout aussi intérréssant !

sur ce bonne journée a tous
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  xX PAGISTE Xx Sam 15 Aoû - 8:18

bien sur qu il et ironique , et oui tu as le droit de t exprimè encore heureux

c pas mechant mais tu as une facons de dire les choses qui me font rire zombi,

en tous cas je te souhaite vraiment de finir premier et , si tu aime vraiment faire des matchs,

je te suggere + de faire des matchs sur gb ou tu apprendras beaucoup plus , que sur xs

ceux ci dit je maintien ce que j ai dit, zombi vas vous eclatès a la lan lol!

bonne journee a tous bounce bounce
xX PAGISTE Xx
xX PAGISTE Xx

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  iUt0pia Sam 15 Aoû - 12:30

alors d'une non non non je suis loin de suggeré mon incroyable voir divine puissance celon vos reformulation. Surtout venant de toi Atome qui comprend 1 phrase sur 12!

Ensuite je n'ai fait que dire la vérité moi aussi: Le mode MLG n'est pas souvent la en FR ou se fait sur villa et sa c'est pire que du LEader!! (80% des MLG se joue sur du villa sa me casse les couilles!!! faut leurs dire au jeune qui ya d'autre map)..... A ouai la c'est vrai je me la pete grave dsl....

Ensuite NAmeless dit que le TE c'est tj de la camp:
Je le corrige en disant non.... car patatipatata....
Je me la pete comme un dieu srx!

FRenchement c''est surment vous le prb vous voyez le mal partout et vous croyaez que c'est parceque vous ete deja bon que vous avez pas le droit de recevoir conseil et definition d'autre personne!
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  G7 oR i o Us x Sam 15 Aoû - 12:36

Tu me fais doucement sourire Zombi ...

Tout le monde essaye de te faire comprendre que tes posts sont d'une prétention accrue ...
De plus, tu tiens tes positions alors que nous essayons de te prouver que tu n'as pas raison ....

Zombi Vs Le reste du monde ^^

Mais bon ... On verra bien durant les Lan's et peut être que tu arriveras enfin à comprendre notre point de vue ...

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  iUt0pia Sam 15 Aoû - 14:43

arrete de reprendre les texte tous fait.... je texpose les fait que j'ai dit.... dit moi, releve moi les phrase de ce post ou je me la pete....oze arrivé à cité la phrase ou je me la pete va si...
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  SinoXy Sam 15 Aoû - 14:45

Nous ne sommes pas la pour nous embrouiller, merci de rester concentré sur le sujet.

(Que ca fait plaisir de dire ca xD)
SinoXy
SinoXy
Admin

Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  G7 oR i o Us x Sam 15 Aoû - 15:02

Sinoxy, la voix de la sagesse ^^ ( il profite d'être Admin pour ne pas rentrer dans les sujets épineux mdrrrrrrr )

Ecoutes ...

Je pense qu'il va être necessaire de mettre un terme à cette discussion Ô combien drôle, je le conçois mais d'une inutilité à toutes épreuves aussi ...

Tu ne veux pas comprendre ce que la plupart des gars de ce forum veulent te faire comprendre.

Très bien ... Je n'ai qu'une chose à dire :
" Zombi, tu es le plus beau, le plus fort, le PGM de Rsv2 et je ne comprends toujours pas ce que tu fais encore sur le Live , La MLG Pro t'attend les bras ouverts avec ta lacrymo et ta vision thermique "


Ps : Tu as raison sur toute la ligne, je suis désolé de t'avoir importuné ... Sad

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  1458 Sam 15 Aoû - 15:20

Bonjour a tous,

Ce n'est pas mon genre de posté sur des forums ou des blogs car je n'aime pas sa tout simplement, mais la je me suis sentit obligé de le faire pour exprimer mon sentiment sur certaines choses.
Avant tout, je vai commencer par punk Zombi.
Après avoir passé quelques minutes a lire et relire tous tes post je ne puis m'empêcher de rigoler et de constater ton faible état d'esprit.
Sa fera bientôt trois ans que je suis sur le live dont deux années passées a jouer à Rainbow Six.
Je ne te connais pas, je t'ai seulement croisé peut être une ou deux fois sur RS mais ton GT ne me dit rien ( Malgré le temps que je consacre à ce jeu.
Tu m'as tout l'air d'être quelqu' un de prétentieux, de complètement borné voir même a la limite de la débilité.
A t'entendre j'ai l'impression que tu connais tout et tous le monde sur Rainbow.
Moi je ne t'ai jamais croisé sur du mode MLG. Arrête de te la raconter, lâche un peu ton Leader ou ta TE et viens jouer avec nous !!! ( Je te précise que quand je dis " NOUS " c'est la communauté de joueurs MLG Wink )
Tu verras par la suite que faire des décalages, tout en sprintant, tirant, jetant des grenades, changent de vision et tous ça en même temps tu ne le feras pas a moins de possédé deux bras et deux mains de plus ( Si c'est le cas dit moi comment tu fais, je suis preneur... )



Après pour en venir à ma vision des choses sur le jeux, aujourd' hui sur Rainbow, il y a deux communautés.
Il y a ce qui joue pour le Fun comme le leader, le Team deatmatch en mode " gros jambon ", en gros des modes de jeu sans avenir.
Et puis il y a les autres, ceux qui veulent réussir à rassemblé et a créer une communauté stable comme on réussi à faire nos amis anglophones et Américains.
Tous les soirs et les W.E, quand je me connecte je trouve toujours des partis MLG, que ce soit de la conquête ou de l' Attaque/Deff.
La plupart du temps se sont les mêmes qui créer, certes, mais tout le monde n'a pas la connexion pour...
Ce que je regrette parfois aussi c'est que certain host insulte, humilie et bannisse des joueurs " nouveaux " tout simplement parce qu'il sont bourré d'armure ou inexpérimenté dans ce mode pouvant alors leur faire perdre des manches et donc par la même occasion nuire à leur réputation de pseudo " PGM ".
Il ne faut pas s'étonnai aujourd' hui de ne voir aucun engouement auprès de ces joueurs de mode " Fun " a rejoindre nos partis.
Il faudrait leur laisser la chance de pouvoir au moins jouer avec nous, même si ce faire tuer par un gars en armure est rageant je l'admet.
Après vous faites ce que vous voulez, pour moi le live n'est qu'un loisir, un passe temps et je n'est pas le temps de me prendre la tête avec des gamins et des personnes futiles.
Voila sur ce je ne posterai aucune autre réponse sur ce sujet.
Bonne journée a tous et à très vite sur RS Smile

1458

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  G7 oR i o Us x Sam 15 Aoû - 15:27

Nous devrions être honorés
Inferno qui post ^^
Encore plus toi Zombi ... Il te fait une gentille petite parenthèse Very Happy

Non, sèrieux, je pense que tu as raison sur le fait que les pauvres petits joueurs qui s'aventurent en MLG auront du ml vu que, la plupart du temps, ils se font malencontreusement bannir sans raisons valables ^^

Nous voulons absolument faire venir du nouveau monde mais, dès qu'ils sont avec nous, ils se font illico bannir

Je peux en effet comprendre les mecs qui ne veulent plus essayer le MLG
( Tu me diras, ils n'auront même pas eu le temps de l'essayer, aussitôt arrivé, aussitôt banni ^^)

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  iUt0pia Sam 15 Aoû - 16:11

lol atome : tu ne peut mm pas me cité tu remballe la discute....inferno toi tu suis ok mais cite moi la phrase de ce poste ou je me la pété si non vos agression sans preuve sont pitoyable!

ensuite inferno, je ne sais pas si tu est Infirno (ancienement) si oui on c'est croisé nombre de fois.
Ensuite c'est peut etre toi que je croisent pas car je suis souvent sur les MGL de DP et Sloony, Delso ou les eG donc bon te prend pas toi pour le centre du monde c'est pas parceque tu me connais pas qu'il faut de la pété mon petit..
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  xX PAGISTE Xx Sam 15 Aoû - 18:03

VVV Punk Zombi a écrit:lol atome : tu ne peut mm pas me cité tu remballe la discute....inferno toi tu suis ok mais cite moi la phrase de ce poste ou je me la pété si non vos agression sans preuve sont pitoyable!

ensuite inferno, je ne sais pas si tu est Infirno (ancienement) si oui on c'est croisé nombre de fois.
Ensuite c'est peut etre toi que je croisent pas car je suis souvent sur les MGL de DP et Sloony, Delso ou les eG donc bon te prend pas toi pour le centre du monde c'est pas parceque tu me connais pas qu'il faut de la pété mon petit..


n en rajoute pas zombi : personne dit que tu te la pete , simplement tes postes laisse croire un peu le contraire , mais bon si tu es sur de toi , il y a une place qui t attend chez les archanges , ronnie te prendra les bras ouvert lol!

simplement ne reste pas sur tes acquis , des personnes plus experimentès que toi te donne des conseils ( j ai pas dit meilleur que toi hein ) sache les ecoutès et d en tirer profit au lieu de t emportè
et de bougonnè dans ton coin

maitre inferno et sortis de sont silence: c le plus vieux joueurs de rsv , si tu veux comparè ce joueurs a une personne dans la vrai vie , sont equivalent serait le pere fourra lol!

te rend tu comptes , ils t adresse un message , ecoute le et medite dessus

ceux ci dit : zombi tu me fais rever t mon idole , vive la vvv
xX PAGISTE Xx
xX PAGISTE Xx

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  NameleSs Sam 15 Aoû - 19:11

Je verrouille temporairement le topic car ça part trop en live. Je le déverrouillerai sous peu.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? - Page 3 Empty Re: communauté Mort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum