GameRoom GB
5 participants
Page 1 sur 1
GameRoom GB
Je voulais Savoir si vous avez acces a votre GameRoom? car moi ca fait quasi 1 Semaine,que je n'arrive plus a me loger...
Re: GameRoom GB
ok ca me semblait chelou...Ms bon c'est chaud pour heberger les matchs en arbitrage...
https://www.youtube.com/
Ensuite si tu as déja un compte, tu te log, puis tu envois une vidéo. C'est relativement simple, courage
Ensuite si tu as déja un compte, tu te log, puis tu envois une vidéo. C'est relativement simple, courage
Mdr...Je connais,mais je disais que c'etait pas terrible... je prefere de loin la Gameroom...
Le truc est que sur GameRoom, le login bug.
La solution : Se connecter sur GameBattles, puis ensuite aller sur GameRoom en cliquant sur la barre de menu du site en haut. Normalement ça devrait fonctionner.
La solution : Se connecter sur GameBattles, puis ensuite aller sur GameRoom en cliquant sur la barre de menu du site en haut. Normalement ça devrait fonctionner.
Bonjour a tous,je confirme ce que dit DP,en ce connectant sur GB tu peut accéder a Gameroom !
je suis aller y faire un tour hier et ca a marché voila!
bonne journée a tous
je suis aller y faire un tour hier et ca a marché voila!
bonne journée a tous
SlooNy- Messages : 225
Moi j'ai essayer je n'yarrie pas...et ne dite surtout pas que c'est parce que je suis belge car celle la on me la fait tous les jours sur le live...lol
T'inquiète pas je vais t'épargner ce genre de blague même si c'etait tentant
mais plus serieusement moi ca marche donc je ne sais pas du tout pourquoi chez toi non,désoler.
sur ce bonne journée
mais plus serieusement moi ca marche donc je ne sais pas du tout pourquoi chez toi non,désoler.
sur ce bonne journée
SlooNy- Messages : 225
Tu ne peux pas te connecter sur la game room via GB.
La solution : connecte toi sur mlgpro.com (le compte est commun à GB et mlgpro.com), et normalement tu pourras accéder à la game room. En tout cas moi ça marche.
La solution : connecte toi sur mlgpro.com (le compte est commun à GB et mlgpro.com), et normalement tu pourras accéder à la game room. En tout cas moi ça marche.
Page 1 sur 1