Rainbow Six France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une LAN A4 à Paris pendant ces vacances ?

4 participants

Aller en bas

Une LAN A4 à Paris pendant ces vacances ? Empty Une LAN A4 à Paris pendant ces vacances ?

Message  NameleSs Ven 26 Juin - 4:23

Au cas où vous ne le sauriez pas, Alpha Arena (A4) est une association qui organise régulièrement des LANs sur Paris, sur différents jeux dont RSV2.

Etant donné que les deux précédentes A4 se sont très bien déroulées, j'ai pris la peine de contacter le staff de A4 pour "négocier" une nouvelle LAN pour ces vacances. Ne vous réjouissez pas trop vite car rien n'est fait... Effectivement, pour concevoir une nouvelle LAN A4 sur RSV2 durant ces vacances, il nous faut un minimum de 8 teams. De plus, A4 ne peut pas organiser ses LANs quand elle veut, puisqu'elles se déroulent dans les locaux de Milk (une grande chaîne de cybercafés).

Cette hypothétique LAN se déroulerait plutôt en Août vu qu'une A4 sur COD4 et HALO 3 est déjà prévue pour début juillet. Il serait donc bon de prendre les devants, c'est-à-dire commencer à se mobiliser et faire un listing des teams qui se déplaceraient si la LAN avait lieu.

Lien du forum de A4 : www.alpha-arena.com/forum
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une LAN A4 à Paris pendant ces vacances ? Empty Re: Une LAN A4 à Paris pendant ces vacances ?

Message  G7 oR i o Us x Ven 26 Juin - 21:33

J'éspère que cette nouvelle LAN aura effectivement lieu ...

Merci pour ces infos qui nous sont bien utiles et bravo à vous.

Je pense que nous serons dispos si la LAN avait bien lieu ... Very Happy

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Une LAN A4 à Paris pendant ces vacances ? Empty Re: Une LAN A4 à Paris pendant ces vacances ?

Message  NameleSs Lun 29 Juin - 1:00

J'espère aussi que cette LAN aura lieu. Mais en fait, ça dépend beaucoup de nous...

Si on se bouge assez et qu'on peut réunir au minimum 8 équipes cela devrait (je dis bien devrait) être concevable.

En effet, ayant parlé avec des membres du staff A4, ils m'ont fait comprendre qu'ils n'organiseraient pas de LAN si on n'avait pas nos 8 équipes, ce qui est tout à fait normal car en dessus de ce nombre, il faut avouer que cela n'a pas grand intérêt.

Je vais donc créer un topic dédié au listing des teams qui se déplaceront à cette LAN si elle a lieu.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une LAN A4 à Paris pendant ces vacances ? Empty Re: Une LAN A4 à Paris pendant ces vacances ?

Message  KayLa Lun 29 Juin - 11:12

nous pouront avoir un t4 si tous va bien juste il faut avoir la date et je ta redit sa merci pour linfo!
KayLa
KayLa

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Une LAN A4 à Paris pendant ces vacances ? Empty Re: Une LAN A4 à Paris pendant ces vacances ?

Message  ShiZen Lun 29 Juin - 11:20

Les gas fait tous tourne le message dans votre liste d'amis avec le forum faut qu'on se bouge si on veu avoir cette lan


ps: Nem GG pour tous ce que tu fais king
ShiZen
ShiZen

Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : BxL

Revenir en haut Aller en bas

Une LAN A4 à Paris pendant ces vacances ? Empty Re: Une LAN A4 à Paris pendant ces vacances ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum