ESG Rainbow Cup
+4
GiZe NR
EkinoX iB
NameleSs
CaRtMaN I pNx
8 participants
Page 1 sur 1
ESG Rainbow Cup
Je vous annonce avec le plus grand plaisirs du staff ESG le premier tournoi off-line portant le nom de : "ESG Rainbow Cup" qui se déroulera sur www.xs-360.com.
Ce tournoi sera composé de 12 T4 pour un mode MLG Gametype.
L'inscription sera entièrement gratuite et vera les gagnants de ce tournoi récompensés de cadeaux.
Date et cadeaux à définir. Nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais.
to be continued ...
Ce tournoi sera composé de 12 T4 pour un mode MLG Gametype.
L'inscription sera entièrement gratuite et vera les gagnants de ce tournoi récompensés de cadeaux.
Date et cadeaux à définir. Nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais.
to be continued ...
CaRtMaN I pNx- Messages : 11
Re: ESG Rainbow Cup
Content de l'entendre !
J'ai cependant quelques questions :
- a-t-on besoin d'être en association pour participer à ce tournoi (comme pour le ladder semi-pro) ?
- pourquoi 12 teams ? Un tournoi à 16 serait plus facile à gérer et plus intéressant (avec arbre à WB et LB)...
- tu as marqué offline... Tu voulais dire online, non ?
J'ai cependant quelques questions :
- a-t-on besoin d'être en association pour participer à ce tournoi (comme pour le ladder semi-pro) ?
- pourquoi 12 teams ? Un tournoi à 16 serait plus facile à gérer et plus intéressant (avec arbre à WB et LB)...
- tu as marqué offline... Tu voulais dire online, non ?
1./ Un arbre WB - LB ne sera malheureusement pas possible car le script du site ne le permet pas.
2./ Non, ce premier tournoi "ESG Rainbow Cup" est ouvert au grand public pour le plaisirs de la communautée RSV.
3./ Je me suis effectivement trompé entre online et offline... il faut dire que nous sommes sur de nombreuses dates d'évent donc j'ai plus la tête au offline à l'heure actuelle ^^
2./ Non, ce premier tournoi "ESG Rainbow Cup" est ouvert au grand public pour le plaisirs de la communautée RSV.
3./ Je me suis effectivement trompé entre online et offline... il faut dire que nous sommes sur de nombreuses dates d'évent donc j'ai plus la tête au offline à l'heure actuelle ^^
Ok. Merci pour les réponses.
Si le tournoi est ouvert à tout le monde, je ne doute pas qu'il sera full assez rapidement...
Tiens nous au courant.
Si le tournoi est ouvert à tout le monde, je ne doute pas qu'il sera full assez rapidement...
Tiens nous au courant.
Petite question Express :
Préferiez vous un simple tournoi ou un ladder de 1 voir 2 mois en mode MLG ???
Après quelques jours, et quelques réponses à cette question, nous mettrons en route pour vous ouvrir cette compétition dans 15 jours / 3 semaines.
Préferiez vous un simple tournoi ou un ladder de 1 voir 2 mois en mode MLG ???
Après quelques jours, et quelques réponses à cette question, nous mettrons en route pour vous ouvrir cette compétition dans 15 jours / 3 semaines.
Si ça ne tient qu'à moi, je préfère un tournoi pour plusieurs raisons :
- plus rapide qu'un ladder (souvent, des teams abandonnent en cours de route dans les ladders).
- plus d'enjeu qu'un ladder (les matches de ladder ne sont pas imposés, ceux de tournoi oui).
- déjà plein de ladders sur d'autres sites (GB, CSL...) et sur XS même (ladder semi-pro, ladder normal).
Donc, je pense qu'il vaut mieux un tournoi... Après ce n'est que mon avis...
- plus rapide qu'un ladder (souvent, des teams abandonnent en cours de route dans les ladders).
- plus d'enjeu qu'un ladder (les matches de ladder ne sont pas imposés, ceux de tournoi oui).
- déjà plein de ladders sur d'autres sites (GB, CSL...) et sur XS même (ladder semi-pro, ladder normal).
Donc, je pense qu'il vaut mieux un tournoi... Après ce n'est que mon avis...
Une league ??? Voyant les vainqueurs récompensés de cadeaux
Perso je préfère un tournoi, il y a plus de compétition ^^ aprés ce n'est que mon avis.
le mieux serai un sondage
le mieux serai un sondage
EkinoX iB- Messages : 18
Pour ma part je pense comme l'a dit Onlyone qu'il y a deja trop de ladder, une competition en mode MLG serai je pense le top, mais oui fait un sondage, tu auras l'avis de la communauté.
bonjour a tous,pour ma part je pense qu'un tournois serai préférable,car comme la déja dit onlyone il y a déja beaucoup de ladder sur d'autre site.
donc moi c'est tournois pour l'intérêt que ça apporte.
merci et bonne journée a tous
donc moi c'est tournois pour l'intérêt que ça apporte.
merci et bonne journée a tous
SlooNy- Messages : 225
Un tournoi MLG serait le mieux je pense la même chose
Dernière édition par EniGmA le Sam 4 Juil - 14:05, édité 1 fois
Idem que tout le monde
Faire encore un ladder ... Pour que la moitié des teams lâchent en cours de route ...
Vive les tournois ^^
Faire encore un ladder ... Pour que la moitié des teams lâchent en cours de route ...
Vive les tournois ^^
G7 oR i o Us x- Messages : 97
Bon et bien j'ai envi de dire "adjugé vendu" ^^
Se sera donc un TOURNOI.
Je vous annoncerai officielement la date et le lien pour vous inscrire.
Se sera donc un TOURNOI.
Je vous annoncerai officielement la date et le lien pour vous inscrire.
Pas encore j'attends un mail qui sera déclencheur de la date de la mise en place
Page 1 sur 1