Comment enregistrer de telles vidéos ?
+5
iUt0pia
mX BacKLasH
SinoXy
EnigmaH
G7 oR i o Us x
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment enregistrer de telles vidéos ?
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire pour enregistrer de telles vidéos ?
Je me doute que les caméscopes et les enregistreurs vidéos sont des solutions viables mais j'ai aussi entendu parler de cartes d'aqcuisition !!!
Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet !!!
Où en acheter ? Comment fonctionnent-elles ?
Comment les brancher et faut-il utiliser un logiciel particulier ?
Si oui, est-il fournit avec la carte d'acquisition ?
Merci d'avance
Je souhaiterai savoir comment faire pour enregistrer de telles vidéos ?
Je me doute que les caméscopes et les enregistreurs vidéos sont des solutions viables mais j'ai aussi entendu parler de cartes d'aqcuisition !!!
Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet !!!
Où en acheter ? Comment fonctionnent-elles ?
Comment les brancher et faut-il utiliser un logiciel particulier ?
Si oui, est-il fournit avec la carte d'acquisition ?
Merci d'avance
G7 oR i o Us x- Messages : 97
Re: Comment enregistrer de telles vidéos ?
Quelque liens a tes réponse :
http://www.linternaute.com/hightech/acq_video/bien-choisir.shtml
http://www.ldlc.com/cat/140060.html
http://www.bestofmicro.com/guide/conseils-Carte-d-acquisition-video,3-aWRHdWlkZT01Nw==.html
Jéspere que ces liens t'aideront
http://www.linternaute.com/hightech/acq_video/bien-choisir.shtml
http://www.ldlc.com/cat/140060.html
http://www.bestofmicro.com/guide/conseils-Carte-d-acquisition-video,3-aWRHdWlkZT01Nw==.html
Jéspere que ces liens t'aideront
Dernière édition par EniGmA le Sam 27 Juin - 18:35, édité 1 fois
Tu peux acheter une carte d'acquisitions à installer dans ton unité centrale, généralement HD, très couteux (200€ env.), ou opter pour la solution la plus utilisé aujourd'hui qui est les boitiers d'acquisitions branché en USB sur ton ordinateur, comme les Dazzle de pinnacle ! Une petite recherche s'impose !
Y'a pas un moyen d'avoir du HD mais pas à installer dans une UC puisque c'est pour mon PC portable ?
Je crois pas que ça soit possible, à confirmer.
Les gars, aujourd'hui ya des moyens peu couteux pour avoir de très bonne qualité d'image, il suffit de faire quelque réglages au préalable.
Ceci est recordé par un Dazzle Dvc 100 au prix de 50€ sur eBay.
Les gars, aujourd'hui ya des moyens peu couteux pour avoir de très bonne qualité d'image, il suffit de faire quelque réglages au préalable.
Ceci est recordé par un Dazzle Dvc 100 au prix de 50€ sur eBay.
Dernière édition par SinoXy le Sam 27 Juin - 19:25, édité 1 fois
Ouai mais ça t'empêche de jouer en HD sur ta TV donc bon...
mX BacKLasH a écrit:Ouai mais ça t'empêche de jouer en HD sur ta TV donc bon...
Tu as bien raison
Voilà le plus gros souci d'une carte d'acquisition en USB
Mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^
C'est sur, ça empêche de jouer en HD, mais bon, faut choisir après. Et puis tu peux mettre en HD en temps normal puis passer en SD quand tu captures. Après ca dépend de tes moyens et si tu peux te permettre de jouer en HD tout en capturant en haute qualité.
Merci bien pour toutes les informations que vous avez pu me donner ^^.
Quelle mobilisation autour d'un boîtier aussi insignifiant que celui là
Bonne soiréé à vous et à bientôt sur le Live
Quelle mobilisation autour d'un boîtier aussi insignifiant que celui là
Bonne soiréé à vous et à bientôt sur le Live
Vous pouvez aussi telecharger gratuitement "Pro caster" et racorder diretement votre pc a votre xbox par ethernet et la le logiciel fait directement la capture comme si vous regardier vtre tv.
iUt0pia- Messages : 109
VVV Punk Zombi a écrit:Vous pouvez aussi telecharger gratuitement "Pro caster" et racorder diretement votre pc a votre xbox par ethernet et la le logiciel fait directement la capture comme si vous regardier vtre tv.
Le principe est super intéressant !
Y'a moyen de capturer du HD ou au moins une bonne qualité en SD ? Car moi je galère grave avec mon Dazzle (j'arrive pas à obtenir une bonne qualité...).
PS : j'ai quand même un doute... capturer via un câble ethernet... T'en es sûr ?
VVV Punk Zombi a écrit:Vous pouvez aussi telecharger gratuitement "Pro caster" et racorder diretement votre pc a votre xbox par ethernet et la le logiciel fait directement la capture comme si vous regardier vtre tv.
Le principe est pas mal.
PS : j'ai quand même un doute... capturer via un câble ethernet... T'en es sûr ?
Mais si tu relies ta xbox et l'ordinateur avec un cable ethernet t'es bon pour recorder ta chasse au terroriste. Ya ptete une autre liaison possible entre le PC et la Box, je m'y connais pas très bien.
Non ça doit passer par un partage de connexion.
Au tout début où j'ai commencé le live, je ne voulais pas acheter d'adaptateur wifi à cause du prix mais c'était mon seul moyen pour avoir le live vu la distance entre ma livebox et ma console.
J'ai entendu parlé du partage de connexion : tu relie ta console à ton PC qui est relié par wifi à ton modem.
Mais j'ai jamais réussi à le faire
Au tout début où j'ai commencé le live, je ne voulais pas acheter d'adaptateur wifi à cause du prix mais c'était mon seul moyen pour avoir le live vu la distance entre ma livebox et ma console.
J'ai entendu parlé du partage de connexion : tu relie ta console à ton PC qui est relié par wifi à ton modem.
Mais j'ai jamais réussi à le faire
Pas possible de capturer via un câble ethernet. Aucun signal vidéo ne passe là-dedans.
Par contre, pour le partage de connexion c'est tout con :
Dans "Toutes les connexions" :
Clique droit sur la connexion internet -> Avancé -> Partage de connexion sur la carte réseau où est branchée la console.
Ou, sélectionnez les 2 connexions (La carte réseau connectée à Internet et celle où votre xbox est connectée), puis clic droit et "Connexion de pont".
Mais pour la capture via un câble ethernet d'une xbox, pas possible.
Par contre, pour le partage de connexion c'est tout con :
Dans "Toutes les connexions" :
Clique droit sur la connexion internet -> Avancé -> Partage de connexion sur la carte réseau où est branchée la console.
Ou, sélectionnez les 2 connexions (La carte réseau connectée à Internet et celle où votre xbox est connectée), puis clic droit et "Connexion de pont".
Mais pour la capture via un câble ethernet d'une xbox, pas possible.
Le principe du logiciel reste donc interessant puisque tu peux jouer en HD, logiciel gratuit.
MOi j'ai pas pu testé car mon pc est trop loin est pas question d'utilisé Média Center (je l'ai pas^^)...
mais Xs utilise se procéder pour sa XS Tv je le sais car Eric (Ksos Neo) me la montré en live^^( je suis leurs movie maker) il ma dit qu'il reliait la console au pc et je crois par ethernet maintenant peut etre ai je mal lu ou qu'il a bafouillé... renseigne toi
Mais cela doit etre aussi possible d'utilisé les fonction Wirreless de Media center sur la xbox.( l'on peut bien avoir internet et tout les dossier pc sur la box alors l'on doit pouvoir faire cela...)
mais Xs utilise se procéder pour sa XS Tv je le sais car Eric (Ksos Neo) me la montré en live^^( je suis leurs movie maker) il ma dit qu'il reliait la console au pc et je crois par ethernet maintenant peut etre ai je mal lu ou qu'il a bafouillé... renseigne toi
Mais cela doit etre aussi possible d'utilisé les fonction Wirreless de Media center sur la xbox.( l'on peut bien avoir internet et tout les dossier pc sur la box alors l'on doit pouvoir faire cela...)
Non, le site que tu nous a présenté en un site de streaming.
C'est à dire que l'on peut diffuser en direct sur internet une vidéo que tu es en train d'acquérir.
Mais la connexion xbox/PC ne se fait pas par câble ethernet, mais bel et bien par une carte d'acquisition, et donc avec des câbles audio/vidéo.
Impossible de se servir de Media Center pour faire de l'acquisition vidéo.
C'est à dire que l'on peut diffuser en direct sur internet une vidéo que tu es en train d'acquérir.
Mais la connexion xbox/PC ne se fait pas par câble ethernet, mais bel et bien par une carte d'acquisition, et donc avec des câbles audio/vidéo.
Impossible de se servir de Media Center pour faire de l'acquisition vidéo.
Je sais pas....Eric ma dit: Tient tu prend Pro Caster, tu relie ta bobox au pc est tu peut faire les capture des match pour les montage et tu les redifuse en presque directe(le temps de faire le montage)....donc il ma pas parler de carte d'aquisition vidéo..
VVV Punk Zombi a écrit:Je sais pas....Eric ma dit: Tient tu prend Pro Caster, tu relie ta bobox au pc est tu peut faire les capture des match pour les montage et tu les redifuse en presque directe(le temps de faire le montage)....donc il ma pas parler de carte d'aquisition vidéo..
Je crois bien que ce dont tu parles ne permet pas d'enregistrer mais bel et bien de diffuser en temps réel ... sans enregistrement.
En gros, c'est un moyen de diffuser ton match via un site ou autre en direct, sur le moment où tu joues ...
Mais, je ne pense pas que tu es la possibilité de l'enregistrer sur un CD ou via ton PC ...
A voir car je ne connais pas du tout ce genre de maip' ^^
Je suis sûr de ce que j'avance. Ca fait pas mal de temps que je trifouille là dedans, et je suis sûr que ce n'est pas possible. Pour la simple et bonne raison qu'absolument AUCUN flux vidéo ne passe par ton câble ethernet.
Edit Sinoxy
Edit Sinoxy
Ah lol non pour le cable ethernet je suis dac avec toi Furious, je pense pas non plus mais par un cable usb? ou peut etre en utilisant le systéme MC?
POur se qui est de l'enregistré, oui normalement c'est sur...Eric ma enregistré et diffusé en directe et parralélement il a parraissait enregistré sur le disque dur (tu peut si tu le veut enregistré!)
POur se qui est de l'enregistré, oui normalement c'est sur...Eric ma enregistré et diffusé en directe et parralélement il a parraissait enregistré sur le disque dur (tu peut si tu le veut enregistré!)
Page 1 sur 2 • 1, 2