Rainbow Six France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Compte NK13

4 participants

Aller en bas

Compte NK13 Empty Compte NK13

Message  GnS x BiOs Lun 14 Sep - 18:17

Voila c'est pour signaler publiquement que la personne qui a piraté le compte à NK13 (c'est un bien grand mots) est Distinct.
A l'époque, fin juillet je crois, Distinct nous l'avait dit après qu'on ai deviné que c'était lui. J'avais promis à Dylan de dire qui était la personne mais vu qu'elle était dans ma team, je ne pouvais point.

Si vous avez des doutes, regardez ces derniers jeux xbox-live arcade, début aout, c'était noël chez lui ^^ peut-etre une fête pour les noobs. Coïncidence ? Cachez vous la face si vous le voulez avec votre azkeinz... mais vous m'avez deja vu accuser à tord quelqu'un publiquement, même name je ne t'ai jamais accusé de quoique se soit. Coïncidence ?

NK13 maintenant, puisque c'est toi le principal concerné, je veux bien te passer mon compte xbox-live ou à sinoxy, c'est la même, tu pourra écouter un message vocale qui t'enlévera tout tes doutes. (ca ne me gène pas, je bloquerai l'arrivée d'argent)

Ce topic est bien placé, pas la peine de le supprimer ou il reviendra.


Dernière édition par GnS x BiOs le Lun 14 Sep - 18:35, édité 1 fois
GnS x BiOs
GnS x BiOs

Messages : 56
Points : 61
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Compte NK13 Empty Re: Compte NK13

Message  SliDerZ Lun 14 Sep - 18:32

quel crétin ce mec, il changera jamais ...
SliDerZ
SliDerZ

Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Compte NK13 Empty Re: Compte NK13

Message  SinoXy Lun 14 Sep - 19:17

Je te fais pleinement confiance Bios, excuse moi d'avoir douté de tes accusations.

Concernant Distinct, j'ai une question, comment il l'a fait alors qu'il a aucune connaissance en informatique (ou presque) !

Concernant Azkeinz, je me suis sans doute trompé, mais ce n'est pas un ange non plus, des magouilles de comptes avec Rizkeinz, Kod, yen a eu...
SinoXy
SinoXy
Admin

Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte NK13 Empty Re: Compte NK13

Message  GnS x BiOs Lun 14 Sep - 19:20

Douter est un signe d'intelligence, surtout que t'avais les raisons de douter, et t'as encore des raisons de douter, même si...
GnS x BiOs
GnS x BiOs

Messages : 56
Points : 61
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Compte NK13 Empty x

Message  Dis7incT Mer 23 Sep - 19:33

Ici Dis7incT j'ai pas envie de parler pendant 30ans de sa , ton collegue NK13 je le connais même pas que se soit de msn ou sur le live etc ... donc explique moi comment j'aurai pu prendre son compte en sachant que pour hacker il faut l'adresse e-mail ... sur ceux j'ai même pas envie de me justifier ou quoi , ton compte donne leur pour qui écoute le message qui dois rien dire de spécial vu que je n'ai même pas de souvenir , je me souviens d'avoir parler avec ekinox en groupe avec fayla et toi il me semble et on rigoler il me disais " aller maintenant tu peux le dire etc ... " et en rigolant j'ai du dire un petit oui dans le delire vu qu'on rigoler de sa ... mopi je pense que c'est tout simplement pour cacher tes potes que tout le monde sait l'étendu de leur talent dans cette discipline ... sur ceux ++ ps : donne leur ton compte et quand ils auront écouter faites moi signe Wink

Dis7incT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte NK13 Empty Re: Compte NK13

Message  NameleSs Mer 23 Sep - 20:04

Franchement, réglez ça sur msn, ça fait un peu tâche comme topic (même si y en a d'autres qui partent en sucette... à la base leur sujet est pour ainsi dire "normal", pas ici).

Franchement, réglez vos trucs en toute discrétion. La seule chose qu'on peut dire, c'est que l'individu qui a fait ça est un vieux chômeur de mes deux, ou un mec qui a aucun avenir et qui voue son existence à prendre un malin plaisir à faire chier le peuple. En gros c'est une fiotte.

Topic verrouillé.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte NK13 Empty Re: Compte NK13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum