Premiership sur CSL
4 participants
Page 1 sur 1
Premiership sur CSL
http://www.consoles.net/fr/rsv2-360/forum/1634/12610/682457/?page=1
CSL se propose d'organiser une premiership sur RSV2, avec lots à la clés (Uniquements des faceplates, mais c'est toujours ça ^^)
Venez discutez sur le forum pour les règles à jouer ... MLG quoi.
CSL se propose d'organiser une premiership sur RSV2, avec lots à la clés (Uniquements des faceplates, mais c'est toujours ça ^^)
Venez discutez sur le forum pour les règles à jouer ... MLG quoi.
Re: Premiership sur CSL
J'ai posté. Il est évident que si ce ne sont pas les règles MLG qui sont retenues, cela sera sans mon équipe.
Sinon, merci pour l'info, j'étais pas au courant, faut dire que je passe rarement sur ce site car il n'ont jamais réellement organisé quelque chose pour RSV2, mais si ça change, je vais me repencher sur la question.
Sinon, merci pour l'info, j'étais pas au courant, faut dire que je passe rarement sur ce site car il n'ont jamais réellement organisé quelque chose pour RSV2, mais si ça change, je vais me repencher sur la question.
Re: Premiership sur CSL
salut,
pareil que name name si c'est du MLG alors les SYN3RGi seront présent sinon ba tampis ce sera sans nous !
A+ les mutants
pareil que name name si c'est du MLG alors les SYN3RGi seront présent sinon ba tampis ce sera sans nous !
A+ les mutants
SlooNy- Messages : 225
tournoi csl
ok pour les G8.BlackOut
@++ les gens
@++ les gens
Dragon Supreme- Messages : 46
Page 1 sur 1