SiKerZ Recutement RSV2 terminé
3 participants
Page 1 sur 1
SiKerZ Recutement RSV2 terminé
bonjour a toutes et a tous,
La SiKerZ team recrute 1 ou 2 joueurs ayant la motivation de nous aider a construire une équipe stable sur le long terme.
je c'est que ce ne sera pas chose facile,mais si personne n'essaye d'en crée de nouvelle alors RSV2 n'avancera pas beaucoup non plus.
je c'est très bien que ce n'est pas glorieux de rentrer dans une équipe inconnu et que vous penssé qu'il' vaut mieu rentré dans une équipe avec déja une bonne réputation,mais il faut savoir que sans nouvelle équipe nous allon droit dans le mur aussi.
je pensse que ca serai bien aussi de voir nouvelle équipes sur RSV2,t'en pour le live que pour les lans et certains je pensse ne me contredirai pas.
Il faut aussi laisser leur chances au nouveau joueurs,qui part la suite seront susceptible de pouvoir crée de nouvelle équipes si ont veut avoir une plus grande communauté!
Pour nous contacter : http://sikerz-team.forumactif.org
Xboxlive GT: SkZ x SlooNy / II SliDerZ x / SkZ x SeaKayZ / SkZ x iinFer nO
SkZ x DPaSHehe / SkZ x EnYTiK
Merçi,la SiKerZ team vous souhaites une bonne journée!
La SiKerZ team recrute 1 ou 2 joueurs ayant la motivation de nous aider a construire une équipe stable sur le long terme.
je c'est que ce ne sera pas chose facile,mais si personne n'essaye d'en crée de nouvelle alors RSV2 n'avancera pas beaucoup non plus.
je c'est très bien que ce n'est pas glorieux de rentrer dans une équipe inconnu et que vous penssé qu'il' vaut mieu rentré dans une équipe avec déja une bonne réputation,mais il faut savoir que sans nouvelle équipe nous allon droit dans le mur aussi.
je pensse que ca serai bien aussi de voir nouvelle équipes sur RSV2,t'en pour le live que pour les lans et certains je pensse ne me contredirai pas.
Il faut aussi laisser leur chances au nouveau joueurs,qui part la suite seront susceptible de pouvoir crée de nouvelle équipes si ont veut avoir une plus grande communauté!
Pour nous contacter : http://sikerz-team.forumactif.org
Xboxlive GT: SkZ x SlooNy / II SliDerZ x / SkZ x SeaKayZ / SkZ x iinFer nO
SkZ x DPaSHehe / SkZ x EnYTiK
Merçi,la SiKerZ team vous souhaites une bonne journée!
Dernière édition par SlooNy le Sam 25 Juil - 15:14, édité 4 fois
SlooNy- Messages : 225
Re: SiKerZ Recutement RSV2 terminé
Looooooooooooooooooool
Ca c'est sur et du gros t'inquiète pas mon fufu
Ca c'est sur et du gros t'inquiète pas mon fufu
Re: SiKerZ Recutement RSV2 terminé
bonjour a toutes et a tous,
mise a jour du 1er poste, les SiKerZ ne recrute plus pour le moment,déja 2 nouveau SiKerZ d'arrivé:
DPaSHehe
EnYTiK
merci a tous
mise a jour du 1er poste, les SiKerZ ne recrute plus pour le moment,déja 2 nouveau SiKerZ d'arrivé:
DPaSHehe
EnYTiK
merci a tous