Rainbow Six France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ladder semi-pro sur XS360

+5
EkinoX iB
EnigmaH
SlooNy
TeaAnyOne
NameleSs
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le ladder semi-pro sur XS360 - Page 2 Empty Re: Le ladder semi-pro sur XS360

Message  NameleSs Lun 9 Nov - 2:29

Je crois que vous avez tous mal lu mon post dans un des topic...

J'ai dit clairement, que ce que je faisais jusqu'à présent, à savoir vous prévenir pour tout sur ce forum (ce qui vous arrangeait bien puisque vous ne faites rien par vous même), j'arrêtais de le faire.

C'est ce que j'ai fait. J'estime que je me suis mis en 4 pour cette putain de communauté pour rien en retour (personne ne se bouge, vous vous cassez tous...).

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne poste plus d'info, ni rien. Je ne poste qu'en tant que membre. Et je n'ai aucun compte à rendre, à aucun d'entre vous. Vous avez qu'à vous démerder bande d'assistés.

Et j'ai remarqué ça (les playoff) mercredi il me semble... Donc pas très longtemps avant les matches.

PS : je ne suis pas l'armée du salut.

PS2 : si ça vous donne bonne conscience de nous accuser pour couvrir votre faute qui n'est autre que l'incapacité à vous gérer.... Allez y, vous privez pas surtout. C'est toujours plus simple d'accuser les autres plutôt que de se remettre en cause, surtout sur le XBL.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder semi-pro sur XS360 - Page 2 Empty Re: Le ladder semi-pro sur XS360

Message  SinoXy Lun 9 Nov - 14:09

Vous êtes tous dispersés, soit sur Cod, soit sur FIFA. Comment voulez-vous être prévenu ? Comme je l'ai dit plus haut, c'est fini, on a arrêter de vous donner des infos parce qu'on trouve qu'il n'y a rien en échange. C'était à vous de vous démerder, ni plus, ni moins.
Fallait privilégier ce ladder autre que GB, parce qu'à vrai dire, sur GB, il n'y a strictement rien à gagner. Je pense pas que ça vous aurait couté quelque chose si vous étiez passé sur XS, or, vous ne l'avez pas fait, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.
SinoXy
SinoXy
Admin

Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum