Rainbow Six France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

communauté RSV2

+5
JoKerZ x Djouff
G7 oR i o Us x
NameleSs
GnS x BiOs
SlooNy
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

communauté RSV2 Empty communauté RSV2

Message  SlooNy Sam 18 Juil - 14:35

salut a tous,

non mais franchement les gars c'est un truc de fou il y a que 65 membre d'inscrit sur ce putain de forum que name et sinox ce sont casser le cul a faire pour nous ???

mais ce n'est pas serieux les gars il faut arriver a ramener plus de monde que ca, ont est quand même pas que 65 sur RSV2 il faut arreter les conneries quand même!!!!

mois ca me rend fou de voir que du name qui a poster ^^ sans vouloir te véxer ma gueule ^^
alors vive la pub pour rainbowsix france !!!! Cool
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  GnS x BiOs Sam 18 Juil - 14:43

euh j'ai envie de dire 65 c'est beaucoup pour notre communauté
GnS x BiOs
GnS x BiOs

Messages : 56
Points : 61
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Sam 18 Juil - 15:00

65 je n'appel pas ca une communauté mais un gros cercle!!!

et il y a encore pas mal de personne qui ne sont pas forcement au courant de ce forum!!!
il ne faut pas s'arreter seulement au personne que nous ont connais sinon ca deviendrai un cercle fermé au autre joueurs,qui pourrai etre suceptible d'apprécier notre mode de jeu et ainsi faire grandir notre communauté.
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  NameleSs Sam 18 Juil - 16:32

Moi je pense qu'à peu près tout le monde sur RS a eu des échos du forum...

Cependant, ils ne faut pas oublier qu'on est français et qu'on a généralement un temps de retard pour se rendre compte des choses, à savoir que ce forum peut s'avérer indispensable pour la communication au sein de notre communauté.

A la base, Sino et moi, on a créé ce forum pour 2 principales raisons :
- vous mettre au courant de tout (tournois, LANs...etc),
- apprendre à connaître tout le monde pour mieux être soudé, et pour avoir de la crédibilité par le nombre.

Perso, toutes les teams que je connaissais se sont inscrites... Mais quand je regarde sur le ladder XS, je dois connaître 1/5ème des teams (les autres je n'en ai jamais entendu parlé), et une grosse partie de ces teams ne sont pas inscrites sur le forum.

En conclusion... Vous voulez que RS survive ??? En fait je demande ça car beaucoup de monde (communautés COD, H3, GOW) parie sur la mort définitive du jeu et donc l'absence d'événement dans les mois qui suivront les LANs d'octobre... Si vous voulez qui survive va falloir rester soudé, et comme dit Sloony, 65 membres c'est pas suffisant.

PS : le prochain RS ne sera en développement qu'à partir de cette rentrée (selon certaines sources et rumeurs) donc vous avez le temps et vous avez intérêt à vous accrocher à RSV2 encore un bon moment...
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Sam 18 Juil - 16:39

Entièrement d'accord avec toi mon petit name !!!
et c'est pour ca qu'il faut continuer a en parler je pense, mais ca ce n'est que mon avis !!!! Cool
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  NameleSs Sam 18 Juil - 16:41

Je le pense aussi... Cependant ce n'est pas à nous 2 qu'on va ramener tout le monde...
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Sam 18 Juil - 16:58

je sais bien tkt pas !!! c'est pour ca que j'ai crée ce message, comme cela j'espere que les gens vont s'y' intérésser d'un peut plus près,et qu'il en parleron aussi un peu plus c'est tout ce que je demande.

je trouve que vous vous investissez bien largement et quand je vois le nombre de membre et bah je trouve que ce n'est pas encore assez bien rendu c'est tout.
mais il est vrai qu'on ne va pas ramener tout le live a 2 mdr !!!! mais tous ensemble je pense que l'ont peu en ramener quand même un peu plus !!!!

voilou!!! Very Happy
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  GnS x BiOs Sam 18 Juil - 18:49

Un gros cercle ^^ t'as aussi des gars qui n'ont pas de teams, qui jouent pépère l'aprem sur des serveurs que je ne connais pas, j'en vois bcp, et donc ces joueurs là s'en foutent un peu d'un forum intel etc.

Sinon RS est censé etre mort depuis 1 an, mais y'a toujours des lans, alors que sur GOW ... voir d'autre ... enfin faut avouer que septembre octobre novembre ... moi je go sur COD comme je l'avais fait pour COD 4. Et donc je ne pense pas être le seul à faire ca, en attendant le prochain opus ou en attendant une lan, tournoi etc
GnS x BiOs
GnS x BiOs

Messages : 56
Points : 61
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Sam 18 Juil - 19:59

C'est certain, il y a des joueurs fun qui ne joue que pour le plaisir je suis tout a fait d'accord avec toi,
mais certain pourrait très bien etre intérésser pas le forum ne seraisse que par curiosité mais c'est déja ca!
et puis c'est vrai que le prochain cod va faire mal mais après tout rien ne nous empeche de toujour jouer a rsv2 surtout qu'il devrait y avoir des lan donc bon!!!

tu sais moi le premier je vais aller faire un tour sur cod et forza3 mais je le ferai quand mon équipe ne sera pas connecter sinon ca sera rsv2. C'est ce que je fait depuis toujour donc voila!!! ce sera comme dab Very Happy
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  NameleSs Sam 18 Juil - 23:16

Aller sur COD pour faire quoi ? Y jouer 2 mois, se faire éclater par ceux qui y jouent depuis COD2... Pour ensuite revenir sur le prochain RS... Je trouve ça débile.

C'est là où on voit que sur console on a du retard. Sur PC on est sur un jeu et on y reste. Sur console on change dès qu'un nouveau jeu sort... C'est malheureux mais c'est comme ça...

Si tout le monde reste sur RS on continuera à avoir des compétitions intéressantes, des LANs, des tournois... etc. Dans le cas contraire, c'est la fin, je pense...
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  GnS x BiOs Sam 18 Juil - 23:34

Enfin moi je continuerai quand meme RS ^^ mais comme pour COD 4, je vais essayer de monter un truc, on verra si ca marchera aussi bien qu'a l'époque, c'est quand des nouveaux jeux démarrent que tu peux manger ceux de COD 2, et puis vu les modes sur COD ... beaucoup moins de skill qu'avant, surtout avec une beta peut-etre.
Enfin là c'est RS mdr, et moi je reste dessus bien-sur pour chaque tournoi etc etc enfin deci là ...
GnS x BiOs
GnS x BiOs

Messages : 56
Points : 61
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Sam 18 Juil - 23:36

je pense qu'il est tout a fait possible de jouer a d'autre jeu comme par exemple cod, je fait ca depuis des années et je ne me suis jamais fait ... comme tu pourrai penser.
quand tu veut etre bon sur un jeu alors tu t'en donne les moyen tout en restant bon sur le jeu que tu préfère!!!
il est vrai qu'en général il faudrait rester un peu plus lgt sur ton jeu mais il faut aussi savoir changer pour garder la motivation d'y jouer.

il ne faut pas faire la comparaison entre les pc et les consoles car le jeu en réseau sur pc est beaucoup plus vieux et a aussi beaucoup plus de joueur pour faire vivre les jeux relativement ancien, ce qui n'est pas encore le cas sur les consoles et c'est pour ca aussi que les joueur ont besoin d'aller sur d'autre jeux pour garder cette motivation.
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  NameleSs Dim 19 Juil - 1:42

En fait, cette fois je pense totalement le contraire de ce que tu penses...

Justement, si les jeux ne sont pas vieux comme sur PC, c'est parce que les joueurs ne restent pas dessus, et non l'inverse comme tu le dis...

Enfin cela ne reste que mon avis.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Dim 19 Juil - 1:59

je suis désoler de te dire ca mais tu veut trop faire la comparaison avec les joueurs pc et c'est malheureusement une comparaison impossible a faire.
de toute facon que tu le veuille ou non les jeux video vieillisse et ca ne changera pas et si tu ne veut pas comprendre ca et bien c'est bien dommage!!!
car c'est aussi pour ca qu'il y a besoin de nouveauté ou de suite sur les jeux.
ne croit pas que la durée de vie d'un jeu est infini car ca serai de l'ignorance !!!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  NameleSs Dim 19 Juil - 2:07

Tu réponds à côté...

Je ne dis pas qu'il faut rester sur un seul et même jeu tout le temps, mais rester sur une même série (le meilleur exemple est Halo, les joueurs Halo ne jouent qu'à ça, mais cela ne les a pas empêché de passer du 2 au 3). Nous on change tous les 6 mois ou 3 mois pour certains... Et on passe de RS à COD, de COD à GOW... etc. Si vous n'êtes pas capables de rester plus d'un an ou deux sur un jeu on avancera jamais...
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Dim 19 Juil - 2:19

tu devrait te relire car quelque poste avant c'est ce dont tu parle mais bon osef!!!

je te rappel que la population de halo ou même cod est beaucoup plus importante que la notre et de ce faite c'est plus facile d'y rester relativement longtemp !!!
tu ne peut pas demander a la population de rs de rester dessus si il n'ont plus l'envie d'y jouer au bout de 1 ans ou plus car la lassitude ce fait très présente et c'est logique !!!
et je te rappel que ce n'est pas parce que un joueur de rs va aller jouer a cod qu'il deserte totalement rs.
tu na pas de souci a te faire de ce coter la.

mais ne t'inquiète pas de toute facon nous seront jamais d'accord sur ce point de vu car nous avont trop de difference.
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Dim 19 Juil - 2:21

ca sert a rien de polimiquer sur ce sujet, ça me fait perdre mon temp et le tien et je n'est pas que ca a faire, surtout quand ce n'est pas constructif alors arrétont nous la stp.

merci et bonne soirée a toi Very Happy
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  G7 oR i o Us x Lun 20 Juil - 15:00

Je pense qu'il y a une part de vérité dans vos deux discours ...

Je m'explique :

- SlooNy dit qu'à force de jouer continuellement sur le même jeu, on peut s'en lasser
Et, je trouve qu'il a tout à fait raison
Pour ma part, j'ai des fois l'envie d'aller faire un tour sur Halo ou Fifa pour me détendre, penser à autre chose, voir un autre style de jeu.

Mais, où Nameless a raison, c'est que la plupart des gens qui essayent un autre jeu abandonnent complètement l'ancien jeu ...
Ils ne sont en aucuns cas stable ce qui fait la complèxité du sujet des LAN's, Tournois et autres ...

Mais bon, pourquoi CoD attire plus de monde que Rs ?

Tout simplement parce qu'il en sort un plus régulièrement.
Le style change un peu, l'univers aussi, ce qui fait que les gens vont vers la nouveauté ...

Voilà mon point de vue ...

Bonne journée à tous

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  JoKerZ x Djouff Lun 20 Juil - 20:09

Vivement Rsv3 Tout simplement (meme si je kiffe a fond le 2) faus de la nouvauté...
JoKerZ x Djouff
JoKerZ x Djouff

Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)

http://thejokerz.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Lun 20 Juil - 20:12

Merci djouff je suis d'accord avec toi bonne journée et a bientot ! Cool
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  NameleSs Lun 20 Juil - 21:52

Tout le monde attend le prochain RS... C'est sûr.

Cependant ce ne sera pas un RSV3 que nous aurons comme le dit Djouff... En effet, c'est une nouvelle série qui commence avec un nouveau gameplay (même si il y aura sûrement pas mal de ressemblances...).

Et ne soyez pas pressés, car non seulement il n'y a pas de date annoncée mais en plus car il y a des rumeurs qui courent disant que le développement du jeu ne commencera qu'à cette rentrée (ce qui nous amènerait à une sortie au plus tôt en septembre 2010...). Espérons que cette rumeur soit fausse...
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Mar 21 Juil - 12:24

Bonjour a tous,

J'éspère aussi que ce ne soit qu'une rumeur et que nous puissont l'avoir le plus rapidement possible !
mais il est vrai aussi qu'il y a une chose qui est vraiment dommage c'est que contrairement a cod et graw nous n'avons pas beaucoup de nouvelle map sur lesquelle ce faire les dents alors que chez eux il ont très souvent des nouvelle map qui sont téléchargable, et il est certain que si sur rs il nous ferai la même chose alors peut etre aussi que les personnes resterai un petit peu plus longtemps.

Moi j'aurrai aimé qu'il nous sorte des nouveauté sur rs au moin ca aurai relancer encore un peu plus mon envie.
Et s'il vous plait ne me parler pas des cartes qu'il nous ont sortie comme calypso ou encore entrainement combat rap ds la nuit car pour moi ce n'est pas ca des nouveauté .

Enfin du moin c'est ce que je pense merci a tous et bonne journée! Cool
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  G7 oR i o Us x Mar 21 Juil - 12:57

C'est sûr que remettre Calyspo, ce n'était pas forcement la meilleure chose qu'ils auraient pu faire ^^

Et, les deux maps de nuits ne sont en aucuns cas extraordinaires ...

Mais bon, quand on regarde bien, sur l'ensemble des maps du jeu, très peu sont réellement utilisées aussi ...

La plupart des parties tournent généralement sur Decharge ... voir Import/Export

Sinon, il est rare de voir des gens hoster sur d'autres maps
Donc, à quoi bon ressortir un pack de 25 maps si seulement 3 de celles-ci sont jouées ?

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Mar 21 Juil - 13:07

ca c'est tout simplement que les joueur ne savent pas jouer sur d'autre map ou alors il ce font fraccasser quand il les mettes!!!
moi je constate simplement que sur les autres jeux il tourne sur beaucoup plus de map que 2 ou 3
et c'est pour ca que ds un sens je suis d'accord avec toi et je trouve ca malheureux d'avoir si peut d'inlegicence part rapport a rs et c'est aussi pour cela que cod et graw sont plus atreyant voila tous.
ont a que ce qu'on mérite!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SliDerZ Mar 21 Juil - 13:42

NaMeLeSs a écrit:Tu réponds à côté...

Je ne dis pas qu'il faut rester sur un seul et même jeu tout le temps, mais rester sur une même série (le meilleur exemple est Halo, les joueurs Halo ne jouent qu'à ça, mais cela ne les a pas empêché de passer du 2 au 3). Nous on change tous les 6 mois ou 3 mois pour certains... Et on passe de RS à COD, de COD à GOW... etc. Si vous n'êtes pas capables de rester plus d'un an ou deux sur un jeu on avancera jamais...

Tu parles de rester sur la même série, d'accord ... mais pourquoi les joueurs de GOW, HALO et COD restent sur leurs série de jeux ? tout simplement car il y a des nouveauté, et une évolution graphique assez importante ... ne croient pas que c'est juste parcequ'il y a marqué HALO sur la boite que c'est bon, c'est OP on va tout éclaté ...

Les joueurs RS se lassent, et je les comprends, quand je dis les joueurs, j'entends par là les "bons" joueurs ou les anciens, ceux qui font tourner le jeu, qui font des tournois, lan, etc ...
Ils se lassent, tout simplement car contrairement au autres jeux comme Halo, l'évolution d'RS ce fait ... comment dire ... dans le mauvais sens, j'explique :

Aucun gros changement niveau des armes depuis les premiers RS ( sur la première console ) ... Ah si ! ils ont enlevé le M16, surement une de leurs plus grosse connerie d'ailleurs ...

Aucune évolution graphique nonplus, la seule évolution graphique que l'ont peu constater, c'est juste le passage de la première console à la 360 ( processeur plus gros, ah ! on peu se permettre de faire un peu mieux quand même ! )

Ensuite, la plupart des maps présentent sur les RSV, sont simplement une vielle reconstitution des ancienne maps sur les premiers RS ... Exemple tout con, Décharge de Vegas = Aéroport 1 sur les premiers RS, toutes les autres sont plus ou moins inspirés des anciennes.

Passont maintenant à LA connerie ultime qu'ils nous ont foutu ... se coller au mur.
Alors ça, franchement, j'ai vraiment trouver que ça à enlevé tout le charme de la série RS, plus aucune surprise, et surtout demande beaucoup moins de skill ... enfin je trouve.

le seul point positif, que je trouve, dans l'évolution de la série RS, c'est l'évolution du gameplay.
Exemple le sprint, là ok, ça le fait plutôt bien. Le gameplay est aussi plus agréable, mais le jeu c'est quand même noobifié ... et ca on y peut rien, les développeurs veulent vendre, et pour ça, ils rendent les jeux plus arcade ... jeux plus arcade = jeux accessible à tout le monde et donc rafale de noob qui débarquent pour ce faire arracher en TE ... Les développeurs n'en n'ont plus rien à foutre du jeu en lui même, et surout ... mais surtout, notre point de vu, sur comment nous voyons l'évolution du jeu.
Sur PC, exemple arma 1, un forum a été mis en place spécialement pour que les développeurs soient en contacte direct avec les joueurs, et faire l'évolution dans le sens des joueurs ... donc forcément le nombre de joueurs augment.
Malheureusement, ce n'est pas encore ça sur console, et encore moins sur RS, ce que veulent les développeurs c'est vendre ... vendre et vendre.

Alors d'accord, tout ça n'est que "petit" détails, mais crois moi, c'est bien ça qui fout le bordel, car je peux te dire que la communauté était vraiment active et carrément plus grosse à l'époque ... Bios et Eki pourrons confirmer. Maintenant, tu sais en grosse partie pourquoi les joueurs se cassent.
Alors maintenant, on a plus qu'a espérer que le prochain reprenne au moins de bonne bases, car sinon, et là c'est sûr, ce sera sans moi.

Voilà pourquoi, les joueurs se lassent, voilà pourquoi les joueurs changent de jeux, car rainbow n'a tout simplement pas une "réelle" évolution ... les joueurs consoles ne resteront pas sur un jeu juste pour son gameplay ... mais pour son évolution.


Dernière édition par SliDerZ le Mar 21 Juil - 13:52, édité 2 fois
SliDerZ
SliDerZ

Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 Empty Re: communauté RSV2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum