Rainbow Six France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VRAI FIN

+9
EnigmaH
GiZe NR
JoKerZ x Djouff
iUt0pia
SinoXy
Just Ronnie FTW
FuriouS iB
NameleSs
SlooNy
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LA VRAI FIN Empty LA VRAI FIN

Message  SlooNy Sam 31 Oct - 22:38

Bonjour,

je croit que l'on peut vraiment dire maintenant que notre superbe jeu est définitivement fini,
CSL est le dernier tournois qu'il reste et après cela il faudra attendre le prochain rainbow,
malgrés toutes les petites gueguerre nous avons bien rigoler tous ensembles et j'éspère tous vous revoir sur le prochain rainbow.

comme la dit une personne que j'apprécie beaucoup : RS FOR LIFE Wink

A bientôt
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  NameleSs Dim 1 Nov - 1:43

Oui c'est la FIN.

J'avais négocié une LAN pour cette fin d'année. Mais apparemment personne n'est intéressé. Donc pas de LAN. Donc c'est la mort de RS.

De toute façon pour moi c'est aussi simple que ça : pas de LAN, j'arrête RS. C'est le cas. Donc à plus les amis !
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  NameleSs Dim 1 Nov - 1:48

Ah oui ! Je voulais vous dire aussi.

Vous réclamez des LANs, je vous en trouve. Puis finalement vous n'y allez pas...

On avait l'occaz' de prouver que RS a sa place en LAN, comme COD, comme H3 avec leurs 6 teams respectives... On avait l'occaz' de s'éclater, de faire durer le jeu qui nous rassemble, le jeu qu'on aime.

A vrai dire je ne vous comprends vraiment pas.

Pour conclure, VOUS ETES DES MERDES (sauf certains, ils savent qui ils sont).
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  Distinc7 Dim 1 Nov - 5:42

Merci .

Distinc7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  FuriouS iB Dim 1 Nov - 18:20

Backlash m'a confirmé pour la A4 en décembre sur RS.
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  NameleSs Dim 1 Nov - 19:14

Ohhhhhhhh cool !!!! Génial ! On va faire une A4 à 5 équipes ! Super !!!

Je sais pour la A4, puisque c'est moi qui en ai discuté avec Deadpool... Seulement, si personne ne se bouge et ne va à cette A4, ben je rappelle Deadpool et je lui demande d'annuler (ce qui ne saurait tarder...).

Et honnêtement, si on a pas d'objectif à court terme, à savoir cette LAN A4, RS va crever la gueule ouverte avec la sortie de la daube ambulante j'ai nommé MW2 !
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  FuriouS iB Dim 1 Nov - 19:21

C'est sûr qu'il faudra au moins 8 teams.
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  SlooNy Dim 1 Nov - 22:40

bon 8 team qui vont dire nous ont y vas ça il y a pas de probleme on en trouve a la pelle ^^ mais trouver 8 team qui vont y aller ca c'est presque impossible et au font de nous tous nous le savont très bien car des grande bouche il y en a beaucoup donc bon voila !
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  FuriouS iB Dim 1 Nov - 22:46

C'est sur Paris, ce n'est pas sur Calais.
Et cette fois, c'est juste au début des vacances scolaires.

2 raisons pour moi d'espérer qu'on ait les teams qui faut.
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  NameleSs Dim 1 Nov - 22:50

Et tu vois qui ?

FF partis sur COD pour la plupart, les autres en ont marre...
mX, BiOs part sur COD et ne veut apparemment pas de LAN (donc avec qui allez-vous jouer ?)
TI, étant donné que personne ne se bouge, ben on arrête (dans le cas où les gens se réveille nous sommes toujours là...)

Ca fait déjà 3 équipes en moins...
De plus on est toujours pas garanti que les VVV, ADL, FrK, G8, JkZ, SGi etc... se déplaceront.

Donc je dois faire quoi selon toi ?
Je demande à Deadpool de maintenir la LAN ? et dans ce cas là il faut que toutes les teams que j'ai cité viennent à la LAN...
Ou je lui demande d'annuler ?

Parce que ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y a un an, on n'avait rien (pas de LAN, pas de tournoi online), on ne faisait que du GB, et tout le monde était sur RS.
Aujourd'hui, on a tout : les LANs, le semi-pro XS, quelques tournois sur XS, CSL etc... Et c'est maintenant que tout le monde se défile ???
On a l'occasion de faire tenir le jeu jusqu'à la sortie du prochain RS en restant tous actifs... Pourquoi ne pas le faire ?

Enfin bon, vous êtes super difficiles à cerner... J'avoue que je ne vous comprends pas...

PS : et il y aurait même les FM (aujourd'hui MoB) qui viendraient... Tea n'attends que ça, une LAN en France.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  SlooNy Dim 1 Nov - 23:17

il ne faut pas oublier une petite chose, c'est que cela fait quand même pas mal de frais a 5 jours de noel et ceci ne peut être négliger car pour ce qui en n'ont rien a foutre de leur famille ou même qui ne travail pas ou qui sont encore a l'école eux c'est bon pas de souci il peuvent y aller sans probleme mais maintenant pour tous les autres participer a une LAN a 5j des fêtes familiale la plus importante de l'année d'un point de vu prise de vacances et financier cela reste quand même vraiment très difficile.

dans ce cas la je suis expert et c'est pour cela aussi que je fait l'avocat du diable ^^ mais bon d'un coté j'ai vraiment envie quelle y soit mais de l'autre la date n'est vraiment pas adapté pour les personnes qui ont une vie de famille ou une famille éloigner et qu'ils ne peuvent voir qu'une fois par ans.

PS: d'un point de vu perso moi je pourrai la faire mais la j'essaye aussi de voir un autre point de vu qui est tt aussi important !
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  FuriouS iB Dim 1 Nov - 23:21

Faut faire un rapide état des lieux.

Si déjà, même pas 8 teams disent pouvoir y aller, c'est bon, j'irais à la Lan, mais sur CoD.
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  NameleSs Dim 1 Nov - 23:39

La même.

Donc je vais vous demander, étant donné que je n'ai pas la console, d'aller chercher les teams suivantes sur le XBL pour savoir si elles viendront à la prochaine LAN du 19 et 20 décembre :
- FF
- G8
- VVV
- ADL
- FrK
- Bope ou Dead (je ne sais pas comment ils s'appellent aujourd'hui)
- JkZ
- la team de Keyv (ancien eG), avec un peu de chance ils se déplaceront
- sinon, vous pouvez toujours en parler à certaines teams qui jouent beaucoup sur XS, et qui seraient motivées pour se déplacer, on sait jamais

Sinon, pour les mX, Fufu je te laisse gérer, tiens moi au courant.
La même pour Sloo avec les SGi.

Pour ce qui est des TI, nous nous déplaceront si les gens se bougent et que la LAN est maintenue.

Et surtout dites leur de venir sur le forum, c'est un excellent moyen de communication, pour être tenu au courant et tenir au courant. C'est pour ça qu'on l'a créé.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  Just Ronnie FTW Lun 2 Nov - 2:53

Si il y a les 8 teams on viendra si non on la fera sur COD
Just Ronnie FTW
Just Ronnie FTW

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  FuriouS iB Lun 2 Nov - 9:41

les Pulze seraient peut-être de la partie.
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  SinoXy Lun 2 Nov - 14:57

Les PulZe ? Ca me semble étrange vu qu'il n'y a que Zveni qui habite sur Paris Shocked

Sinon pour Ronnie, avant de dire, on viendrait pour la lan de CoD, faut déjà être sur de votre participation sur RS..
SinoXy
SinoXy
Admin

Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  NameleSs Lun 2 Nov - 16:26

Ouais grave. Oubliez un peu votre cod de noob (surtout que tu sais aussi bien que moi que tu ne le supportes pas Ronnie...), on est des joueurs RS nous.

C'est pourtant simple. On tente pendant une à deux semaines de ramener du monde à cette LAN. Si on y arrive je pense que pas mal de monde sera content. Si on échoue, vous pourrez parler autant que vous voulez de votre jeu pour noob en puissance.

Sinon, pour toutes les teams qui sont intéressées par la LAN : GO FORUM.
Marre de ne pas être sûr. Il faut que les teams viennent sur le forum. Qu'elles postent leur T4 et qu'elles confirment qu'elles viennent à coup sûr.

Donc les teams comme FrK, ADL etc qui ne sont pas inscrites ou qui ne viennent jamais sur le forum doivent se ramener dessus. Ca sera à la fois plus facile pour eux et plus facile pour nous.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  FuriouS iB Lun 2 Nov - 19:48

C'est Zozo qui m'a dit qu'ils la feraient peut-être.
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  SlooNy Lun 2 Nov - 20:28

bon pour les Jokerz j'ai parler avec eux tout a l'heure et c'est mort il ne pourront pas être présent !
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  NameleSs Lun 2 Nov - 20:34

Postez sur le topic que j'ai créé pour la LAN svp.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  iUt0pia Jeu 5 Nov - 12:16

Salut... Je vient de rentré de vac: :j'ai amorti mon billet d'avion pour Paris que j'avais pris pour la LAN. ^^

Donc moi je t'aurais dis non mais tu me parle de 19 et 20 décembre. Je suis normalement sur
Paris le 18 donc c'est jouable. Donc surment 1 VVV. Maintenant du reste faut que j'en parle et c'est vrai que
si pres des fetes familiale pour certain sa peut etre chaud.
Si non peu tuyaux j'ai vu qu'il y à une nouvel team qui essaye de monter et de se faire connaitre: les
TsK (TsK Inclut, TsK Inconu, TsK Inklut....ect) a mon il sont dans l'optik LAN. (J'essarais de les avoirs).

Si non d'après tous se que j'ai entendu en 4mois de préparatif de Gladiator Arena sur le XBL et il on raison c'est: Je sais pas si c'est fiable... pour raison la LAN à été repousser 3fois dont un décré d'Annulation et ensuite sont annulation total soit:
Douai,Annulation,Chantilly,Gouvieux,Annulation,Repousser en 2010.
Normal que les teams soit récalcitrant a envoyez de l'argent surtout une si grande somme sans compter le voyage.

Donc si vous voulez faire une LAN faut l'annoncer au moin 2mois à l'avance pour économisé et s'organisé. Et ne l'annoncer que quand tout est sur et certain (encré sur le calandrier de la mairi qui vous prete le local... impossible d'imprévu).
Ensuite diminuer un minimum le pot d'entré et surtout si c'est si pres des fetes!
Personne ne payra 50euro à 5jours de noel on prefaire faire plaisir avec cela à 1 ou 2 personnes.
Car c'est bien beau de dire oui mais comme sa = gros cash prize mais très peu de team on fait des LAN et si il viennent ce n'est pas pour gagner mais plutot pour participer car il y a de grosse team et il n'arrive pas tous frais en se disant je suis sur de gagner.
Enfin nous la VVV on venais pas pour gagner mais pour participer, s'éclater car cela aurais été notre premiere LAN.

DOnc conclusion: Prévenir 2mois a l'avance.
Une fois cela fait ne pas déménager ou repoussé.
Et diminuer le pot d'entré (35euros max est plus respectueux de notre budget surtout pour Noel)

Et ainsi je pense que plus de team viendrons.


Après c'est mon point de vue
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  SlooNy Jeu 5 Nov - 12:27

salut,

pour info nous ne parlions pas de lan organiser par la ffjv donc tes exemples de gouvieux ect ne sont pas d'actualiter, ensuite personne n'a parler de pot d'entrer a 50 euros il me semble pour ce sujet,
ensuite tu n'a plus a te fatiguer a chercher tel ou tel team car cela est trop tard il n y aurra pas de lan donc tu pourra faire comme tout le monde si tu veut c'est a dire aller sur cod mw2 !

et pour finir moi si je me déplace a une lan c'est avec un esprit de competition et donc oui je me dit que je ferai tt pour si nous pouvont avec mon equipe terminer la lan vainqueur et il est aussi evident que je passerai du bon temp avec mes potes de lan qui seront present.

voila !
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  iUt0pia Jeu 5 Nov - 12:39

Non mais je sa je suis d'accord.
Mais je n'ai pas dit non plus que mes exemple parlait de cette possible futur LAN.

Je dis juste que c'est dernier LAn on été baser sur une mauvaise organisation et donc
je donne les exemples possible de sa perte.

Des fois faut se retourné derrière soit et tiré les conclusions des erreurs pour ne pas les refaires.
Donc c'était juste pour dire: si ya une LAN:
"DOnc conclusion: Prévenir 2mois a l'avance.
Une fois cela fait ne pas déménager ou repoussé.
Et diminuer le pot d'entré (35euros max est plus respectueux de notre budget surtout pour Noel) "


Ensuite: Comme j'ai dit très peut de team on fait des LAN... t'en n'a fait 1 ou 2? Donc je parle pas de vous.
Les Team qui on fait des LAN sa se tien sur une mains sur RS: Mx(Gns), Ti, FF, SGi, Jkz et puis je crois que c'est tous sur RS (désoler si j'en oublie).
Donc on fait pas une LAN (pas une bonne en tous cas) à 5.


ps: Arrete d'etre désagréable dans toute tes réponses.
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  SlooNy Jeu 5 Nov - 12:51

VVV Punk Zombi a écrit:

ps: Arrete d'etre désagréable dans toute tes réponses.


lool !!! ce n'etait pas le but mais prend mes reponse comme tu veut je m'en fou !

ensuite je pense que toute les lan qui on pu etre faite les équipes on eu largement le temp de ce preparer,
et il ne faut pas mettre tout les organisateurs de lan dans le meme sac, ce n'est pas parce que ffjv on annulé ou repousser leur lan que les autres vont faire de meme! je pense que par exemple A4 on tjr je pense tenu leur engagement (namename arrete moi si je me trompe) !

et au niveau du pot d'entré seul la ffjv nous a demander une seule fois 50 euros donc encore une fois il ne faut pas tt confondre!

et pour ce qui est du temp d'organisation regarde pour le ferry cela fesait 3 mois que les équipes était au courant alors je pense que c'est largement suffisant pour s'organiser, mais seulement il y a des joueurs ou des équipes qui attendent le dernier moment pour tout faire et après ils ce désiste! donc bon il ne faut pas non plus mettre la faute tout le temp sur les organisateur !

PS: ne tkt pas si mes post te semble agréssif, je te rassure ce n'est pas voulu !
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  iUt0pia Jeu 5 Nov - 13:14

Ok autant pour moi^^
Non je suis daccord avec toi la LAN du ferry a été très bien organisé mise à par les consoles manquante.
(Le mal de mer je le compte pas c'était un oublie de prévision^^).

Et je ne met pour tout le monde dans le meme sac. D'ailleur je ne fait pas de sac, je rappel juste se qui serait bon pour les prochaine LAN. Voili voilou.^^
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAI FIN Empty Re: LA VRAI FIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum