Tournois CSL
+4
NameleSs
FuriouS iB
iUt0pia
SlooNy
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournois CSL
bonjour,
[360] Premierships R6 Vegas 2 sur CSL
C'est surement l'une des dernières compétitions sur CSL pour Rainbow Six Vegas 2.
En accord avec Ubisoft nous avons décidé de lancer une Premierships sur Rainbow Six Vegas 2. Cette Premierships comporte 8 slots de disponibles.
Le compétition se déroulera avec les règles MLG. Chaque équipe devra affronter tous les adversaires du groupe. Nous avons prévu un calendrier assez souple avec un match par semaine, plannifié le jeudi soir avec la possibilité de décaler le match avant ou après la date de départ.
Les quatre premiers seront qualifiés dans un tableau final à élimination directe. Toutes les équipes seront gagnantes puisqu'Ubisoft fournira à chaque Team des Faceplates Tom Clancy's. D'autres goodies viendront s'ajouter en fonction du classement de chaque équipe.
Les inscriptions démarrent dès aujourd'hui. Il n'y a que 8 places à prendre, il va donc falloir faire vite, certaines équipes ayant déjà confirmé leur participation sur le forum.
Récapitulatif de la dotation
- 40 Faceplates Tom Clancy's 10ème Anniversaire (5 par équipe)
- 1 Jeu EndWar pour chaque joueur de l'équipe gagnante
- 20 Livres Rainbow Six (4 Equipes Finalistes)
- 10 Faceplates Tom Clancy's Hawx (2 Equipes Finalistes)
- 5 Canettes Tom Clancy's 10ème Anniversaire
Bonne chance à tous les participants !
Inscriptions ici :
http://www.consoles.net/fr/rsv2-360/4on4/premierships_r6/signup/
PS; je vous rassure c'est un copier/coller
je vous est mis le petit lien pour vous inscrire si vous êtes intérésser les mec et juste a titre informatif c'est du MLG.
aller byou les gros schtroumpf a samedi sur le bateau si je ne voit pas tous le monde aujourd'hui
[360] Premierships R6 Vegas 2 sur CSL
C'est surement l'une des dernières compétitions sur CSL pour Rainbow Six Vegas 2.
En accord avec Ubisoft nous avons décidé de lancer une Premierships sur Rainbow Six Vegas 2. Cette Premierships comporte 8 slots de disponibles.
Le compétition se déroulera avec les règles MLG. Chaque équipe devra affronter tous les adversaires du groupe. Nous avons prévu un calendrier assez souple avec un match par semaine, plannifié le jeudi soir avec la possibilité de décaler le match avant ou après la date de départ.
Les quatre premiers seront qualifiés dans un tableau final à élimination directe. Toutes les équipes seront gagnantes puisqu'Ubisoft fournira à chaque Team des Faceplates Tom Clancy's. D'autres goodies viendront s'ajouter en fonction du classement de chaque équipe.
Les inscriptions démarrent dès aujourd'hui. Il n'y a que 8 places à prendre, il va donc falloir faire vite, certaines équipes ayant déjà confirmé leur participation sur le forum.
Récapitulatif de la dotation
- 40 Faceplates Tom Clancy's 10ème Anniversaire (5 par équipe)
- 1 Jeu EndWar pour chaque joueur de l'équipe gagnante
- 20 Livres Rainbow Six (4 Equipes Finalistes)
- 10 Faceplates Tom Clancy's Hawx (2 Equipes Finalistes)
- 5 Canettes Tom Clancy's 10ème Anniversaire
Bonne chance à tous les participants !
Inscriptions ici :
http://www.consoles.net/fr/rsv2-360/4on4/premierships_r6/signup/
PS; je vous rassure c'est un copier/coller
je vous est mis le petit lien pour vous inscrire si vous êtes intérésser les mec et juste a titre informatif c'est du MLG.
aller byou les gros schtroumpf a samedi sur le bateau si je ne voit pas tous le monde aujourd'hui
SlooNy- Messages : 225
Re: Tournois CSL
Inscrit.....
YoupS des le début les GnS^^ lol sa me rappel des bon souvenir: toute fois très rapide^^
YoupS des le début les GnS^^ lol sa me rappel des bon souvenir: toute fois très rapide^^
iUt0pia- Messages : 109
pas très très intéressant ce premierschips a par 1 ou 2 team c'est tt sinon c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas les FF et les Ti ca aurai au moins pu relever le niveau ! mais bon tampis on fera avec
haaa !!! je savais que tu allais me répondre grand schtroumpf
En même temps on nous a pas trop laissé le temps de nous inscrire.
Déjà ces couillons ils nous mettent un événement online à 8 équipes... et en plus ils laissent s'inscrire beaucoup trop de noobs qu'on voit jamais...
Enfin bon, je vais pas crever pour une ligue à la con où les lots ne seront même pas envoyés (cf la fameuse ligue sur LGX que j'ai gagné avec les GnS il y a bien longtemps...).
Déjà ces couillons ils nous mettent un événement online à 8 équipes... et en plus ils laissent s'inscrire beaucoup trop de noobs qu'on voit jamais...
Enfin bon, je vais pas crever pour une ligue à la con où les lots ne seront même pas envoyés (cf la fameuse ligue sur LGX que j'ai gagné avec les GnS il y a bien longtemps...).
OLALA toujours entreint de raler ce gros namename non serieux je suis d'accord avec toi qu'il n'ont pas laissser beaucoup de temp pour s'inscrire et qu'il y a beacoup de team que l'on voit jamais mais bon en même temp ca fait quand même un truc a ce mettre sous la dent ^^ car franchement hier j'ai jouer toute la journée et paye tes parties de NOOOOOOOOOOOOb heureusement que le soir j'ai vu arriver sinox et eni sinon je partai direct en dépression
Il n'y avait pas de lots pour la League sur Lgx, c'est pour ça que tu ne les as pas reçu =D
FuriouS iB a écrit:Il n'y avait pas de lots pour la League sur Lgx, c'est pour ça que tu ne les as pas reçu =D
+1
EkinoX iB- Messages : 18
Dsl j'ai confondu avec un tournoi LGX sur RSV1... Enfin peu importe, c'est la même, je n'avais pas reçu les lots...
NameleSs a écrit:Dsl j'ai confondu avec un tournoi LGX sur RSV1... Enfin peu importe, c'est la même, je n'avais pas reçu les lots...
T'as gagné un tournoi Lgx sur RSV1 :O
Avec les Mx360 :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Pas gagné, fini 2ème. Et je suis sûr qu'il y avait des lots (des merdouilles) qu'on a jamais reçu... En tout cas je sais que je me suis fait entubé une fois par LGX.
Il devait pas y avoir des lots sur le tournoi gamecompet aussi ?
SliDerZ- Messages : 36
LGX a tjs envoyé les lots, CSl fera de même. C'est quand même cool de faire un tournoi où l'on va plus gagner (si on bat tout le monde, ce qui n'est pas encore fait) qu'une certain LAN.
GnS x BiOs- Messages : 56
Là par contre je suis d'accord xD
Sauf, que même si c'était du 3vs3, il y avait plus de level lors de la LAN, et puis une LAN c'est toujours plus "prestigieux" qu'un tournoi online.
Le jour où CSL nous fera un "Pro Series" sur RS avec des finales en LAN, je serai content.
Sauf, que même si c'était du 3vs3, il y avait plus de level lors de la LAN, et puis une LAN c'est toujours plus "prestigieux" qu'un tournoi online.
Le jour où CSL nous fera un "Pro Series" sur RS avec des finales en LAN, je serai content.
oui ba la il faudra encore un petit peu de patience
Bah ya deja xs, faudrait pas qu'il fasse la même chose, pour le coup, trop de lan.
GnS x BiOs- Messages : 56
A mon avis, étant donné les moyens de CSL (qui appartient à ESL avec leurs moyens colossaux) je pense qu'ils peuvent se permettre de financer le déplacement des teams qualifiées pour leurs LANs...
ouai super victoire par forfait sur CSL !!! c'est genial youhouuuuu !!! UN GROS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!
ouai je sais bien tkt pas mais c'est pour ca que ca me fait encore plus chier quand je voit que des mec qui ne joue plus au jeu depuis 10 ans et s'inscrive sur un tournois pour déclarer forfait et ba ca me rend FOUUUUUUUUUUUU !!!!
tu m'étonne, yen a plein comme ca qui rentre dans un tournoie et qui le termine jamais.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2