Rainbow Six France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

communauté RSV2

+5
JoKerZ x Djouff
G7 oR i o Us x
NameleSs
GnS x BiOs
SlooNy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Mar 21 Juil - 13:49

Hhhaaaaaaa !!!!!! enfin tu t'est réveillé merci ma poule je me sentai seul !!!!!!!! Cool

au moin un qui a un cerveau merci mon dieu !!!!!!!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  NameleSs Mar 21 Juil - 15:24

Toute ton argumentation est basée sur l'évolution depuis les anciens RS de la première XBOX... Seulement, combien êtes-vous à avoir joué à ces anciens RS ? Juste une petite poignée, une toute petite... Donc ce n'est pas cette poignée qui fait que le jeu est de moins en moins actif. La grande majorité des joueurs de RSV2 ne peuvent pas percevoir ce que tu dis, car ils n'ont tout simplement pas joué aux anciens RS.

De plus, donne moi la différence entre H2 et H3 (très peu d'innovations... un peu comme de RSV à RSV2). C'est juste que H3 n'a pas de concurrence, il est unique en son genre. Tandis que RS en a lui : COD (essentiellement). Le problème, c'est que les gens, au premier abord voient la qualité graphique de COD et son accessibilité au niveau du gameplay. Seul les gens qui se sont réellement essayés à RS pourront reconnaître que le jeu est très différent de COD, mais ça, les noobs ne le voient pas et vont donc sur COD.

Et RS n'est pas le seul à avoir ce problème de communauté. Quand tu me cites GOW comme jeu avec une communauté... Ca me fait beaucoup rire. Sur GOW c'est pire que sur RS. En plus d'avoir une communauté restreinte (essentiellement depuis la sortie du 2), elle est composée de gamins qui ne vont pas en LANs... etc.

Et parlons des améliorations de COD... Tu trouves qu'il y a beaucoup d'améliorations (graphique, gameplay...) entre COD4 et COD5 ? Tu penses qu'il y en aura beaucoup entre COD4 et COD6 ? Moi je te dis non. Mais dans ce cas là, pourquoi les gens choisissent ce jeu et y reste dessus ? Parce qu'il est très beau graphiquement et que le gameplay est simpliste et réaliste. C'est tout.

Donc j'aboutis à la même conclusion que toi, mais je n'ai pas le même raisonnement car tu ne peux pas baser ta réflexion par rapport à RS3 : BA, sachant que peu de monde y a joué... Ton raisonnement est donc erroné et de ce fait ton argumentation ne tient pas debout...
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SliDerZ Mar 21 Juil - 15:52

A l'heure actuelle, d'accord, nous ne sommes qu'une petite poignée à avoir jouer aux anciens RS, mais remonte quelques mois en arrière, nous étions beaucoup plus que ça, et la majorité des joueurs a arrêté de jouer ou a changer de jeu, car le jeu n'a pas vraiment évoluer dans le bon sens.

Ensuite, excuse moi, mais dire qu'il n'y a aucune évolution entre H2 et H3, c'est quand même énorme ...
Je ne sais pas si tu as déjà joué sur Halo2, mais je peux te dire que graphiquement, le jeu n'a rien à voir, ce qui a beaucoup plus au fans du jeu ...
Ensuite, je ne parle même pas des modes de jeux qui on été fais en plus (exemple, le mode MLG ), cadence de tire de certaines armes modifiés, host géré différemment, le système de lvl a été entièrement revu, customisation de l'armure, matricule ... etc ... etc ...

Tout ces petits détails qui font que voilà, le jeu attire et la communauté s'agrandie.

Maintenant, de RSV1 à RSV2, il n'y a pas eu je pense autant de changement, ce qui fait que les joueurs se lassent, et vu que le jeu est SURPEUPLE de gros noob, les bons joueurs partent et laisse place au naab qui kiff se collé contre les murs ... Mais dans le tas, toujours aucune amélioration graphique.

Ensuite, dans la série COD, c'est dure de parler d'une évolution, car ce ne sont pas les même développeurs qui se chargent de la série, COD 4 est franchement une amélioration par rapport aux anciens, rien que niveau graphique, et ça tu ne peux pas dire le contraire, de plus le fait de changer complétement d'univers ( 2ème guerre mondiale à aujourd'hui ) ça a beaucoup plus, et vu que ce que tu dis est vrai, gameplay simple et "réaliste", bah la communauté ne s'arrête pas.

Ensuite GOW, j'avous que ce jeu est vraiment une épave, et j'ai pas vraiment la foie pour en parler.


Donc oui, on se rejoint au niveau de la conclusion, mais mon argumentation peu tenir la route, vu que c'était avant qu'il fallait que les éditeurs se bougent le cul pour changer le jeu, pas une foi que tout les joueurs se sont barré, et qu'il ne restent que 4 / 5 rescapé et seulement une trentaine de joueurs motivés pour relancer le jeu ...
Pour moi, même si vous arrivez à relancer le jeu, ça ne fera pas revenir les joueurs, il faudra dans tout les cas attendre le prochain RS, car ce que les joueurs veulent, c'est qu'il y est de la nouveauté, de la bonne nouveauté et de la bonne évolution.
Aucun interet de rester sur un jeu, si seulement 2 / 3 map change ...
SliDerZ
SliDerZ

Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  NameleSs Mar 21 Juil - 16:15

Toujours pas dac' sur H3... H3 = H2 en un peu plus beau (comme RSV2 est un peu plus beau que le 1). Les modes de jeu, oui y en a des nouveaux, et sur RS ??? (TC, A/D sans résu bombe... etc). C'est la même pour H3 que pour RSV2... Sauf que H3 est à part, donc personne ne lui vole sa communauté.

Et même au début de RSV2, y en avait pas beaucoup des joueurs de BA... Plus que maintenant c'est sûr... Mais ça n'a jamais été la majorité... et loin de là...

Sinon, pour reparler du sujet (RS), comme j'ai dit plus haut, pas d'info sur le jeu, pas de date... et surtout des rumeurs pas super cool...

Moi je dis, attendons de voir ce qu'il se passe après les deux LANs d'octobre... On avisera ensuite.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SliDerZ Mar 21 Juil - 16:24

Ouais bon, moi j'dis, on va attendre que fufu nous dise ce qu'il pense de l'évolution H2 / H3 et RSV1 / RSV2 ... Mais franchement ça saute au yeux quoi ...

Et j'crois que tu te trompe sur le sujet de la communauté BA, même si les joueurs étaient pas excellent, ils étaient bien là, et apparement plus que tu n'le crois.

Sinon, GL pour vos prochaine lan les gars ! et espérons que le prochain RS vaudra la peine d'être acheté.
SliDerZ
SliDerZ

Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  NameleSs Mar 21 Juil - 16:34

Lis bien... J'ai pas dit qu'il n'étaient pas là, j'ai seulement dit que c'était loin d'être la majorité...
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Mar 21 Juil - 16:41

ouaaa !!!!! comme c'est beau votre conversation !!!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SliDerZ Mar 21 Juil - 16:49

Enfin bref, comme j'dis ... J'BLC hein ! De toutes façons, rends toi à l'évidence, RS est dans la ..., tu le sais très bien et le fait de faire bouger les choses ne fera pas bouger la communauté, quand tu auras compris ça, tu pourras passer à autre chose en attendant le prochain RS.
SliDerZ
SliDerZ

Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Mar 21 Juil - 16:51

ET BBBOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  NameleSs Mar 21 Juil - 16:57

SliDerZ a écrit:Enfin bref, comme j'dis ... J'BLC hein ! De toutes façons, rends toi à l'évidence, RS est dans la ..., tu le sais très bien et le fait de faire bouger les choses ne fera pas bouger la communauté, quand tu auras compris ça, tu pourras passer à autre chose en attendant le prochain RS.

T'inquiète... J'ai pas besoin de toi pour savoir que RS est dans la ....

En revanche, ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas toi qui la fera bouger la communauté étant donné que tu ne fais rien pour. Moi je tente, on verra bien si ça marche.

Et je passerai à ce que je veux, si j'en ai envie. Dac' ???
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  Squall Mar 21 Juil - 19:37

je kiffe lire vos discours, ce qui est sur c'est que Rainbow est un exellent jeux mais je vais rejoindre nameless sur ce point,

c'est que call of = M16 gachette gauche une rafale force d'op un mort.En gros Call of duty est beaucoup plus facile a apréander niveau gameplay que RS, ce qui a atirer beaucoup de monde.Car il faut avouer qu'on a pas atteint notre niveau en 1 mois.

Sinon et la je vais rejoindre sliderz, le RSV premier du nom a eu un petit succès sur le live et les développeurs ont crus qu'ont été des chèvres et ont créer un RSV 1.2 car mise a part la touche courrir et la vitesse de changement d'armes le reste c'est bof rien que pour l'indicateur de grenade je ne vois pas pourquoi mettre cette ... on s'en sortait très bien sur le 1 avec les grenades alors pourquoi?????

Pour finir je suis mal placé pour parler de l'évolution H2==>H3 mais je c'est que si slid' dis voir l'évo je veux bien le croire vus le temps qu'il a du passer sur les deux jeux

Squall

Messages : 21
Points : 24
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  NameleSs Mar 21 Juil - 20:30

Je n'ai que peu joué à H2 ou H3... Cependant, ce n'est pas moi qui disait que H2 était mieux et que H3 c'est le 2 avec 2 ou 3 améliorations bien pourries... Enfin bon, ça n'a pas grande importance étant donné qu'on est sur le forum de RS... Parlons donc de RS.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SliDerZ Mar 21 Juil - 21:21

NaMeLeSs a écrit:
SliDerZ a écrit:Enfin bref, comme j'dis ... J'BLC hein ! De toutes façons, rends toi à l'évidence, RS est dans la ..., tu le sais très bien et le fait de faire bouger les choses ne fera pas bouger la communauté, quand tu auras compris ça, tu pourras passer à autre chose en attendant le prochain RS.

T'inquiète... J'ai pas besoin de toi pour savoir que RS est dans la ....

En revanche, ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas toi qui la fera bouger la communauté étant donné que tu ne fais rien pour. Moi je tente, on verra bien si ça marche.

Et je passerai à ce que je veux, si j'en ai envie. Dac' ???


Ecoute bonhomme, j'vois que tu t'enflamme beaucoup pour d'la ... là, le live te serait-il monté à la tête ?
Moi je ne fais rien, certe, mais ça ne m'interesse pas vraiment d'essayer de faire survivre un jeu qui a fait son temps ... ca ne va pas plus loin.
Alors, essaye, tu y arrivera peut être, et j'en serais content pour toi, tu seras devenu LE master de Rainbow Six, mais crois moi, les gens ne te remercirons pas pour autant.
Bon j'ai rien contre toi name, j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, j'texlique juste ma façon de voir les choses, et pour moi c'est cause perdu, tu te prends trop la tête pour un jeu qui est mort.
SliDerZ
SliDerZ

Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  NameleSs Mar 21 Juil - 23:49

Si la survie de RS ne t'intéresse pas, casse toi de ce forum, car c'est pour sauver RS qu'il existe !

Je ne le dis pas sympathiquement car tu n'es là que pour foutre la pagaille, moi je suis là pour tenter de sauver RS, et je n'ai aucune prétention qu'en à mes objectifs. Je ne suis pas là pour la gloire, je suis là pour remotiver une communauté qui évolue sur un jeu qui me tient à coeur.

Donc, si tu ne joues pas à RS, et qui plus est n'attends que de le voir crever, trace ta route, tu ne t'es pas arrêté au bon endroit.

Sur ce, la conversation est close. Tous les posts répondant à cette conversation seront supprimés.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  DPaSHehe Mer 22 Juil - 13:58

NaMeLeSs a écrit:Sur ce, la conversation est close. Tous les posts répondant à cette conversation seront supprimés.

Dans ce cas là, à quoi sert ce forum ? C'est dommage de tout bloquer à ce point là.
Si tu veux vraiment terminer la conversation, tu peux vérouiller le sujet au cas où tu ne le saurais pas.
DPaSHehe
DPaSHehe

Messages : 20
Points : 25
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

https://www.youtube.com/dpashehe

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SlooNy Mer 22 Juil - 14:02

De toute facon ce que dit sliderz est entirement vrai et je ne voit pas pourquoi tu l'agresse surtout que contrairement a ce que tu peut dire ou pensser slid est un joueur rs et en aucun cas il n'a dit qu'il voulai la fin de rs, mais il a juste presenter rs comme un jeu en fin de course .
moi j'appel ca exprimer une opinion et non foutre le bordel comme tu le laisse entendre !!!
sur ce bonne journée !!!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  SinoXy Mer 22 Juil - 15:18

RS n'est pas totalement mort, il est vrai que bon, contrairement à des jeux comme Cod et H3, il est difficile de rivaliser. Vous dites 2 choses vraies : RS est en fin de route, mais n'est pas encore totalement terminé. Il reste de gros events encore, comme le ferry, et ce n'est pas Cod ou H3 qui a été choisi comme jeu xbox360, mais bel et bien Rainbow. Le jeu est sur le point de définitivement mourir mais n'a pas dit son dernier mot.
SinoXy
SinoXy
Admin

Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  NameleSs Mer 22 Juil - 16:02

A DP : non je ne ferme pas le topic, je demande juste l'arrêt de cette conversation (qui part en live) hors sujet, c'est tout.

A Sloony : non, il ne l'a pas présenté comme un jeu en fin de course, ça c'est moi qui l'est présenté comme ça. Il l'a présenté comme un jeu sans espoir, qu'il ne tentera pas de sauver puisqu'il le considère mort. Mais dans ce cas là, qu'est-ce qu'il fout sur un forum RS ??? Et je ne l'agresse pas, je répond juste plus franchement car j'aime pas les gens qui me prennent de haut...

PS : et vu que vous ne comprenez pas que je veux arrêter cette conversation sans issue et hors sujet, et non fermer le topic... Ben je ferme le topic vu que vous n'êtes pas capables de vous arrêter.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communauté RSV2 - Page 2 Empty Re: communauté RSV2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum