Moyenne d'heure de jeu par jour
+4
SlooNy
SliDerZ
EnigmaH
G7 oR i o Us x
8 participants
Page 1 sur 1
Moyenne d'heure de jeu par jour
Yo,
Je suis curieux et j'aimerai bien savoir combien de temps vous passez sur votre petite Xbox adorée par jour ?
Pour ma part, lorsque je travaille, j'y joue une moyenne de 2 à 3 heures par jour ...
Lors de mes repos, weekend, vacances ou autres, j'y passe environ 12 à 15 heures dessus par jour ...
Sauf quand je sors bien evidemment ^^
Bonne journée
Je suis curieux et j'aimerai bien savoir combien de temps vous passez sur votre petite Xbox adorée par jour ?
Pour ma part, lorsque je travaille, j'y joue une moyenne de 2 à 3 heures par jour ...
Lors de mes repos, weekend, vacances ou autres, j'y passe environ 12 à 15 heures dessus par jour ...
Sauf quand je sors bien evidemment ^^
Bonne journée
G7 oR i o Us x- Messages : 97
Re: Moyenne d'heure de jeu par jour
Alors je joue de 17h à 23h après le boulot et le week-end de 13h30 a 00h, 1h ou plus des fois ^^
Bah en ce moment, mon nombre d'heure de jeu ... heuu ... pas beaucoup.
Avant, quand j'taffai, j'faisait 19h / 1h à peu près, et le week-end bah toute l'aprèm jusqu'à tôt le matin, et quand je taffais pas, bah là, c'était la même le week-end que la semaine :p
Mais bon, faut quand même savoir ce calmer ... ^^
Avant, quand j'taffai, j'faisait 19h / 1h à peu près, et le week-end bah toute l'aprèm jusqu'à tôt le matin, et quand je taffais pas, bah là, c'était la même le week-end que la semaine :p
Mais bon, faut quand même savoir ce calmer ... ^^
SliDerZ- Messages : 36
Salut,pour ma part étant donné que je travail que le matin,cela me laisse beaucoup de temp pour jouer,je suis quasiment tout l'après midi dessus,sauf quand j'ai autre chose a faire.Cela reviendrai a peut être a heu !!! je dirai de 14h à 22h environ je parle biensur de la semaine et sinon le week-end je ne compte pas car trop de temp ^^
SlooNy- Messages : 225
19h a 01h et 10h a 12h environ 8h par jour
iDelsol X- Messages : 7
Salut... Quand je Taff: de 19H à 00H (donc environ 4H) et quand j'ai un Week ou j'ai rien a faire ou mm des vac (donc quand je vois pas ma copine et je ne sort pas) la je peut passé énormément de temps: environ 15 à 17h.
iUt0pia- Messages : 109
6 ou 7h Pendant les vacances sinon sa doit etre dans les 3h
Pulze x ZoZo- Messages : 23
Quand je travail 17H00 a 01H00 cas contraire je fais que sa casiment ... donc bas 15H00 par jour un truc comme sa ...
Page 1 sur 1