Ultime groupe de propagande
+5
JoKerZ x TeckO
SinoXy
NameleSs
G7 oR i o Us x
JoKerZ x Djouff
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ultime groupe de propagande
Voila,pour ceux qui aime le rap, j'ai decouvert grace a mon pote Tecko un groupe de rap que j'adore.Ils viennent de Picardie et moi perso je trouve que c'est de la bombe...
http://www.myspace.com/ugpofficiel
http://www.myspace.com/ugpofficiel
Re: Ultime groupe de propagande
Merci de nous faire partager tes goûts ^^
Perso, je ne suis pas trop Rap mais je trouve sympa d'apprendre et de découvrir ce que les gens apprècient et aiment ...
Et, qui sait, avec un peu de temps, je pourrais me mettre à écouter un peu de rap
Perso, je ne suis pas trop Rap mais je trouve sympa d'apprendre et de découvrir ce que les gens apprècient et aiment ...
Et, qui sait, avec un peu de temps, je pourrais me mettre à écouter un peu de rap
G7 oR i o Us x- Messages : 97
Pour ma part je ne supporte pas le rap... Après nous avons tous des goûts différents et je pense que c'est sympa de les faire découvrir. De plus, tu es dans la partie blabla du forum donc tu es tout à fait libre d'en parler.
Pour ma part, je suis très ouvert niveau goût musical ...
J'apprècie tout particulièrement tout ce qui touche à la batterie ^^
Mais bon, Rock, Metal, House, Transe, Techno, Variété française, RnB
Tout est bon à prendre ^^
Et vous ?
J'apprècie tout particulièrement tout ce qui touche à la batterie ^^
Mais bon, Rock, Metal, House, Transe, Techno, Variété française, RnB
Tout est bon à prendre ^^
Et vous ?
Essentiellement du Rock et un peu (mais alors très peu) de Metal.
Le reste j'aime pas... xD
Le reste j'aime pas... xD
J'avais cru le comprendre sur le post que tu avais mis concernant le montage de DP ^^
Sur le morceau Out Of Control ( absolument génial entre parenthèse ^^ )
Sur le morceau Out Of Control ( absolument génial entre parenthèse ^^ )
Ouais surtout que Out Of Control est une chanson de Hoobastank, un de mes groupes favoris.
VIVE LE OLD SCHOOL !!!!!!!!!! (Muahahaha Nem xD)
Beatles, John Lennon, Jimi Hendrix, Bob Dylan, Led Zeppelin, The Who, Nirvana, Rolling Stones, Queen, AC DC, Beach Boys, Bee Gees, Bob Marley, Black Sabbath, Eagles, U2 avec un peu de groupe de 90, Muse, Oasis, Radiohead, Pixies, Rage against the Machine, Red hot Chili Peppers et quelques groupes d'aujourd'hui, ou éteint, comme Eighteen Visions, Element Eighty, Rise Against, Papa Roach etc..
Le seul rappeur que j'aime, c'est Eminem, et un peu Kanye West. Sinon le rap francais, c'est vraiment pas mon truc, trop de racailles dans le milieu..
Rock N Roll Baby =D
Beatles, John Lennon, Jimi Hendrix, Bob Dylan, Led Zeppelin, The Who, Nirvana, Rolling Stones, Queen, AC DC, Beach Boys, Bee Gees, Bob Marley, Black Sabbath, Eagles, U2 avec un peu de groupe de 90, Muse, Oasis, Radiohead, Pixies, Rage against the Machine, Red hot Chili Peppers et quelques groupes d'aujourd'hui, ou éteint, comme Eighteen Visions, Element Eighty, Rise Against, Papa Roach etc..
Le seul rappeur que j'aime, c'est Eminem, et un peu Kanye West. Sinon le rap francais, c'est vraiment pas mon truc, trop de racailles dans le milieu..
Rock N Roll Baby =D
Dernière édition par SinoXy le Dim 16 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Cest d'la tuerie ce Groupe...Je les connais personnellement. La cla cla classe
JoKerZ x TeckO- Messages : 13
SinoXy a écrit:
trop de racailles dans le milieu..
=D
Pas tous des racailles mais bon yen a beaucoup, jte l'accorde.
salut tout le monde,
moi perso j'aime bien mais bon j'ai l'habitude depuis tout petit j'ecoute ce style de musique donc bon mais sinon je ne suis pas trop reloo niveau musique a partir du moment ou ce n'est pas du classic mdr !!!!!
bon aller tchoo les mutants !!!
moi perso j'aime bien mais bon j'ai l'habitude depuis tout petit j'ecoute ce style de musique donc bon mais sinon je ne suis pas trop reloo niveau musique a partir du moment ou ce n'est pas du classic mdr !!!!!
bon aller tchoo les mutants !!!
SlooNy- Messages : 225
C'pas nul classic
REGGAE For the wiiiiiiiiiiin !!!!!! et rap français aussi :p Donc j'vais direct aller écouter ce qui a été mis plus haut !
Le reste j'aime bien, mais c'est ça que j'écoute le plus.
Si j'peux vous donnez un mauvais conseil, essayez en groupe d'amis le duo Nameless / Sinoxy ... du rock comme vous n'en avez jamais entendu. ^^
REGGAE For the wiiiiiiiiiiin !!!!!! et rap français aussi :p Donc j'vais direct aller écouter ce qui a été mis plus haut !
Le reste j'aime bien, mais c'est ça que j'écoute le plus.
Si j'peux vous donnez un mauvais conseil, essayez en groupe d'amis le duo Nameless / Sinoxy ... du rock comme vous n'en avez jamais entendu. ^^
SliDerZ- Messages : 36
Mdrrrrrrrrrrr. J'avoue qu'on aimait te faire péter des câbles en chantant des chansons de rock en même temps, c'était un gros bordel dans le groupe ! ^^
Pour les interresser, j'ai les albums UGP du groupe...
Ca ne se compte plus le nombre de fois où j'ai fait péter un cable à Energiz ou à toi Slid'! C'était LOU bordel TMTC (Mode kikoolol xD)
Ah nan mais putain c'était trop bien ces moment là ^^ Où est LOU problème ?!
alalalalala vivement que mon doigt se rétablisse que j'viennes vous foutre une bonne grosse rape dans vos face !
alalalalala vivement que mon doigt se rétablisse que j'viennes vous foutre une bonne grosse rape dans vos face !
SliDerZ- Messages : 36
ou est LOU probleme?
J'avoue tu nous a bien defoncé les oreilles quand on etait sur trackmania avec slid
J'avoue tu nous a bien defoncé les oreilles quand on etait sur trackmania avec slid
C'était les bons souvenirs ça xD, qu'est-ce qu'on a pu rigoler quand même..
ah le rap c'est vraiment le kiff mais moi je suis plus rap us,
rap fr mis a part Kery James,Kamelancien,Bouchéés Double,I AM et deux trois autres gars le reste j'aime pas.
Je suis plus Eminem,Dr Dre,Nas fin vous voyer le genre quoi ET LES PUSSYCAT DOLLS AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dédicasse pour energize <3 Nicole <3
rap fr mis a part Kery James,Kamelancien,Bouchéés Double,I AM et deux trois autres gars le reste j'aime pas.
Je suis plus Eminem,Dr Dre,Nas fin vous voyer le genre quoi ET LES PUSSYCAT DOLLS AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dédicasse pour energize <3 Nicole <3
Squall- Messages : 21
Lol, Squall et moi réuni par la meme passion les PUSSYCAT DOLLS <3
Moi perso je suis Only Rap, + Francais en ce moment, mais j'écoute que ca et rien d'autre.
Moi perso je suis Only Rap, + Francais en ce moment, mais j'écoute que ca et rien d'autre.
Allez encore sa Nicole de ..., maquillée comme une ... qui vide le pot de fond de teint sur son visage xD
Après niveau Rap US, c'est sur Eminem, Dr Dre, Snoop Dogg, 2pac, Notorious, ce sont des rappeurs indémodables !
Après niveau Rap US, c'est sur Eminem, Dr Dre, Snoop Dogg, 2pac, Notorious, ce sont des rappeurs indémodables !
SinoXy a écrit:Allez encore sa Nicole de ..., maquillée comme une ... qui vide le pot de fond de teint sur son visage xD
Ou est LOU probleme ? Va t'exciter sur Manson rockeur
Pas spécialement non, une fille simple aurait plus de charme qu'elle =D
Ca revient chère le maquillage xD
Ca revient chère le maquillage xD
Exactement xD, les filles les moins maquillées sont les plus belles, parce que ta nicole, tu la vois sans maquillage, je crois que tu lui dégueule à la face xD
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2