Tournoi Européen en TE sur EGC nation
2 participants
Page 1 sur 1
Tournoi Européen en TE sur EGC nation
Je poste pour vous annoncer que EGC nation, un site eSport anglais qui vient d'ouvrir ses portes, lance un tournoi en TE (Team Elimination).
Bien que le mode sélectionné pour ce premier tournoi ne soit pas le MLG, le tournoi n'en reste pas moins intéressant. En effet, il regroupe les meilleures teams Européennes et puis il y a 200 € à gagner.
Lien du site EGC nation : www.egcnation.com
Lien du tournoi : www.egcnation.com/en-gb/xbox360/rainbow-six-vegas-2/tournaments/launch
Bien que le mode sélectionné pour ce premier tournoi ne soit pas le MLG, le tournoi n'en reste pas moins intéressant. En effet, il regroupe les meilleures teams Européennes et puis il y a 200 € à gagner.
Lien du site EGC nation : www.egcnation.com
Lien du tournoi : www.egcnation.com/en-gb/xbox360/rainbow-six-vegas-2/tournaments/launch
Re: Tournoi Européen en TE sur EGC nation
J'ai une petite question à te poser.
Il faut être bien classé sur le site ou n'importe qu'elle team à la possibilité de pouvoir s'inscrire à ce tournoi.
Merci d'avance pour la réponse
Il faut être bien classé sur le site ou n'importe qu'elle team à la possibilité de pouvoir s'inscrire à ce tournoi.
Merci d'avance pour la réponse
G7 oR i o Us x- Messages : 97
Le tournoi est ouvert à tout le monde, pas de classement à avoir (en même temps cela aurait été dur étant donné que le site vient d'ouvrir... ^^).
Il reste seulement une journée pour pouvoir s'inscrire si cela vous tente !!!
La limite était de hier soir mais ils ont rajouté une journée de plus ....
Profitez-en ^^
La limite était de hier soir mais ils ont rajouté une journée de plus ....
Profitez-en ^^
Mauvaise nouvelle...
EGC, pour des raisons que j'ignore, a décidé de fermer le site (qui n'était qu'une bêta) pour le réouvrir en septembre (mais c'est fois, la version complète et terminée du site) ce qui forcément reporte ce tournoi à septembre... En gros, vous avez le temps...
EGC, pour des raisons que j'ignore, a décidé de fermer le site (qui n'était qu'une bêta) pour le réouvrir en septembre (mais c'est fois, la version complète et terminée du site) ce qui forcément reporte ce tournoi à septembre... En gros, vous avez le temps...
J'ai vu cela ...
Dans un sens, ce n'est pas plus mal et cela nous permet de s'entraîner un peu ^^
Mais bon, vivement le début de ce tournoi
Dans un sens, ce n'est pas plus mal et cela nous permet de s'entraîner un peu ^^
Mais bon, vivement le début de ce tournoi