Rainbow Six France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui viendrai a la LAN de Mars ?

+9
SinoXy
Just Ronnie FTW
Dis7incT
JoKerZ x Djouff
EnigmaH
SlooNy
Xx Luckylike xX
FuriouS iB
SeenThiA
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  EnigmaH Mer 10 Fév - 1:15

Pour moi Rs ne sera plus comme avant, c'est bien la fin.
Je me trompe peut-être mais c'est mon avis.
EnigmaH
EnigmaH
Admin

Messages : 200
Points : 208
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

http://xx-the-dark-knight-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  Dis7incT Mer 10 Fév - 1:30

C'est cho ... tous se qui parle la ne vienne meme pas donc pourquoi parler ?
J'avou c'est peut-etre tard mais bon comme dis vos mieux tard que jamais ...
Mais bon personne se bouge tout le monde prefere dire que sa sera mort donc sa va l'etre ... certainement la derniere avant les XS-SP ... Rolling Eyes
Dis7incT
Dis7incT

Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33

http://gamebattles.com/profile/I3rad_aka_Dis7incT

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  x FuTuR Sam 13 Fév - 21:23

Je suis d'accord avec Dis7incT à 100%.
C'est sur qu'il y a moins d'activité sur RS mais pourquoi certaines personnes ce casse le CUL pour redonné de la compétition ce qu'attend tout le monde n'est-ce pas ? Et personne ne réagi et dise que le jeu est mort, bah alors pourquoi continuons nous de parler d'un jeux mort ou je n'attaque personne dans mes propos mais des personne de bon niveau sur RS sur ce forum parle DU jeux mort au lieu de se bouger et de suivre le mouvement ? j'ai l'impression que vous parler d'un jeux comme viva pinata quoi c'est quand même un jeu énorme RS des compétitions vont être remise a jour,combien de fois j'ai reçu des message disant :"j'arrête RS " ou "j'arrête le LIVE" alors que une semaine après sa leur manque .... enfin bref c'est maintenant ou jamais maintenant je demande sur ce topic qui reprendras Rainbow dans les prochaines semaines ? et qui resteras ?

En espérant que personne ne se sentira visé pour ce qui pourrait paraitre des attaques Razz

x FuTuR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  SlooNy Sam 13 Fév - 21:42

Salut,

Mais c'est vraiment impréssionnant de voir le nombre de personnes qui aime poser des question totalement INUTILE !!!! sans vouloir te visé Futur Wink mais encore une fois les réponse que certains pourrai te donner ne sont que enfaite ce que toi tu aimerai entendre et donc par conséquent sont réellement fausse !!!

Les mecs vont venir te dire oui ok je reviens alors qu'il ne reviendrons pas mais au moins il auront répondu a ta question et toi tu sera content. tkt pas les joueurs qui ont envie de revenir reviendrons tout seul comme des grands et ne ce sentirons certainement pas obliger de venir l'annoncer sur un forum.
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  FuriouS iB Sam 13 Fév - 21:57

C'est beau de vouloir se bouger maintenant ...
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  SlooNy Sam 13 Fév - 22:00

FuriouS iB a écrit:C'est beau de vouloir se bouger maintenant ...

+1
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  JoKerZ x Djouff Dim 14 Fév - 12:52

Nous on se bouge maintenant car pour les JoKerZ les lan dans le nord nous convienne dans le nord plutot qu'a Paris ou a Metz...Puis il ne faut pas dire qu'il y ait eu 20 lan Rsv,il y en a eu 5-6 a tout casser...
Apres avoir parler avec plusieurs teams,ce qu'il en ressort pour le moment,c'est que pour la lan du mois de mars les teams qui y seront sont: JKZ , SGi , iGamerz, LDS (????) ,........
JoKerZ x Djouff
JoKerZ x Djouff

Messages : 49
Points : 55
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)

http://thejokerz.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  x FuTuR Dim 14 Fév - 14:07

d'accord avec toi sloony :S
et aussi avec Djouff malheureusement le niveau de gaminerie sur les team FR est au point qu'il veulent de la compétition mais sans se déplacer en LAN c'est grave ....
combien dise qu'il sont fort , ou on une bonne équipe mais ne se déplace pas alors que sa serait pas mal ...
peut être ont-ils peut de montrer leur tête mdr sont-ils laid à ce point mdr
ou on peur de se faire "défoncer" soit sur RS et être venue pour "rien" ou ils ont fais les beau a dire de la ... ou insulter des gens derrière leurs micro et on peur de ce battre mdr enfin la raison je ne la connais pas réellement :S

x FuTuR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  Xx Luckylike xX Dim 14 Fév - 20:41

Quand tu parle de ce battre j'espère que tu parle de violence in game, si ce n'est pas le cas et que certains veulent effectivement violenté physiquement d'autre gamer, je leurs propose de s'engager dans l'armé et par la même occasion d'arrêté RS (surtout de pollué le jeu vidéo online).

ce n'est qu'un jeu vidéo alors vous ne mourez pas en vrai.
ce ne sont que des paroles alors n'en soyez pas blessé.
Xx Luckylike xX
Xx Luckylike xX

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : champigny /marne

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  Just YaKo FTW Lun 15 Fév - 4:26

Arriver à un moment donné, il faut savoir se faire une raison et ouvrir les yeux.. RAINBOW SIX VEGAS 2 est bel et bien MORT, que ce soit à l'échelle française ou europeenne c'est pareil !
Et ça, je l'ai anticipé au moment de l'annoncement de Mw2, d'où ma dérivée sur cod4 avant sa sortie.
Maintenant, vous ne pouvez que vous contentez de faire de la TE comme des GB warrior ou de faire des partie en MLG sur des serveurs français. Wouuuah Quelle compet' !
Vous parlez tous de compétitions mais même si il y a une Lan sur RS et que 8 teams (je suis gentil) s'y inscrivent, vù les équipes qu'il y auras, les teams qui gagneront on les connait déjà ! Donc, où est la gloire dans tout ça?Où est la reconaissance (sauf si la reconnaissance des "plots" français vous suffit) ? Et bahh Nul Part !
Après, chacun sa vision des choses.. Il ne faut pas prendre mal ce que je viens de dire parce que sur ce forum, je fais parti de ceux qui aiment le plus ce jeu (ma devise parle d'elle même) !

Bref GL à tous, je vous donne rendez-vous sur le prochain RS Wink
Just YaKo FTW
Just YaKo FTW

Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : DRANCY

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  Xx Luckylike xX Lun 15 Fév - 11:37

ouais je pense aussi qu'il faut pensé à demain et non ressassé les même souvenir d'LGX, V2 est à bout de souffle on ne peut qu'attendre les prochain RS.
Xx Luckylike xX
Xx Luckylike xX

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : champigny /marne

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  FuFu Lun 15 Fév - 12:03

Maintenant qu'il y en a qui se sentent fort sur le jeu .. ils veulent des compèt' .. j'adore =D

FuFu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  Dis7incT Lun 15 Fév - 18:55

+1 pour Yako mais le probleme est es qu'il y aura un nouveau rs ... pour ma pars j'ai pas envie d'attendre dans des herbes avec mon sharkoon a fond sur mw2 ...
Bred ne sres que si iGamerz, FF, mX, TI dans une seul lan la sa serait un sal truc mais bon je sais me dite pas c'est beau de rever aprés vous metter tous rsv2 best game dans vos profil mais pourquoi pas continuer a jouer dessus ? j'ai cod4, mw2 je joue dessus mais je reste un joueur rs pour la raison que je pense aussi que sé le meilleur jeu mais je reste dessus aprés voila chacun ces choix ...
Aprés j'avou on n'arrive tard mais bon escuse nous =/ bref penser bien comme j'ai dis presédament il suffit d'une team comme vous FuriouS ou Yako pour faire un d'eclik ... je pense que deja si un de vous vien, d'autre genre Nameless ou koi serait pres a revenir par se que la sa serai des vrai lan avec du level et pas vs des ga bizard ...
Aprés si on va a cet lan c'est just en 1er temp pour taper des bar entre nous ...
Sur on va pas se venter d'avoir gagner une lan avec les 3 equipes qui aura ...
Dis7incT
Dis7incT

Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33

http://gamebattles.com/profile/I3rad_aka_Dis7incT

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  Just Ronnie FTW Lun 15 Fév - 19:47

pourquoi vous venez critiquer alors que vous n'etes meme plus sur le jeu? ^^
Just Ronnie FTW
Just Ronnie FTW

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  FuriouS iB Lun 15 Fév - 21:15

Je ne vois pas en quoi le fait de ne plus être sur le jeu nous ôte le droit de critiquer ?

Je constate juste que même lorsque TI, mX, FF étaient près à se bouger (en septembre/octobre) et bien ça n'a rien fait du tout.
Alors maintenant que MW2 est sorti ... pwet =)
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  Dis7incT Lun 15 Fév - 21:21

Maintenant nous on se deplace a toute les lan ... bon j'avou en retard mais bon, pi juste meme si il y a mX, FF, iG, TI, SGi, JkZ sa ferais un bon petit truc ... plus apres les autres si ils voyent sa je pense que sa donnera deja envie d'y aller ...
Mais bon tranquil si tu aime mw2 c'est ton choix, mais c'est con pour nous ...
Rsv2 > mw2
Dis7incT
Dis7incT

Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33

http://gamebattles.com/profile/I3rad_aka_Dis7incT

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  FuriouS iB Lun 15 Fév - 21:25

Ce n'est pas une question d'aimer MW2, RS reste mon jeu préféré et de très loin.

Il me semble que tu étais déjà à Metz, la première Lan, et la seule qui ressemblait à quelque chose. Donc dire que vous arrivez en retard .. c'est faux, enfin pour toi.

Aujourd'hui, c'est sûr et certain que le jeu n'attirera pas 8 teams en Lan, ce qui est le minimum syndical pour avoir une Lan potable.
Donc on reste sur MW2, et on va se déplacer à la GA.
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  Dis7incT Lun 15 Fév - 21:33

Oui mais entre 2 c'est passer des choses ... qu'on fais que je pouver pas aller ... mais bon c'est bien pour vous .
Mais dit moi just si demain les FF & les TI dise ils la font la lan vous venez ?!
Dis7incT
Dis7incT

Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33

http://gamebattles.com/profile/I3rad_aka_Dis7incT

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  FuriouS iB Lun 15 Fév - 21:34

Non, le jeu est définitivement mort pour nous, on ne reviendra que sur le prochain.
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  Dis7incT Lun 15 Fév - 21:45

=S pas voila comme sa on n'a la reponse on va faire ste lan a 3 pi sa sra la derniere ...
Dis7incT
Dis7incT

Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33

http://gamebattles.com/profile/I3rad_aka_Dis7incT

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  Just YaKo FTW Mar 16 Fév - 0:06

Et puis honnêtement Dis7incT , si c'est pour avoir une LAN tout les 10 mois, ça sert vraiment à rien ! Encore si il y aurait de la compet' sur le live comme sur Mw2 avec des gros tournois decerto, des scrims à gogo, là je dirais rien.. Mais le fait est qu'il n'y a pas ça XD
Just YaKo FTW
Just YaKo FTW

Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : DRANCY

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  iGamerz IFuTuRz Mar 16 Fév - 12:48

oui c'est vrai que d'un coté MW 2 a pas mal d'avance et c'est normal qu'il y ai tous sa c'est le jeu le plus vendu au monde.
Ensuite je reprend ce que tu as dit YaKo sur le fait qu'il y ai une LAN tous les 10 mois,en même temps si il y a 3 équipes qui vont en LAN c'est sur qu'il y en auras pas alors que si il y a des équipes il y en aura plus de LAN , la preuve en ayant été à la LAN A4 de Metz a peine sorti de cette LAN on parlai déjà d'une A4 n°2.

Après le choix est votre mais bon j'ai une idée en tête,je m'explique :
Certes on s'y est pris tard pour bouger sur RS (mieux vaut tard que jamais) mais je vous propose que durant une période de moins de 1 mois tous le monde reviens sur RS et nous constaterons les résultats notamment au près des organisateurs de LAN ou de tournoi. Ceci ne coute rien , après il faut un peu de volonté.

Encore une fois le choix est votre de faire revivre votre jeu préféré ou non.

PS : En comparaison à MW 2 , oui niveau graphisme et nombre de personnes jouant a ce jeu il est mieux mais sur RS c'est le joueurs qui fait la différence en duel par exemple pourquoi ? dans RS il n'y a pas d'atouts .
iGamerz IFuTuRz
iGamerz IFuTuRz

Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : Evry (91)

http://www.infernal-gamerz.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  GiZe NR Mar 16 Fév - 20:40

iGamerz IFuTuRz a écrit:
Après le choix est votre mais bon j'ai une idée en tête,je m'explique :
Certes on s'y est pris tard pour bouger sur RS (mieux vaut tard que jamais) mais je vous propose que durant une période de moins de 1 mois tous le monde reviens sur RS et nous constaterons les résultats notamment au près des organisateurs de LAN ou de tournoi. Ceci ne coute rien , après il faut un peu de volonté.

Dans 2 mois c'est la GA, t'attends pas à voir des gens revenir sur RS et sacrifier un mois de training pour une HYPOTHETIQUE relance.

iGamerz IFuTuRz a écrit:PS : En comparaison à MW 2 , oui niveau graphisme et nombre de personnes jouant a ce jeu il est mieux mais sur RS c'est le joueurs qui fait la différence en duel par exemple pourquoi ? dans RS il n'y a pas d'atouts .

C'est pas une question d'atouts.Mais c'est pas le debat.

GiZe NR

Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Cergy - Pontoise

http://gamebattles.com/profile/stef77ol

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  Dis7incT Mer 17 Fév - 8:44

Ouais d'acord avec toi yako mais bon aussi un peu avec futur, mais c'est bon j'ai compris le jeu et bien mort mais bon tempi ... sa devai arriver, en attendant nous on va faire se qu'on fais la : 1 match tout les semaines --' et attendre un jeu qui ne viendra peut-etre pas ... =/
or de question d'aller jouer sur un jeu que les ga jou dessus depuis 4 ans, et devoir rester l'index gauche sur ma gachette toute la journée ...
Dis7incT
Dis7incT

Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33

http://gamebattles.com/profile/I3rad_aka_Dis7incT

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  Xx Luckylike xX Mer 17 Fév - 14:14

et ouais les mec chacun son jeu et puis c'est tout !
Xx Luckylike xX
Xx Luckylike xX

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : champigny /marne

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendrai a la LAN de Mars ? - Page 2 Empty Re: Qui viendrai a la LAN de Mars ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum