Rainbow Six France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Qui compte revenir sur RS ?

+17
JoKerZ x Djouff
Squall
G7 oR i o Us x
SurvivoR
EkinoX iB
Xx Luckylike xX
Dragon Supreme
iFaylaa
SlooNy
GnS x BiOs
Misterdid
GiZe NR
FuriouS iB
Pulze x ZoZo
SinoXy
EnigmaH
NameleSs
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comptez-vous revenir sur RS ?

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Petite1071%Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Petite10 71% 
[ 17 ]
Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Petite1021%Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Petite10 21% 
[ 5 ]
Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Petite108%Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Petite10 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  SlooNy Jeu 26 Nov - 11:09

Salut,

bon comme je l'avait dit a namename ^^ j'attendai un peu de voir les reactions avant de venir poster !

donc la je pense qui faut faire un petit récapitulatif donc les Blackout, Ti, Jokerz, reviennent bon la je ne suis pas surpris ^^.

ensuite les FF qui pour moi je pense sont très important pour la communauter cela reste a voir !
les MX tout aussi important ! a part notre EKi national je croit qu'il ne reviendrons pas sur RSV2 du moins !

Pour les SYN3RGi : moi je vais revenir car bon mw2 est un bon jeu mais je ne kiffe pas plus que ca et en plus j'ai fini assassin creed 2 donc voila cela me pousse a revenir a rsv2 !

en ce qui concerne mes joueurs qui ne sont pas tous inscrit sur ce fofo je pense que je devrait en avoir pas mal qui vont revenir mais attention si c'est pour jouer tout les jours avec des jambon la je ne garantis rien donc voila!

PS: il faut savoir que si rsv2 est relancer un tournois peut etre organiser sur XS-360 donc voila a vous de voir maintenant vous avez déja quelques réponses !

sur ce a bientôt !!!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  EnigmaH Jeu 26 Nov - 19:23

je jouerai avec toi Slooo Very Happy
EnigmaH
EnigmaH
Admin

Messages : 200
Points : 208
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

http://xx-the-dark-knight-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  Squall Ven 27 Nov - 17:38

bon les gens je vais parler franchement.
Je déteste Call Of, pas le jeu en lui même mais les têtes de noeud qui se couche dans l'herbe font du 30-0 et se prennent pour des ouf (en gros 9/10ieme des joueur CoD).Il n'y a aucune technique ça se joue en 3 boutons bouton B gâchette gauche et droite sans oublier la paralysante ou flash.
Maintenant si je joue a la console c'est pour me détendre mais aussi pour la compète et, en admettant que nous revenions sur RS nous serions moins qu'avant en sachant qu'avant y'avait déjà pas trop de compétition.
Donc mes amis c'est cuit je vous le dit il faudrait vraiment un miracle et c'est dommage parce que RS me manque maintenant nous les FF nous restons sur CoD car a part CoD il n'y a plus de compète.

Maintenant je vais répondre aux gens qui vont dire que c'est pas avec cette mentalité la que on arrivera a remettre les gens dessus en leur disant tout simplement que moi et les FF on était la pour les lan on était la pour les scrim on a fait vivre ce putain de jeu avec 4 ou 5 équipes et c'est pas quand un jeu est mort qu on doit se bouger c'était avant demander a sloony quand tous le monde s'entrainer sur CoD 4 on était sur RS donc on a demander a tous le monde avant MW2 si il restait sur RS tous le monde a dit go MW2 maintenant que certains ont vu que Call of c'est de la daube il faut revenir sur RS vous êtes sérieux?donc pour les FF faites une crois on reviendra pas a part pour le plez de temps en temps ou si pour une fois y'a plus de 20 équipes qui reviennent ce qui est impossible.

Squall

Messages : 21
Points : 24
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  SlooNy Ven 27 Nov - 17:56

Salut mon petit squall, tu connais mon avis car j'en ai longuement parler avec toi et pas mal d'autres FF et c'est vrai que je dois reconnaitre que a un moment j'ai penser une belle CONNERIE et je m'en excuse en te disant que c'était possible de faire de la compète sur cod6 car il faut le reconnaitre contrairement a rsv2 et ba il n'y a pas photo.

ensuite je comprend ton point de vu car c'est aussi le mien Wink quand tu dit qu'il fallait ce bouger le cul avant la no soucai Wink mais bon pour moi comme je le dit tout le temp les FF sont indispensable a RS sans vous il ne sert a rien de ce prendre la tête (il y en a qui me contredirons mais c'est ce que je pense) donc honnêtement c'est dommage !!!

pour le reste squall tu connais ma facon de penser car nous parlons souvent ensemble donc pas besoin de me répéter ^^

Perso si il y pas de FF je ne vais pas me fatiguer car cela ne sert a rien et tous le monde le sait pertinament donc voila !!!

sur ce ASSASSIN CREED il défonce un truc de fouuuuu !!! Very Happy
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  JoKerZ x Djouff Ven 27 Nov - 21:04

Si on en est la,C'est la faute d'Ubisoft qui ne font rien pour garder ses joueurs Rsv...a part nous rajouter un pack de cartes pourries...Des COD il y en a 1 chaque année,des rainbows c'est chaque decenie,Mdr.
Ce qui fait chier la plupart des joueurs (et moi même) c'est le manque de carte (les mêmes depuis 2ans) et les nombreux bugs...sinon le Gameplay y a rien a toucher.
Pour ma part,je reviens avec plaisir sur rsv,a mes yeux c'est le meilleur jeux.
A tte.
JoKerZ x Djouff
JoKerZ x Djouff

Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)

http://thejokerz.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  GnS x BiOs Sam 28 Nov - 20:06

Je change d'avis, il est fort probable que je rejoue à RS car quand une des meilleurs teams de cod 4 jouent moins bien que toi mais qu'ils gagnent en partie gràce à leur pompe et leur P90... ce jeu est bien, les noobs dessus sont des merdes.
GnS x BiOs
GnS x BiOs

Messages : 56
Points : 61
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  SlooNy Sam 28 Nov - 20:10

c'est bien ce que tout le monde répète depuis un petit moment a cause des vieux joueurs de cod le jeu est vilain !!! mais bon sinon pour le probable retour c'est toi qui voit mon pote Wink
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  GnS x BiOs Sam 28 Nov - 20:16

C'est comme si tu veux si les ARC, nous, vous aussi, enfin les bonnes teams de rs, jouaient au pompe pour gagner etc etc ... cod a atteint une telle noobité, c'est moche, j'imagine mal une finale MLG avec des pompes, et bien pourtant nos vieilles teams FR, c'est ce qu'ils font, donc vive RS pour au moins le peu de skill qu'il a par rapport à cod, NON, par rapport à certains joueurs cod.
GnS x BiOs
GnS x BiOs

Messages : 56
Points : 61
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  SlooNy Sam 28 Nov - 20:23

tkt pas j'ai bien compris et c'est bien dommage de noobisé un tel jeu qui aurai pu vraiment être pas trop mal ! mais honnêtement mine de rien on aurra beau dire tout ce que l'ont veut et ba il y a rien de tel qu'un bon vieux RS et ca personne ne peu le nié sinon ce serai mentir Wink
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  GnS x BiOs Sam 28 Nov - 20:25

Le seul truc avec RS, c'est que ce n'est pas assez rapide, ca pulse pas trop comme je dis, c'est assez ridicule à coté d'un cod où t'as pas intérêt de te déconcentrer une seconde. Enfin bref, j'arrte là le HS, vive RS, à voir si j'y rejoue.
GnS x BiOs
GnS x BiOs

Messages : 56
Points : 61
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  TeaAnyOne Sam 28 Nov - 20:33

Long Live RS!!!
TeaAnyOne
TeaAnyOne

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : England, Colchester

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  SlooNy Sam 28 Nov - 21:04

yes it is good rs Wink
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  Just YaKo FTW Lun 30 Nov - 4:26

Perso, même si il y a un retour des bonnes equipes RS, je ne pense pas revenir sur le jeu.. Pourquoi? Tout simplement parce que ça restera au niveau français.. Maintenant, je veux aller au delà de ça! Attention, je ne parle pas d'aller à la MLG ou quoi. Je parle d'évoluer au niveau Européen. En gros, je veux aller là où je suis sûr qu'il y aura des Lan (XL,A4,...), des tournois on-line, ect... Et le seul jeu que j'apprecie et qui pourra m'apporter tout ça, c'est cod6. Malgré la mauvaise mentalité qu'il y a sur le jeu, il reste un bon fps. Donc maintenant, si vous vous voyez vraiment jouer à RS pendant encore 1 an tout au plus avec à son actif un effectif de 8 "bonnes teams" ( Je mets des guillemets parce que les 8 bonnes equipes, vous ne les trouverez JAMAIS), dans ce càs là BON COURAGE et surtout BONNE COMPET' cheers
Just YaKo FTW
Just YaKo FTW

Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : DRANCY

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  SlooNy Lun 30 Nov - 10:27

Salut,

je ne vais pas me répéter au niveau de mon avis en ce qui concerne les FF Wink mais tout simplement je trouve cela vraiment dommage mais si tu est très motiver pour jouer a cod6 et que tu a surtout envie de jouer a celui-ci alors ok perso je te soutiens, mais honnêtement tu parle d'Europe et la ce n'est pas encore fait car les vrai équipes de cod sont déja super bien organisé, mais je te souhaite de réussir si c'est ce que tu veut. je sais que Yako est deja très bon sur cod6 pour ceux qui penserai que je disait le contraire !et je suis content pour lui et il le sait très bien ^^

perso moi je veut pas m'investir a cod car je n'aime pas la façon dont les jambon en font et malheureusement ils en font un jeu de ... et c'est bien dommage, je joue au jeu qui est pour moi le plus intéressant et pour le moment c'est RS (je parle d'intérêt et non pas du temps depuis lequel il est sortie)

donc la tu va peut être me dire oui mais quel intérêt de jouer sur un jeu ou il y a plus rien (lan,tournois,ect...) c'est vrai je suis d'accord avec toi il y en a aucun sauf celui de jouer a un vrai jeu et en plus je rajouterai que la vie de RS dépend des équipes que nous connaissons tous Wink si ces équipes sont la alors il est totalement possible de continuer a jouer sur notre jeu, mais encore faut il le vouloir !

pour ma part je préfère 100 fois jouer a RS plutôt que d'aller jouer sur un jeu ou un JAMBON va réussir a me tuer juste parce que il a réussi a tuer asser de personne en campant et ensuite va me jeter un putain d'helico ou une bombe thermo-nucléaire lol!
la tu va me dire oui mais c'est le jeu il faut s'adapter et je suis d'accord avec toi et perso j'arrive très bien a le faire, mais c'est juste que cela n'a aucun intérêt et aucune gloire de tuer un mec comme ca !
au moins a RS quand tu tue un mec c'est parce que en général c'est toi qui a été bon (je parle tuer des bon joueur Wink )
ensuite tu va peut etre me dire que en match il y a pas ce genre de nooberie et la encore je te rejoins sauf que il y a beaucoup d'atout noobisant qui sont encore la et pour cause sur le tournois de XS-360 nous les avons tous restreint et il en reste plus que trois, imagine tous ce que l'on a enlever d'autres pour que les joueur garde ne serai-ce qu'un peut d'intérêt a jouer a ce jeu !
c'est vrai que tuer des noob sur RS n'a aucune gloire non plus, la dessus on est aussi d'accord
je te rassure les restrictions on été faite avec l'aide d'un DF pour établir les meilleurs règles qui puissent être!

donc voila pour terminer moi perso les FF je vous aime bien, je n'est jamais eu de souci avec vous, vous êtes des mec bien si personne le dit et ba moi oui et c'est sincère et c'est aussi pour cela que je trouve vraiment dommage que certains ne veulent pas revenir.

je vous souhaite bonne chance et bon courage sur COD6 en espérant que vous réussissiez.

A bientôt les gars Wink Wink


Dernière édition par SlooNy le Mar 1 Déc - 21:41, édité 1 fois
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  GiZe NR Lun 30 Nov - 11:30

Sloony tu dit que les df ont un boulevard d'avance. Tu es loin du compte. Yako est chez les ff cod, et cette team a déjà prouvee qu'elle etait une des meilleurs sur cod4, d'autant plus que les df sont loin d'etre les meilleurs fr

GiZe NR

Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Cergy - Pontoise

http://gamebattles.com/profile/stef77ol

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  SlooNy Lun 30 Nov - 11:40

je ne parle pas des FF cod car je ne les connais pas et ne permet pas de les juger, mais je fesait simplement une difference avec les FF RS car je connais les DF et si il font partie des meilleur francais au meme titre surement que les FF cod ca c'est une veriter et c'est mentir que de dire le contraire, mais tkt pas je ne dit pas que c'est impossible de les battres car rien n'est impossible et en plus les FF on du surement deja les battres je suppose, mais je fesait juste une difference tt simplement.

ps: il ne faut pas mal intepréter mes propos!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  GiZe NR Lun 30 Nov - 15:13

Yako aura pas de souci a etre au niveau puisque les ff cod sont dans le top fr, mais les players rs n'auront pas de mal a se faire une place, le retard que tu as sur cod tu peux le rattraper facilement et surtout sur le 6, on est pas dans un jeu comme rs ou halo qui demande un skill individuel bcp plus eleve et ou le retard est plus difficile a rattraper, maintyenant faut se rendre a l'evidence même si on est decu(etmoi le premier7) de cod, ben la compete elle est sur cod et h3 mais pas sur rs

GiZe NR

Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Cergy - Pontoise

http://gamebattles.com/profile/stef77ol

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  SlooNy Lun 30 Nov - 15:46

GIZE : je n'est jamais dit que yako ne pouvais pas avoir le niveau car je pense tt le contraire donc ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit. ensuite je n'est jamais dit non plus que cod ce jouait comme rs bien au contraire et je suis bien placer pour savoir que rs demande plus de technique que cod mais a contrario cod demande plus de stratégie. tu ne peut pas comparer le game play de rs a celui de cod car c'est justement incomparable!

Pour terminer tous ce que je voulais dire c'est que ca me fait chier que certains FF ne reviennent pas sur RS, mais que je leur souhaite bonne chance sur COD6 tout simplement.

PS: je ne vais pas poster pour expliquer la difference entre cod et rs car ce n'etait pas le but de mon premier post!

A bientôt !
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  FuriouS iB Lun 30 Nov - 19:08

les dF sont bons en SnD, maintenant qu'on passe en decerto, je dirais plutôt qu'ils ont un boulevard de retard.

Et pareil que Yako, il n'y a plus aucun challenge à jouer à RS ...
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  SlooNy Lun 30 Nov - 19:12

de tt facon mon post n'etait pas une discution sur le niveau des DF car franchement je m'en balance !

pour moi c'est tt simplement dommage c'est tt sur ce a plus !
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  FuriouS iB Lun 30 Nov - 19:15

SlooNy a écrit:de tt facon mon post n'etait pas une discution sur le niveau des DF car franchement je m'en balance !

pour moi c'est tt simplement dommage c'est tt sur ce a plus !

Je ne te demande pas de répéter lol.

C'est juste qu'il n'y a plus rien à faire sur RS -_.
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  SlooNy Lun 30 Nov - 19:21

non mais tkt fufu, amuser vous bien sur cod c'est tout moi je voulais juste dire que je comprenais votre choix et que je vous souhaite bon courage sur celui-ci a toi et aux FF tout simplement !
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  GiZe NR Lun 30 Nov - 19:23

Sans l'appui des FF y'aura pas d'avenir sur RS, et encore si il y en a un.
Faudra bien se rendre à l'evidence la compete c'est sur CoD et H3 et....c'est tout. Si vous ne l'admettez pas, vous l'admettrai bientot de toute facon.

GiZe NR

Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Cergy - Pontoise

http://gamebattles.com/profile/stef77ol

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  SlooNy Lun 30 Nov - 19:28

Bon alors est ce que j'ai dit que la compète n'était pas sur cod ? non je ne croit pas
pour H3 va voir ilovebtb stp
ensuite ce n'est pas une question de m'admettre ou non car moi je m'en contre fou, et encore une fois je souhaitai juste bon courage a ceux qui vont dessus !

c'est chaux ca prenner les post comme ils sont et arreter d'imaginer des truc !!!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  GiZe NR Lun 30 Nov - 19:33

SlooNy a écrit:Bon alors est ce que j'ai dit que la compète n'était pas sur cod ? non je ne croit pas
pour H3 va voir ilovebtb stp
Pourquoi tu pars en sucette là. On fait que dire ce qui ya à dire, t'a qu'à rester sur RS moi jmen fou entraine toi, on est juste beaucoup à penser que RS a plus d'avenir et on le dit, y spasse quoi?

GiZe NR

Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Cergy - Pontoise

http://gamebattles.com/profile/stef77ol

Revenir en haut Aller en bas

Qui compte revenir sur RS ? - Page 2 Empty Re: Qui compte revenir sur RS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum