Rainbow Six France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Joueurs au doubles ou triple compte

+2
FuriouS iB
iGamerz IFuTuRz
6 participants

Aller en bas

Joueurs au doubles ou triple compte Empty Joueurs au doubles ou triple compte

Message  iGamerz IFuTuRz Mer 13 Jan - 15:08

salut à tous,

j'ai ouvert ce topic tout simplement pour invité les joueurs ayant plusieurs compte à nous expliquer à quoi sa sert ?

je pense que vous serez d'accord avec moi des joueurs qui se disent bon ou qui parle bien derrière leur micro ou des truk comme sa , il ne devrait pas se considerer comme joueurs surtout quand il sont dans 2 équipe differentes surtout quand en exemple il sont dans une bonne équipe comme les GnS

pour vous qu'en pensez vous ? voulez vous les montrer au grand jour ?
iGamerz IFuTuRz
iGamerz IFuTuRz

Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : Evry (91)

http://www.infernal-gamerz.com

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs au doubles ou triple compte Empty Re: Joueurs au doubles ou triple compte

Message  FuriouS iB Mer 13 Jan - 15:28

Pour Reziah et Meziah, puisque tu parles d'eux, c'est tout simplement parce qu'on ne joue plus à RS, et qu'on veut les garder dans notre fiche au cas où l'envie de rejouer au jeu, et donc avec eux, nous prendrait.

Mais comme eux veulent continuer à jouer .. il leur faut bien un autre compte .. on peut pas dire qu'ils se cachent lol ...
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs au doubles ou triple compte Empty Re: Joueurs au doubles ou triple compte

Message  SlooNy Mer 13 Jan - 15:34

Salut,

Pour ma part plusieurs compte = aucune utilité si ce n'est ce cacher ou alors la faire a l'envers en étant dans plusieurs équipe!

1 joueur = 1 compte c'est aussi simple que ca car pour moi un mec qui a plusieurs compte n'est pas un joueur stable point bar!

après certains me diront que c'est a la mode et la moi je dit que ca ne sert strictement a rien !

bonne journée !
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs au doubles ou triple compte Empty Re: Joueurs au doubles ou triple compte

Message  iGamerz IFuTuRz Mer 13 Jan - 15:35

oui c'est sur
sur ce cas c'est exceptionnelle après tout je ne savait pas mis apar toi que vous aretiez car certain sont encore la et pourai faire du 3 v 3

mais je ne les visai pas directement mais plus sur les vieux mec qui ne s'assume pas
iGamerz IFuTuRz
iGamerz IFuTuRz

Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : Evry (91)

http://www.infernal-gamerz.com

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs au doubles ou triple compte Empty Re: Joueurs au doubles ou triple compte

Message  FuriouS iB Mer 13 Jan - 15:37

"surtout quand en exemple il sont dans une bonne équipe comme les GnS"

Ne me dis pas que tu ne les visais pas directement ... ce sont les 2 seuls de l'équipe à avoir des doubles comptes x.x

A part eux 2, personne ne reste sur RS. On est tous passés sur CoD, même Heizer est revenu sur CoD x)))
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs au doubles ou triple compte Empty Re: Joueurs au doubles ou triple compte

Message  Just Ronnie FTW Mer 13 Jan - 15:46

Slt furious pendant que t'es la vous comptez vous inscrire au semi-pro si il ya pas mal d'équipes ?
Just Ronnie FTW
Just Ronnie FTW

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs au doubles ou triple compte Empty Re: Joueurs au doubles ou triple compte

Message  FuFu Mer 13 Jan - 16:32

Non, on ne se remettra que sur le prochain RS je pense.

FuFu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs au doubles ou triple compte Empty Re: Joueurs au doubles ou triple compte

Message  iGamerz IFuTuRz Mer 13 Jan - 18:14

quand je dis que je ne les visai pas directement c'est par rapport au topic les joueurs au double compte sinon oui par rapport a la phrase
iGamerz IFuTuRz
iGamerz IFuTuRz

Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : Evry (91)

http://www.infernal-gamerz.com

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs au doubles ou triple compte Empty Re: Joueurs au doubles ou triple compte

Message  BiOs iB Jeu 21 Jan - 19:10

GROS LOL
C'est pas ta team qui a recruté des noxious ? (les noxious je dis rien de mal sur vous là)
Si c'est le cas, pourquoi tu ouvre ce topic alors que tu peux demander à tes coéquipiers ?
Je sais pas si t'es au courant que eux sont des GB warriors, 100 comptes, 100 fiches.
Moi y'a rien de mal à ca, mais voila, topic inutile, qui pourrait même être prvocateur.

BiOs iB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs au doubles ou triple compte Empty Re: Joueurs au doubles ou triple compte

Message  Dis7incT Sam 23 Jan - 1:18

J'avou ... Pour te dire j'en sais trop rien, pour ma par joué avec mon vrai compte pour ma vrai team et des autres compte pour jouer avec des gens que j'apprecie, je parle pour l'epoque la sa fais un baille qu'on n'est sur la meme fiche et qu'on na pas recrée de compte ...
Dis7incT
Dis7incT

Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33

http://gamebattles.com/profile/I3rad_aka_Dis7incT

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs au doubles ou triple compte Empty Re: Joueurs au doubles ou triple compte

Message  Pulze x ZoZo Dim 28 Fév - 21:34

Des fois les joueurs jouent en double compte sans pour autant avoir deux equipes differentes mais pour que le joueur entende des compliments ou quoi qu'il n'a jamais entendu car on a posé trop rapidement une "étiquette" sur ce joueur en question qui a un double compte pour s'amuser et pour entendre ce qu'il n'entend jamais
Pulze x ZoZo
Pulze x ZoZo

Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs au doubles ou triple compte Empty Re: Joueurs au doubles ou triple compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum