IMPORTANT : teams qui se déplacent à la LAN de Gouvieu (FFJV)
+15
JoKerZ x Djouff
Just YaKo FTW
SeenThiA
Squall
SinoXy
Dis7incT
EkinoX iB
SlooNy
GnS x BiOs
iUt0pia
EnigmaH
Dragon Supreme
FuriouS iB
Just Ronnie FTW
NameleSs
19 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: IMPORTANT : teams qui se déplacent à la LAN de Gouvieu (FFJV)
C'est pas contre toi BiOs ( je sais que tu n'y es pour rien), mais comme j'ai dit, démerdez vous. Je ne donnerai plus aucune info. Pas la peine d'en demander, il n'y aura pas de réponse. A partir de maintenant, vous êtes seuls.
La même pour moi s'il n'y a pas de lan.
SeenThiA- Messages : 37
Si il n'y a pas cette lan je pense allé aussi au MGS ^^
Bah voila ! Ramenez vos jeux, on délogera un stand pour faire un petit FFA x)
Tkt nameless, c'est pas à toi de fournir les infos, c'est au FFJV, j'ai guyzmo sur MSN et sur le LIVe mais depuis la Lan je ne l'ai pas encore vu, (c'était pas facile pour lui non plus)
Mais voila aussi pour s'organiser c'est chaud, Meziah voulait faire cette lan, mais vu le manque de communication, il ne la fait pas, je paris que plein de gens sont dans le même cas, et pour moi, c'est comme Fufu, à moins d'un changement de dernière minute, je ne la ferai pas.
Mais voila aussi pour s'organiser c'est chaud, Meziah voulait faire cette lan, mais vu le manque de communication, il ne la fait pas, je paris que plein de gens sont dans le même cas, et pour moi, c'est comme Fufu, à moins d'un changement de dernière minute, je ne la ferai pas.
GnS x BiOs- Messages : 56
J'avoue xDFuriouS iB a écrit:Bah voila ! Ramenez vos jeux, on délogera un stand pour faire un petit FFA x)
Je sais pas si vous avez aussi fait référence aux FF en parlant de noobs qui se désistent, mais moi j'emmerde tout le monde! Il y en a qui ont fait une LAN dans leur vie et ils pètent plus Haut que leur *** ! Moi personellement, à chaque fois que je peux me déplacé, je le fais. Après j'ai envie de dire qu'on est pas tous pété de tunes! En tout cas, moi je le suis pas et si il y aurait pas la cloche j'aurais été nul pars.. Et c'est pas pour autant que j'aurais pas voulu y aller..
Just YaKo FTW- Messages : 44
Non, j'te rassure Yako, on parle pas de vous, puisque vous venez a Gouvieux, s'il y a Lan. On veut parler des équipes du genre VVV, G8 etc.. Ils nous disent tout le temps qu'ils viennent, et au final non.. Le pire c'est qu'on avait un dédommagement pour cette Lan, encore une fois, dans le C.UL
Et puis ça me semble logique, t'es toujours motivé quand il s'agit de Lan donc nos propos ne t'étaient pas destinés.
Et puis ça me semble logique, t'es toujours motivé quand il s'agit de Lan donc nos propos ne t'étaient pas destinés.
A aucun moment je crois que les FF étaient sous entendus.
Non on ne parlait pas de vous YaKo rassure toi
Yako, tu penses sérieusement que je parlerais d'un mec avec qui j'ai fait 3 LANs de cette façon ?
Dernière édition par NameleSs le Mar 20 Oct - 20:37, édité 1 fois
Nan mais je dis ça comme ça, on sais jamais lol
Just YaKo FTW- Messages : 44
Don't worry Yako !
Sinon au MGS, on ne manquera pas de consoles xDD
Sinon au MGS, on ne manquera pas de consoles xDD
Ouais, mais moi ça m'emmerde de me déplacer pour un événement que je ne peux pas rentabiliser...
Sinon ça me plairait d'y aller, j'y suis jamais allé... Mais ça coûte chaud, et je me vois donc mal aller à Paris juste pour ça...
Sinon ça me plairait d'y aller, j'y suis jamais allé... Mais ça coûte chaud, et je me vois donc mal aller à Paris juste pour ça...
Ba je préfère aller a la Lan.. Mais s'il y a rien, on peut pas inventer d'équipe..
Pour ce qui est des JoKerZ, nous avions preferer aller sur le ferry plutot qu'a cette LAN... Personnellement, je travaille de nuit pour cette lan donc je ne serais pas présent mais je vais essayer de tout faire pour qu'un T4 JKZ se déplace a cette Lan, donc je vous tient au courrant dans les prochaines heures...
ps: ca me fait legerement rire car quand on une lan est annoncée on a une quinzaine de team qui disent qu'elles seront présentent...et a quelque jours de la lan c'est toujours les 3-4 meme team qui se deplacent....c'est dommage.
ps: ca me fait legerement rire car quand on une lan est annoncée on a une quinzaine de team qui disent qu'elles seront présentent...et a quelque jours de la lan c'est toujours les 3-4 meme team qui se deplacent....c'est dommage.
JoKerZ x Djouff a écrit:Pour ce qui est des JoKerZ, nous avions preferer aller sur le ferry plutot qu'a cette LAN... Personnellement, je travaille de nuit pour cette lan donc je ne serais pas présent mais je vais essayer de tout faire pour qu'un T4 JKZ se déplace a cette Lan, donc je vous tient au courrant dans les prochaines heures...
Vous étiez au Ferry, ça paraîtrait totalement normal que vous ne puissiez pas enchainer 2 Lans en 2 semaines.
+1000 à ton PS.
Bon messieurs je comprend le désarroi de chacun. Il est vrai que si cette LAN ne se fait pas pour manque d'effectif, je crois que la communauté RSv2 n'aura plus de LAN, et ce grace au sérieux de beaucoup de teams.
Alors concernant l'adresse les gars comme je l'ai deja indiqué sur divers fofo, ce sera rue de la mairie à GOUVIEUX(60270), soit dans la grande salle des fêtes.
Concernant les teams déja presques sures d'etre la, il y a :
TI
ADL
FRK
FF
FM (a voir pour confirmer Namename selon ce qu'ils m'ont dis sur le ferry)
Peut etre les VVV( je te conseil de faire au plus vite Zombie et de ne pas etre trop difficile en matire de choix)
Pour les free-Agent il y en a chez les G8 Blackout, les SGi(si je ne me trompe pas, chez les Mithyx, ...
Activez les choses, voyez les equipes etrangeres, etc...
Sinon je ne crains la derniere LAN de RSv2 soit le ferry, malgré ce qu'il s'y est passé.
Concernant ce sujet veuillez prendre attache sur msn ou sur le live histoire d'en discuter directement avec moi.
Voila donc n'hesitez pas en cas de question. Je vous rappel qu'il reste que 10 jours donc dépêchez vous pour les inscriptions car fin des inscriptions le mercredi 28 octobre 2009.(enfin fin des envoies de bulletins et des frais d'inscription).
Alors concernant l'adresse les gars comme je l'ai deja indiqué sur divers fofo, ce sera rue de la mairie à GOUVIEUX(60270), soit dans la grande salle des fêtes.
Concernant les teams déja presques sures d'etre la, il y a :
TI
ADL
FRK
FF
FM (a voir pour confirmer Namename selon ce qu'ils m'ont dis sur le ferry)
Peut etre les VVV( je te conseil de faire au plus vite Zombie et de ne pas etre trop difficile en matire de choix)
Pour les free-Agent il y en a chez les G8 Blackout, les SGi(si je ne me trompe pas, chez les Mithyx, ...
Activez les choses, voyez les equipes etrangeres, etc...
Sinon je ne crains la derniere LAN de RSv2 soit le ferry, malgré ce qu'il s'y est passé.
Concernant ce sujet veuillez prendre attache sur msn ou sur le live histoire d'en discuter directement avec moi.
Voila donc n'hesitez pas en cas de question. Je vous rappel qu'il reste que 10 jours donc dépêchez vous pour les inscriptions car fin des inscriptions le mercredi 28 octobre 2009.(enfin fin des envoies de bulletins et des frais d'inscription).
Guyzmo- Invité
Ben maintenant ça me paraît un peu compromis... Et puis faire une LAN encore à 6 teams... Voilà quoi... Le minimum syndical serait d'en avoir au moins 8...
Après, n'oublie pas que si la LAN a été loupée ce n'est pas la faute de la communauté RSV2 mais plutôt à cause de l'organisateur à savoir la FFJV (je sais très bien que tu n'étais pas aidé...). Donc ce n'est pas la peine de rejeter la faute sur nous, et nous priver de LAN dans le futur. Faut assumer un peu.
Et puis si la FFJV a réussi au moins à percer dans le domaine de l'eSport c'est grâce à RS, donc je trouve encore une fois que c'est un peu facile de nous lâcher, d'arrêter d'un coup RS. Voilà mon avis.
Sinon je répète ce que j'ai dit. Je ne bougerai pas le cul pour cette LAN, je n'assisterai personne et elle sera chiée comme une sale bouse, comme à chaque fois où je n'interviens pas.
Donc démerdez vous, je n'aiderai que les anglais qui ont besoin d'une traduction pour pouvoir avoir les infos nécessaires à la participation pour la compet' en question.
Après, n'oublie pas que si la LAN a été loupée ce n'est pas la faute de la communauté RSV2 mais plutôt à cause de l'organisateur à savoir la FFJV (je sais très bien que tu n'étais pas aidé...). Donc ce n'est pas la peine de rejeter la faute sur nous, et nous priver de LAN dans le futur. Faut assumer un peu.
Et puis si la FFJV a réussi au moins à percer dans le domaine de l'eSport c'est grâce à RS, donc je trouve encore une fois que c'est un peu facile de nous lâcher, d'arrêter d'un coup RS. Voilà mon avis.
Sinon je répète ce que j'ai dit. Je ne bougerai pas le cul pour cette LAN, je n'assisterai personne et elle sera chiée comme une sale bouse, comme à chaque fois où je n'interviens pas.
Donc démerdez vous, je n'aiderai que les anglais qui ont besoin d'une traduction pour pouvoir avoir les infos nécessaires à la participation pour la compet' en question.
Tkt pas Guyzmo j'en n'ai parler avec Dragon, j'attent la rep de sont joueur.
Mais si yen n'a chez les SGI et Mx aussi se serais bien de faire une liste^^
Et si yen à encore en tous 4 après il peuvent monter une petite team pour lokaz
Mais si yen n'a chez les SGI et Mx aussi se serais bien de faire une liste^^
Et si yen à encore en tous 4 après il peuvent monter une petite team pour lokaz
iUt0pia- Messages : 109
Faut absolument qu'on ai 8 équipes :
VVV ?
TI
FM
FF
FRK ?
ADL ?
T4 ?
T4 ?
VVV ?
TI
FM
FF
FRK ?
ADL ?
T4 ?
T4 ?
salut,
ne vous enflamer pas pour les joueurs SYN3RGi je vais voir ce que je peut faire mais pour l'instant tener vous en a du negatif comme cela on evite les deception ! si je peu en envoyer 2 ce sera le maximum que je puisse faire et c'est vraiment dans le but que les équipes qui sont venu sur le bateau n'est pas une deuxieme deception .
ca me fait chier deja de ne pas y aller mais encore plus de savoir qu'il pourrai avoir une lan pourrit x2
ne vous enflamer pas pour les joueurs SYN3RGi je vais voir ce que je peut faire mais pour l'instant tener vous en a du negatif comme cela on evite les deception ! si je peu en envoyer 2 ce sera le maximum que je puisse faire et c'est vraiment dans le but que les équipes qui sont venu sur le bateau n'est pas une deuxieme deception .
ca me fait chier deja de ne pas y aller mais encore plus de savoir qu'il pourrai avoir une lan pourrit x2
SlooNy- Messages : 225
Il faut impérativement trouver toutes les alternatives possibles.
nous on est 6 les gars ....
Just Ronnie FTW- Messages : 65
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6