Rainbow Six France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petites questions sur les accessoires

+4
Just Ronnie FTW
SlooNy
iUt0pia
G7 oR i o Us x
8 participants

Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Petites questions sur les accessoires

Message  G7 oR i o Us x Ven 14 Aoû - 11:59

J'étais curieux de savoir quelle était la portée de l'appareil GPS et du brouilleur ?

Et, quelle différence y'a t'il entre les deux masques à Gaz ? ( à part qu'ils sont aussi liad l'un que l'autre )

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  iUt0pia Ven 14 Aoû - 12:28

le brouille va à 50métres horizontalement et totalement verticalement (car aucune map fait plus de 50métres de haut^^) je crois! (il coupe environ la moitier de la map en deux!)

le gps je croyait qu'il faisait toute la map mais cela doit fonctionné comme le brouilleur, je sais ne le prend jamais^^

alors d'une les masque à gaz c'est moche mais en plus sa sert a rien^^ non après ya aucune diff c'est jsute le look!
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  SlooNy Ven 14 Aoû - 18:10

bonjour,

zombie tu dit que le masque a gaz ne sert a rien mais détrompe toi il peut devenir très utile si en face de toi tu aurrai des joueurs qui utiliserai souvent le gaz lacrymogène .

seulement il y a très peu de personnes qui les utitlise donc c'est normal que tu est une mauvaise image du masque, mais de la a dire que cela nert a rien c'est totalement faut.

je te rapel que le gaz lacrymogène quand il est utiliser peut devenir une chose très angoissante car une fois passer a proximiter ou meme carrement dedans tu ne voit absolument plus rein et donc c'est la que le masque a gaz intervient, car il te protège de effet flou qui peut s'avéré très embêtant pour voir les ennemi qui pourrai te tuer de plus loin.

c'est pour ca que c'est une autre facon d'aborder le jeu mais tout aussi intéréssante !!!

merci a tous et bonne journée !!!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  iUt0pia Ven 14 Aoû - 19:11

lol non Sloony je parle pas du faite qu'il soit rarement utilisé et je sais comment il marche mais pour ma par balance moi s'en 23 et je te frag quand meme!^^ Je vois tres bien quand j'ai de la ... dans les yeux ^^
srx je trouve pas sa génant à moin que le mec soit au snipe a 250 metres la sa devient dur^^
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  SlooNy Ven 14 Aoû - 19:24

je n'ai jamais dit que tu disait qu'il etait rarement utiliser mais tu a dit que ca ne servait a rien et donc a ce sujet je ne suis pas d'accord et si toi ca ne te gène pas c'est que ce qui les ont utiliser ne savait pas s'en servir tout simplement . ( je parle des lacrymo ) et donc de ce faite les masque peuvent ce trouver util.

ce n'est parce que toi tu n'aime pas t'en servir que c'est forcément bidon ou que cela ne sert a rien .
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  G7 oR i o Us x Ven 14 Aoû - 19:56

A voir ce que tu écris Zombi, tu es parfait, tu n'as besoin de rien ...

J'en suis sûr que cela ne te dérangerai pas de jouer avec un pistolet à eau, tu y arriverais sûrement ...

Arrêtes, un vrai lacrymo bien placé t'empêche de voir ...
C'est sûr, de près, tu mets la thermique et tout va bien mais dès que tu prends un peu de distance, c'est finit


Dernière édition par Xo Atome iD le Ven 14 Aoû - 20:09, édité 1 fois

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  Just Ronnie FTW Ven 14 Aoû - 20:08

Zombi iB ^^
Just Ronnie FTW
Just Ronnie FTW

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  G7 oR i o Us x Ven 14 Aoû - 20:10

^^ Razz

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  iUt0pia Sam 15 Aoû - 2:59

lol de pret facile oui mais de loin comme je l'ai dit a moin qu'il soit sur le toit voisin de centre d'entrainement je vois..... tu sais il suffit de voir une pixel bouger pour comprendre à moin que toi tu vois souvent des table courrir!
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  SlooNy Sam 15 Aoû - 7:52

bonjour,

je constate en parlant avec toi que tu est quelqu'un de relativement fermer a la nouveauté et que tu reste sur un style de jeu très banal a savoir les grenade frag et incendiaire et c'est bien dommage.

il est vrai que si tu met la thermique de pret ca peut aller, ca je te l'accord mais il ne faut pas oublier que si tu est dans de la lacrymo il faut quand meme avoir le temp et surtout l'idée de mettre la thermique, et quand tu a un ennemi qui te dire dessus presque au meme moment tu a a peine 1 quart de seconde de reflexion avant qu'il ne te tue donc cela reste très aproximatif.

car il ne faut pas oublier que les joueurs relativement experimenter comme par exemple ronie ou Bios ou meme squall ect ... et ils sont nombreux ne te laisserai meme pas ce quart de seconde avant de te tuer il te fracasserai immediatement ! je parle d'experience car je les connais tres bien et donc par rapport a tous ces joueurs la le masque a gaz reste une question de rapiditer d'éxécution au niveau du frag et de ce faite n'est pas totalement négligable.

voila j'éspère que tu as compris ma facon de penser et sur ce je te souhaite une bonne continuation merci et a bientot !
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  G7 oR i o Us x Sam 15 Aoû - 12:11

Comme le dit si bien Sloony, je pense que si tu jouais réellement contre des " gros joueurs ", tu n'aurais sûrement pas le temps de faire tout tes chichis ...

De loin comme de près ... Mais encore plus à longue portée
Quand tu verras une ombre bouger en face de toi, ton adversaire te verra sans aucuns soucis

Alors, je pense que s'il n'est pas trop mauvais ......

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  iUt0pia Sam 15 Aoû - 12:24

jai jouer avec Squall , avec ironi, avec yako, avec furious, avec azkeinz, riskeinz, fayla, distinct, inspired, bios, backlash, ekinox, Nameless, ........ et alors?? Je sais pas comment tu tient ta manette mais srx jarrive à mettre la thermique sans perte de temps ... si tu me crois pas ten pis pour toi perso je dormirais tres bien.... la thermique et moi on n'est n'amoureux^^ je l'utilise depuis le 1 et je sais tenir ma manette, je le met en esquivant et en tirant, tu sais le game play d'un jeu passe par tes technique, le réglage de ta tv et manette et par la façon dont tu tient cette derniere!

Ensuite je vois pas le rapport avec les gre, tu commence à me parler de gre et puis basta!....

ps: tout les joueurs que jai cité sont très bon et yen n'a plein d'autre, j'ai avec eux souvent...faut arretez de me pre,dre pour un con qui à peur de jouer avec eux aussi.... et puis sur les partie ou je les ai croiser je me suis pas fait laté non stop à par par Yako^^

enfin bon les enfant croyez moi ou non je m'en contre fou...
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  SlooNy Sam 15 Aoû - 12:37

Bon apparement tu n'a pas l'air de comprendre, je n'ai pas dit que tu n'avais jamais jouer avec ces joueurs alors arrete un peu de déformer mes propos, ensuite je parle de grenade lacrymogène car le sujet parle des masque a gaz et de ce faite obliger de t'en parler pour que tu comprenne, ensuite a voir ce que tu écrit tu donne vraiment l'impression de te prendre pour le PGM du live alors que tu en est tres loin .

arrete un peu de prendre les autres joueurs de trop haut car tu est mal placer pour faire ca et ensuite si tu te croit aussi fort que certain joueurs que tu as citer plus haut et bah une chose est sur c'est que tu peut arreter rainbow six tout de suite car tu est loin du compte ( meme moi je nest pas le niveau de certain et je ne me prend pas pour un PGM).

amicalement sloony
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  Just Ronnie FTW Sam 15 Aoû - 13:38

LOLLLLLL de tous ceux que t'a dis tu arrive a la cheville d'aucuns d'eux alors arrete de te la péter gro..
ZOMBI L'HOMME QUI MET SA THERMIQUE LA PLUS VITE DU LIVE Wink
Just Ronnie FTW
Just Ronnie FTW

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  G7 oR i o Us x Sam 15 Aoû - 13:43

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Tu n'as pas ce talent la Ronie ...
Pfffffffff, tu te fais ridiculiser par Zombi Very Happy

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  iUt0pia Sam 15 Aoû - 14:41

Alors d'une Sloony le nombril du monde je parle pas qu'a toi je parlais a Atome qui me dit joue un peu avec des bon de temps en temps!!!

Ensuite Sloony tu me parle d'incendière plus et je sais pas prk!

Ensuite a tu lis entre les ligne Ironie?? ou est ce marquer que je les défoncait?
C'est pitoyable les enfants.... Sloony le prb c'est entre autre peut etre toi qui te prend pour se que tu n'est pas car je n'ai rien dit qui insignu cela mais toi je commence à croire le contraire
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  SinoXy Sam 15 Aoû - 14:49

Merci de se concentrer sur le sujet les gars, les attaques personnelles ou les attaques aux lacrymos sont à éviter xD.


Personnellement, concernant le lacrymo, c'est relativement chiant, surtout en partie perso. si vous voyez ce que je veux dire. Et concernant la thermique, je joue en tacticien depuis belle lurette, et pourtant, figurez vous que j'arrive à mettre la thermique assez rapidement... Cathodique oblige xD
SinoXy
SinoXy
Admin

Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  G7 oR i o Us x Sam 15 Aoû - 14:53

Mon petit Zombi ...

J'espère que dans le 3, ils rajouteront aussi un gadjet du nom de cerveau pour te permettre de comprendre ce que j'ai écrit ...

Je ne t'ai jamais dit que tu ne jouais jamais avec des bons joueurs ... Mais, si tu relies bien, nous étions en train de parler des lacrymo et je te disai ( alors, lis bien car je ne sais pas si tu vas comprendre du premier coup ) que si tu étais sous l'emprises de ceux la, face à un bon joueur, tu n'aurais pas la possibilité de le fraguer ...

Suis-je assez clair ou un dessin te permettrait de mieux comprendre Question Question Question



Ps : La consomation de jeux vidéos peut altérer les neuronnes. N'en abusaient pas sous risque de ne plus comprendre les posts Razz

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  SlooNy Sam 15 Aoû - 14:56

je me demande vraiment qui ce prend pour quoi içi ? et pour que tu comprenne JE TE PARLAIS DES GRENADE LACRYMOGENE !!! mais aparrement tu doit avoir un probleme ou alors tu ne sais pas lire !

je te connais pas ni maintenant ni avant, tu etait inconnu au bataillon j'usqua maintenant et la tu te permet de nous parler comme si ont etait tes potes et ca commence a me souler !

malgré tous le respect que j'ai pour toi tu devient vraiment enervant !

PS: je te rapel que tu t'est fait rembaler par eric admin de xs parce que tu lancer des match contre des equipes qui etait en sous effectif pour pouvoir gagner les match alors faire 40 victoire comme ca c'est vraiment pitoyable et si il y en a qui ne me croit pas aller voir sur xs et vous serez fixer.

sur ce j'arrete de parler avec toi car tu est vraiment insignifiant et je perd mon temp avec un énergumène dans ton genre qui ne veut pas comprendre ce qu'on lui dit !

a bonne entendeur salut!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  iUt0pia Sam 15 Aoû - 16:18

Xo Atome iD a écrit:Comme le dit si bien Sloony, je pense que si tu jouais réellement contre des " gros joueurs ", tu n'aurais sûrement pas le temps de faire tout tes chichis ...

eux alors si sa sa te rafraichi pas la mémoire mon pauvre tu est cénille!

SlooNy a écrit:bonjour,

je constate en parlant avec toi que tu est quelqu'un de relativement fermer a la nouveauté et que tu reste sur un style de jeu très banal a savoir les grenade frag et incendiaire et c'est bien dommage.

Ah ouai pardon tu parle pas d'incendiaire la!!

Ensuite eux Sloony c'est toi qui ma agressé des le début...
Ensuiite c'est assez facile de reprendre un argument SLoony mais faut savoir de quoi on parle!!!
On a fait Qu'1 match contre une équipe en sous effectif les USA sur Xs mais il était au complet
c'est Connexion qui voulais faire un match.... tait toi mon petit... et donc on a eu 1 seul strike pour se fait!
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  SlooNy Sam 15 Aoû - 16:40

terminons cette conversation

je croit t'avoir deja dit que tu etait insignifiant et par consequent tous ce que tu peut dire l'est aussi mais juste histoire de te repondre pour la DERNIERE FOIS voila :

1: en ce qui concerne la sitation ou je parle des incendiaire c'etait pour dire que tu est un joueur banal et qui ne reste que avec ces incendaire ou ces frag donc cela prouve encore une fois que tu n'a absolument rien compris a la conversation, mais bon cela n'est pas étonnant vu ton niveau intellectuel qui est comparable a un QI de poule.

2: deux au début c'est toi qui a pris mes post comme une agression et il n'etait absolument pas diriger dans ce sens mais bon tu doit te sentir persécuter partout ou tu va.

3: personnelement la remontrance que ta faite eric est totalement justifier et en vu de ces propos ce ne devait pas etre la premiere équipe a qui tu la fesait a l'envers.
Moi tous ce que je voit c'est que tu est un petit fouteur de ...... qui ce fait telement chier chez lui qui ce permet de venir faire le zoro avec des personne qu'il ne connais meme pas.

4: si j'ai un petit conseille a te donner arrete de te prendre pour un PGM ou meme le centre du monde et soit un peu plus respectueux envers les autre membres du xbox live et la tu aurra fait un grand pas, meme si je pense que pour toi cela est peine perdu.

n'oublie pas que l'ont est tous la pour prendre du plaisir a jouer mais avec des chose comme toi c'est impossible !!!

SUR CE C'ETAIT MON DERNIER POST ALORS NE TE FATIGUE PAS A M'INSULTER CAR JE NE REPONDRAI PAS MAIS BON COMME TU AIME AVOIR LE DERNIER MOT TU VA NATURELEMENT REPONDRE ( TU EST VRAIMENT TROP PREVISIBLE )

Sur ce a bientot et bonne continuation !!!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  Just Ronnie FTW Sam 15 Aoû - 17:06

PUNK Zombi : Ensuite a tu lis entre les ligne Ironie?? ou est ce marquer que je les défoncait?

On dit a tu lu entre les ......

lol arrete de parler c'est mieux j'crois
Just Ronnie FTW
Just Ronnie FTW

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  JoKerZ x Djouff Sam 15 Aoû - 17:22

oui lol ce serai mieux...
JoKerZ x Djouff
JoKerZ x Djouff

Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)

http://thejokerz.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  DPaSHehe Sam 15 Aoû - 17:37

Salut !

Après tout ce qui s'est dit sur ce sujet, je pense que si des personnes sont fermées d'esprit, tant pis pour elles. Il faut aussi peut-être leur laisser un peu de temps afin qu'elles se "débloquent".

Dans tous les cas, il est clair que nous avons à faire ici au feuilleton de cette fin d'été, certainement. Surprised
DPaSHehe
DPaSHehe

Messages : 20
Points : 25
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

https://www.youtube.com/dpashehe

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  NameleSs Sam 15 Aoû - 18:53

Honnêtement, cette discussion commence à partir en live... C'est ce genre de querelle qui fait que notre chère communauté n'est pas assez liée et qui n'est parfois pas crédible devant les organisateurs... Je vous rappelle qu'on est dans le MEME CAMPS.

Je verrouille donc ce topic.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur les accessoires Empty Re: Petites questions sur les accessoires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum