Mode MLG sur le ladder R6V2 team sur xs360
5 participants
Page 1 sur 1
Mode MLG sur le ladder R6V2 team sur xs360
Bonjour a tous sa y est le mode mlg est enfin sur les ladder normaux nous avons intégré ce mode afin que la communauté française joue sur des règle professionnel voila pour plus de détail www.xs-360.com merci a tous et bonne continuation
Re: Mode MLG sur le ladder R6V2 team sur xs360
Merci pour l'info.
C'est bien que le mode MLG soit intégré au ladder normal car ça permet d'initier certaines teams qui ne connaissent pas le mode... Et peut-être qu'elles s'inscriront pas la suite sur le ladder semi-pro...
C'est bien que le mode MLG soit intégré au ladder normal car ça permet d'initier certaines teams qui ne connaissent pas le mode... Et peut-être qu'elles s'inscriront pas la suite sur le ladder semi-pro...
NaMeLeSs a écrit:Et peut-être qu'elles s'inscriront pas la suite sur le ladder semi-pro...
Heuuuu, pour être sur le ladder semi-pro il faut être en association c'est ça ?
SliDerZ- Messages : 36
salut gros mutant, heuu je croi bien que c'est ca d'après ce que j'ai pu comprendre il me semble aussi qu'il faut etre en assciation pour pouvoir acceder a ce semi-pro.
SlooNy- Messages : 225
En effet, pour participer à ce ladder semi-pro faut être en association.
Ok, ok, c'est bien ce que j'pensais, j'crois bien que sur ce ladder, il n'y aura que très peu d'équipe ...
SliDerZ- Messages : 36
Et puis il faut bien commencer. C'est le début d'une "nouvelle ère" du jeu vidéo, les équipes se professionnalisent et cela passe par le statut associatif.
Bonjour !!!
Il ne faut pas oublier une chose,c'est bien que le monde du jeu video évolu,mais en ce qui concerne RSV2 il faut aussi laisser le temps au nouveau joueurs d'apprendre a jouer déja en mode MLG, car tous le monde ne connais pas forcement, et il faut aussi laisser le temps au équipe de grandir, et elles ne pense pas forcement tout de suite aux association et tout ça.
Mais sinon c'est une bonne chose que les team qui y sont déja peuvent avoir la possibliter de jouer en semi-pro voila ma façon de pensser.
Merci a tous et bonne journée.
Il ne faut pas oublier une chose,c'est bien que le monde du jeu video évolu,mais en ce qui concerne RSV2 il faut aussi laisser le temps au nouveau joueurs d'apprendre a jouer déja en mode MLG, car tous le monde ne connais pas forcement, et il faut aussi laisser le temps au équipe de grandir, et elles ne pense pas forcement tout de suite aux association et tout ça.
Mais sinon c'est une bonne chose que les team qui y sont déja peuvent avoir la possibliter de jouer en semi-pro voila ma façon de pensser.
Merci a tous et bonne journée.
SlooNy- Messages : 225