Rainbow Six France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

communauté Mort ?

+9
G7 oR i o Us x
Just Ronnie FTW
iUt0pia
Pulze x ZoZo
DPaSHehe
SlooNy
JoKerZ x Djouff
NameleSs
N ShiZen G
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

communauté Mort ? Empty communauté Mort ?

Message  N ShiZen G Mer 5 Aoû - 9:55

On dit que la communauté RS devient mort

Mais que je voix que sur les ladders semi-pro sur xs et que c'es sur rs qu'il y a le plus de Team inscrite

je me pose des question

es ce que c'es xs-360 qui es un site mort ?

es ce que c'es la communauté Fr du live qui es mort ?

es ce que c'es la communauté RS qui es mort ?

es ce que c'es le live en Fr qui devient mort ?

es ce que quelqu'un sait ? ou pensse savoir ?

N ShiZen G

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  NameleSs Mer 5 Aoû - 21:24

Pour l'instant je me réserve de dire que quoi que ce soit est mort... même si j'ai des doutes... tout simplement parce que c'est les vacances et que les gens ne sont pas forcément chez eux ou ne jouent pas forcément à la console, ce qui me paraît normal...

Donc, pour ma part, j'attends la rentrée pour tirer des conclusions.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  JoKerZ x Djouff Jeu 6 Aoû - 9:10

Je pense pour ma part,que Rainbow n'est pas mort... Quand je vois le nombre de serveur en Leadder...ca me fait legerement sourire.Je pense qu'on devrait diriger ces gens la (ceux qui font du Leadder) vers le mode MLG...Ils ne connaissent certainement pas ce mode et peut etre qu'ils aimeraient bien,donc je pense qu'il faudrait rejoindre les serveurs leadder et tireur d'elite et leur expliquer le mode MLG et ptete que la y aura plus de serveur MLG et plus de team competitive.
Puis comme l'a dit Nameless c'est les vacances,attendons Septembre avant de tirer des conclusions trop attive...

Juste une petite phrase: Nous sommes francophones,battons nous pour la meme cause mais ne nous battons pas entre nous...A mediter.

Bonne journée
JoKerZ x Djouff
JoKerZ x Djouff

Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)

http://thejokerz.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty --

Message  N ShiZen G Ven 7 Aoû - 16:30

Oui je suis d'accord avec toi mais medite d'abord sur ta Team quand on demande des match et que vous voulez pas parceque vous savez que vous aller perdre ce qu'il en passant n'es pas forcement juste mais bon medite la dessus stp Djouff

N ShiZen G

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  NameleSs Ven 7 Aoû - 16:40

Le jour où tu les auras battus en MLG durant une LAN, là tu pourras dire ce que tu veux...

Mais dire qu'ils ne veulent pas te jouer parce qu'ils vont perdre c'est plutôt idiot... Surtout que vous ne jouez qu'en TE (mode qui ne veut strictement rien dire car tout le monde peut gagner contre tout le monde) et sur un site où il n'y a pour l'instant aucun niveau... J'attends de voir ce que vous valez en LAN, après on en reparle...
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  JoKerZ x Djouff Ven 7 Aoû - 17:21

MDR
JoKerZ x Djouff
JoKerZ x Djouff

Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)

http://thejokerz.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  N ShiZen G Ven 7 Aoû - 17:51

Vous pouvez dir ce que vous voulez mes Teck me la dit donc voila koi moi jdit on ce verra en lan si vous voulez et jsuis dsl mais meme si le TE es pas le meilleurs mode je pensse comme meme que c'es l'equipe la plus fort ki gagner sauf si on foire le match et puis nem si tu a bien lut ce que j'ai ecrit j'ai dit qu'il voulai pas parceque il pensse perdre mais que c'es pas forcement vrai donc voila koi ....

N ShiZen G

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  NameleSs Sam 8 Aoû - 1:22

Tu n'as pas dit qu'ils pensaient perdre, mais tu as dit qu'ils savaient qu'ils allaient perdre, ce qui est totalement différent puisqu'on est dans la certitude...

Et puis non, le TE ne veut bel et bien rien dire... Une équipe faible peut en battre une bonne ne serait-ce qu'en campant... Donc je maintiens ce que j'ai dit, à savoir que cela ne signifie strictement rien.

Après, comme tu as si bien dit, nous verrons tout ça en LAN.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty --

Message  N ShiZen G Sam 8 Aoû - 12:32

Je suis d'accord avec toi mais je pensse que le TE mais si on voix pas reelement le vrai niv d'une team comme en general si on voire pas le match c'es l'equipe ki joue le mieux ki gagne

On ce revera en lan nem tkt pas en plus jte doit tj une leffe Very Happy

N ShiZen G

Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  SlooNy Dim 9 Aoû - 10:03

bonjour a tous,

pour ma part je suis plutot d'accord avec name et je pense que le mode MLG est quand même plus stratégique que du banal TE ou il est un peu plus certain que les petites équipes pourrai arriver a battre des équipes plus perfectionné.

PS: Et si je peut me permettre je trouve ta phrase relativement déplacer envers les jokerz car moi je pense que ce sont des très bon joueurs et qu'il pourrai bien te mettre une raclé alors si j'ai un petit conseil a te donner arrête de te suréstimer et de souséstimer les autres équipes et tu aurra fait un grand pas en avant.
Ne le prend pas mal car ce n'est pas le but.

Mais bon sinon comme l'ont déja dit name et djouff il faut attendre que tout le monde soit rentré de vacances et la après nous pourrons voir qui est encore sur le jeu et si il y a encore quelque chose a faire.

voilou merci a tous et bonne journée !!! Cool


Dernière édition par SlooNy le Dim 9 Aoû - 22:33, édité 1 fois
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  DPaSHehe Dim 9 Aoû - 19:30

Il y a toujours du monde sur ce jeu. Notez d'ailleurs la récente publicité présente sur certaines cartes pour le film "GI JOE", les agences de pubs ne se feraient pas chier à faire de la pub sur un jeu mort.
DPaSHehe
DPaSHehe

Messages : 20
Points : 25
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

https://www.youtube.com/dpashehe

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  NameleSs Dim 9 Aoû - 22:23

C'est sûr qu'il y a encore du monde sur ce jeu !

Le problème relève en fait plus de la communication intracommunautaire qu'autre chose. En fait, le problème c'est qu'une grande partie des équipes jouent encore dans des modes "inutiles" (bien qu'ils soient fun pour certains...), le résultat étant une communauté éparpillée... Et la plupart restent sur leur position et refusent d'évoluer, de progresser. En gros ils sont très français : ils refusent le changement car ils sont bien trop fiers de leurs résultats sur des ladders sans compétition (j'entends par là ladders Leader, TD... etc).

Je n'engagerai pas le débat "MLG" car certains vont absolument vouloir me contredire, mais avouons quand même que si tout le monde jouait en MLG nous n'aurions pas ce genre de problème...
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  SlooNy Dim 9 Aoû - 22:31

bonsoir,

comme tu la déja dit il ne vaut mieu pas polimiquer la dessus surtout qu'il y a déja eu un topic similaire a celui-ci et qui a été fermé donc voila il est inutile de relancer ce débat !!!

PS: il y a quand même des points ou je suis d'accord avec toi name.

voilou bonne soirée !!!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  Pulze x ZoZo Lun 10 Aoû - 4:02

Bonsoir A tous

Je souhaite m'exprimer sur certains sujet que vous avez mit en debat j'aimerais avoir aussi votre avis sur ce que je dirai

Dans un premier temps. Pour parler des modes de jeux je pence que certaines team ne font pas encore assez de Mlg , Non pas parce qu'ils font des bons resultats sur leurs ladders actuels , mais tout simplement car ils ont encore une idée trop aproximative du mode mlg a commencé par ma propre team qui restai sur du T.E Si sinoxy qui je remercie ne nous avait pas fait testé et surtout fait aimer ce mode de jeux nous aurions continuer sur le T.E qui je pence a l'heure actuelle est nettement moins plus strategique mais peut etre le plus abbordable.

Dans un second temps je parlerai du titre Pricipal de ce topic qui est Communautée Morte ? Je te repondrai ce n'est t'il pas mieux comme sa finalement ? Evidament Je suis pour que RS retrouve tout son vivant avec des teams francaise plus dangereuse les unes que les autre mais n'est il pas preferable a l'heure actuelle de rester comme nous le sommes une communautée ACTIVE ou nous nous conaissons tous ou presque avec une exellent convivialitée et un contact permanent je me pose la question ... Ne serait il pas dommage qu'une forte croissance de la communautée serai amenée a rompe tout contact que nous avons actuellement les uns avec les autres je me pose la question actuellement Biensur que j'ai envie que ce jeu redevienne interessant et attrayant avec un niveau français exellent mais pourtant je me pose toutes ses questions la ...
Pulze x ZoZo
Pulze x ZoZo

Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  NameleSs Lun 10 Aoû - 5:30

Concernant le mode MLG : là je t'arrête tout de suite, si les teams n'ont une idée qu'aproximative du MLG c'est qu'ils n'y mettent pas de la bonne volonté. Car concernant les sites, le mode MLG sur RS est partout.
- on a proposé ce mode sur CSL, on nous l'a refusé dans un 1er temps car les noobs du leader n'en voulaient pas... Il a ensuite été accepté pour la communauté compétitive.
- XS le propose sur ces ladders normaux, semi-pro, et ses tournois.
- A4 et ESG le choisissent pour leurs LANs.
- le mode est clairement exposé sur ce forum même, avec son règlement.
- les meilleures teams incitent les autres à y jouer.
Que demander de plus ? Rien. On ne peut pas faire plus pour le promouvoir. Cela dépend de la bonne volonté des joueurs.

Puis, concernant la communauté : je suis assez d'accord avec toi sur le fait que nous n'avons pas besoin d'une communauté gigantesque et que nous nous entendons très bien dans notre petite communauté, c'est un fait avéré. Cependant, il faudrait quand même que lors du prochain RS la communauté soit plus conséquente (sans être énorme) car c'est ce qui nous a fait défaut jusqu'à il y a quelques mois, quand nous demandions un quelconque tournoi.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  Pulze x ZoZo Lun 10 Aoû - 13:29

Oui je suis bien daccord avec toi sur le mode MLG il est evident que les team n'y mettent pas du sien pour changer de mode de jeux .Mais pourquoi ? Ba tout simplement car il y a la peur de perdre des points voir des places sur un mode de jeu nouveau donc ce n'est pas vraiment un manque de volonté mais plutot la peur de l'inconnu

Dans le deuxieme cas je suis plutot aussi d'accord avec toi mais il sera trés difficile d'augmenté la communautée rainbow Biensur elle augmentera a la sortie du nouvel opus mais il ne faut pas s'attendre a une montée en croissance enorme car quand on a COD MW 2 en concurrence on peut dire qu'on a du soucis a ce faire mais l'arivé du nouveau rainbow va biensur fair venir tout les anciens joueurs qui etait parti de ce jeu comme ds le bon vieux temps Very Happy Il est vrai que un augmentation des teams et des joueurs serait amenée a crée plus de tournois LAN etc ... Et c'est pour cela que je vous remerci d'avoir fait ce forum car c'est avant tout cela que nous cherchons
Pulze x ZoZo
Pulze x ZoZo

Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  iUt0pia Lun 10 Aoû - 21:09

Les enfants....tous le monde connais se mode.....peut etre pas en détaille (restrictions ....ect) mais le prb
n'est pas la publicité faite à ce dernier mais les parties créer!

Je m'explique de très grosse team joue à se modes mais crée en général des partie palais des congrés TE (je ne suis pas contre mais cela en dépit du mode mlg).... voila le prb voulez voulez faire découvrir se mode?

Creer vous meme les partie en conquete!! (car mlg est pour la plus par représenté par conquete: l'attk/def étant de la survit!).....commençé à médiatisé la conquete par vos partie et dans quelque mois nous pourrons prétendre à dire au joueur se trouvant sur nos serveur: "tu peut enlever ton raging et ton armure merci" et surment répondra t-il: "ah oui dsl" (quoi que la derniere phrase reste peut etre un reve^^)
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  Just Ronnie FTW Lun 10 Aoû - 21:27

1- des parties MLG y'en a.
2- pourquoi tu n'irais pas en créer toi meme au lieu de le dire aux autres
Wink
Just Ronnie FTW
Just Ronnie FTW

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  NameleSs Lun 10 Aoû - 21:34

Lol, lol et lol !

Ne me dis pas qu'on ne crée pas de parties en MLG... Tous les jours, je dis bien tous les jours, je joue sur des games en MLG (un peu l'aprem' et la soirée de 22h à 2h du mat' en général). Des parties sont sans arrêt crées, seulement si vous ne tentez pas de les rejoindre vous risquez d'en rester au leader et autres modes sans grand intérêt... Et puis les équipes n'ont pas besoin de nous pour créer des parties. Elles peuvent le faire d'elles-même (comme les eG par exemple, que je vois fréquemment créer des games en MLG).
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  G7 oR i o Us x Mar 11 Aoû - 12:05

Vous avez raison

Des parties en MLG sont créées tout les jours ...
Ensuite, c'est aussi de la bonne volonté qu'il faut ...

Avant, je ne jouais jamais en MLG mais depuis que j'ai découvert ce mode, je ne peux m'en passer ^^

Et personne n'est venu me dire : Atome, il faudrait que tu essayes de changer de mode, tu verras, c'est mieux "

Pourtant, je l'ai fait
Alors, maintenant, avec tout ce que le monde fait pour promouvoir ce mode, je ne comprends pas pourquoi les gens n'essayent pas ...

Cela peut ne pas plaire, je le conçois parfaitement mais, pourquoi ne pas essayer avant de dénigrer un mode ?

Vous ne connaissiez pas le Leader avnt le 2, pourtant, vous avez bien lâché le TD pour le Leader, alors, pourquoi ne pas passer du TD au MLG ?

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  G7 oR i o Us x Mar 11 Aoû - 12:09

Une chose aussi me fait sourire :

Malgrè tout les messages qui ont été envoyé via le Live pour promouvoir le forum, seulement très peu de personnes sont venus

Et, la quasi totalité des gens de ce forum jouent la plupart du temps en MLG ...

Si, comme tu le dis si bien Punk Zombie, les gens voulaient réellement bouger en essayant de découvrir ce mode , ils seraient déjà venu sur le Forum pour jeter un coup d'oeil aux règles et à la façon dont marche Rs ces derniers temps

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  Pulze x ZoZo Mar 11 Aoû - 12:51

Sa c'est sur mais quand on envoi un message xbox live les gens sont tranquillement en train de jouer et ils se diront ouai on regardera apres et apres ils n'y pensent plus et sa doit etre aussi la flemme d'allé sur le site xbox pour recuperer le lien

Moi ce qui m'énerve c'est que du matin ou je me leve au soir ou je me couche c'est Decharge decharge decharge et encore decharge en leader ou en Tireur d'elite u_u un peu laid pour prendre du niveau Quand je créé en MLG Persone mais vraiment persone me rejoint de temps en temps des fortes personalitées Mais Rien d'autre Je pence que deja pour comparer un point fort des cod 4 c'est de ne pas choisir la map elles tournent apres chaques parties ce qui fait que ce n'est quasiment pas repetitif Alors que du leader sur decharge j'en ai bouffé !!! Exclamation
Pulze x ZoZo
Pulze x ZoZo

Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  G7 oR i o Us x Mar 11 Aoû - 13:36

Mdr

Tu as bien raison ^^
Je pense que beaucoup de monde connaît Décharge aussi bien que leurs propre chambre Laughing

Dès qu'on rentre dans du Comcast, la, c'est dèjà plus délicat ...

A vrai dire, je ne vois pas trop de solutions pour faire avancer les choses
A part fermer les ladders TD et Leader, je n'ai pas de solutions Twisted Evil

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  Pulze x ZoZo Mar 11 Aoû - 13:45

Jéspère vraiment que a la sortie du nouveau rainbow meme si c quasiment impossible
Il y est ce systeme de changement de map Si non on tombera tres vite dans la lassitude qu'on a en ce moment sur RSV2
Pulze x ZoZo
Pulze x ZoZo

Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  iUt0pia Mar 11 Aoû - 14:24

lOL arretez j'ai lu juste la réponse d'ironie et la sur enchere de Namelesse je ne lirais pas le reste sa me fait trop rire!!

Vous avez très bien comprit se que je dit ou alors vous avez des prb!!
Vous comparer souvent le nbr de partie Mlg au autre? Environ 15serveur différent en DM par jour, 6TE, 9Leader et 2CONquete!! Lol Wahou la folie effectivement y en na plein!! Vous jouez sur des serveur russe ou quoi car en FR j'en vois pas plus de 4 par jour différent!!

Faut arretez les connerie je par que les mec qui sont de tres bon joueurs qui créer en TE créer en MLG cela ferais alors une petite 10ene par jour!!

Et puis Ironie je sais pas si tu sais mais tous le monde n'a pas de Fibre optique .....
(la y a un mec qui va me dire "pas besoin de fibre optique" tu ma comprit quoi!!)
Ma co est bonne mais sensible pour un peu qui ya un mec qui met sont cul devant mon routeur wifi le passe en rouge!! DONC SI TU VEUT JE CREER MAIS TE PLEIN PAS!!
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

communauté Mort ? Empty Re: communauté Mort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum