Rainbow Six France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

XTREM SEMI-PRO 2

+9
SurvivoR
Pulze x ZoZo
iUt0pia
TeaAnyOne
Dis7incT
NameleSs
Dragon Supreme
FuriouS iB
SlooNy
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  iUt0pia Sam 2 Jan - 23:58

oui c'est bien les CDL^^
iUt0pia
iUt0pia

Messages : 109
Points : 115
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Var (Méditéranné)

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  Pulze x ZoZo Sam 9 Jan - 14:00

Salut et bonne anee a tous avec les PulZe on ce demande si c'est une bonne idee de s'inscrire on le fera surement mais je pence que a chaques fois le lieux et la date de la lan est un probleme (nous habitons tous dans le sud appart Zveni) Alors quand on voit des Lan ce deroulés a Metz et dans je ne sais quelle autre ville qui est totalement opposé a la notre sa nous decourage deja pour payer le train et puis en plus la periode a la quelle elle est proposée Nous etions ok pour partir a paris pour la coupe de france (hélas battu aux portes de la lan finale) Mais je pence que le lieux des lan devrait etre accessible a tout le monde
Pulze x ZoZo
Pulze x ZoZo

Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  SlooNy Sam 9 Jan - 14:10

Salut zozo,

Bonne année et bonne santé

je peut comprendre ton hésitation mais regarde une chose, la lan ne ce fera pas avant plusieurs moi donc vous pouvez mettre de l'argent de coter afin de pouvoir y participer et en ce qui concerne les billet de train vous pouvez très bien les prendre 2 mois avant et ils seront beaucoup moins cher et je dirai même mieux si 1 d'entre vs a une voiture le co-voiturage est parfais ca diminue les coûts très fortement et je sais de quoi je parle Wink

Je pense que au vu du temp que nous avons tous pour préparer cette lan il y a pas mal de monde qui pourrai y participer car honnêtement personne ne peut dire qu'il na pas le temp de financer ce future déplacement après c'est sur qu'il y ceux qui ne travail pas et la c'est plus compliquer! voilou
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  Pulze x ZoZo Sam 9 Jan - 15:45

C'est vrai je suis d'accord avec ce que tu dit tu nous verra surement alors ! (si on ce qualifie pour les phases finales =D) Bonne chance aux synergi !
Pulze x ZoZo
Pulze x ZoZo

Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  SlooNy Sam 9 Jan - 15:48

Merci Zozo bonne chance a vous aussi les gars Wink
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty xs saison 2

Message  Dragon Supreme Dim 10 Jan - 8:22

Salut les mecs c'est Dragon Supreme des G8.BlackOut

Voilà j'ai la plupart de mes joueurs qui sont motivés pour reprendre en 1er point rs!!! Very Happy
Donc je suis en train de bouger le plus vite possible les "grands chefs" G8 et leur sponsors!!!
pour les inscriptions de la saison 2!!!
-Faut que mes joueurs reprennent du niveau car grâce à call of sa les a "noobifié" de rs mdrrr je dec mais vous me comprenez ^^
Voilà je vous tiens au courant car j'ai pas de connect chez moi (d'ici 1 mois et demi max) du à un déménagement, je peux jouer chez mon frére de tps en tps!
@+++ les pig
Dragon Supreme
Dragon Supreme

Messages : 46
Points : 51
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  NameleSs Dim 10 Jan - 9:22

Enfin des teams qui se bougent. Ca fait vraiment plaisir à voir.

N'oubliez pas, que si vous comptez vous inscrire, c'est assez rapidement (en janvier quoi), et c'est 45€ par équipe (vous faites marcher vos sponsors ou vous partagez, et ça revient vraiment pas cher).
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty XTREM SEMI-PRO 2

Message  Dragon Supreme Dim 10 Jan - 9:27

ouai c'est sur ,moi perso j'ai pas quitter rs et je suis trop partant mais j'avais des gros problémes d'effectifs mais apparement c'est bien reparti et c'est cool!!^^
oui si au pire dans 1 semaine pas de news de sponsors je pense que j'avancerai l'argent ou on partagera je verrais!!!!!! Juste une question même si sa change rien pour nous y'a combien de teams inscrites pour le moment???
Dragon Supreme
Dragon Supreme

Messages : 46
Points : 51
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  SlooNy Dim 10 Jan - 9:48

Salut,

pour te répondre mon petit dragon il y a officiellement 5 équipes d'inscrite sur le semi-pro Wink
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty xs saison 2

Message  Dragon Supreme Dim 10 Jan - 9:59

Merci mon ptit sloony c'est cool donc si je compte bien bientôt 6 alors ^^
Faut bouger nos amis les dead,pulse (qui sont beacoup actif en ce moment ),LdS qui attendent depuis tréééééééééés longtemps leur sponsor ^^,les EG bonnes équipes ainsi que trés active aussi!!Et encore d'autres j'espère....
Dragon Supreme
Dragon Supreme

Messages : 46
Points : 51
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  SlooNy Dim 10 Jan - 12:45

normalement les iGamerz devrait être la aussi Wink et si toutes les team qui disent vouloir y participer s'y inscrivent vraiment cela pourrai nous faire une belle compétition donc attendons !!!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  SurvivoR Dim 10 Jan - 15:27

Comme l' a annoncé dragon les G8.Blackout seront présent. La route est encore longue avant d'être à nouveau compétitif mais nous allons tout faire pour y arriver et j ' espers que l'on ne va baisser les bras ,moi le premier . A+ sur le live

SurvivoR

Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  Dragon Supreme Lun 11 Jan - 8:32

On va rien lâcher ^^!!!!! On n'est et sera présent pour cette saison!!!! Cool
Dragon Supreme
Dragon Supreme

Messages : 46
Points : 51
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 38
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  Just Ronnie FTW Mar 12 Jan - 23:17

Bon elles sont ou toutes les teams qui soient disant doivent s'inscrire au semi-pro et faire revivre RS??? Ahh oui elles font les GB warriors tous les jours en TE !!!!!!!!! IL SERAIT PTETRE TANT DE SE BOUGER ET DE S'INSCRIRE AU SEMI-PRO!!!!
Just Ronnie FTW
Just Ronnie FTW

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  Dis7incT Mer 13 Jan - 1:42

Comme je lé di , je le redi nous , nous attendons vendredi pour savoir si nous nous inscrivons ou pas ...
Dis7incT
Dis7incT

Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33

http://gamebattles.com/profile/I3rad_aka_Dis7incT

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  SlooNy Mer 13 Jan - 20:08

Voici les équipes inscrite officiellement:

SYN3RGi-Esports


The JoKerZ e-Sport


The Imperial.Classic


H3AD-SHOT-FAMILYX


CyGnuS ApoLoGy


iGamerz


LDS-eSport


G8.BlacKouT


Je pense vraiment qu'il peut y en avoir beaucoup plus a vous de le vouloir et de vous dépéchez car je vous rappel qu'il ne vous reste plus que 18 jours pour vous inscrire et payer les 45 euros donc voila !
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  SeenThiA Ven 15 Jan - 5:41

Just Ronnie FTW a écrit:Bon elles sont ou toutes les teams qui soient disant doivent s'inscrire au semi-pro et faire revivre RS??? Ahh oui elles font les GB warriors tous les jours en TE !!!!!!!!! IL SERAIT PTETRE TANT DE SE BOUGER ET DE S'INSCRIRE AU SEMI-PRO!!!!
Lol je ne voi pas du tout qui tu vise mes alor pas du tout ..XD
GG gro tkt pas on y sera Smile
SeenThiA
SeenThiA

Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  Just Ronnie FTW Ven 15 Jan - 15:13

mdr je visai pas que vous ! lol
Just Ronnie FTW
Just Ronnie FTW

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  Dis7incT Sam 16 Jan - 1:47

Pour dire que le T4 nXs sera present !! mais sous le nom de "iGamerz" donc l'inscription a la XS-SP est enregistrer mais sous le nom iGamerz voila ++
Dis7incT
Dis7incT

Messages : 48
Points : 55
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33

http://gamebattles.com/profile/I3rad_aka_Dis7incT

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  Pulze x ZoZo Sam 16 Jan - 2:19

Quand a nous on manque de joueurs motivé pour le moment mais sa devrait tardé xD
Pulze x ZoZo
Pulze x ZoZo

Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  SlooNy Sam 16 Jan - 4:33

Dis7incT a écrit:Pour dire que le T4 nXs sera present !! mais sous le nom de "iGamerz" donc l'inscription a la XS-SP est enregistrer mais sous le nom iGamerz voila ++

Salut,

perso je trouve ca vraiment dommage car chez les nxs vous êtes 4 et cela aurai pu rajouter une team a la compétition et pour moi c'est vraiment idiot mais bon vous faite ce que vous voulez !

Pour les pulze honnêtement si tes joueurs ne sont pas motivé avec cette xsp alors je ne voit vraiment pas ce qu'il pourrai les motiv et ca aussi a deux semaine du début de la compète ceci est bien dommage!
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  NameleSs Sam 16 Jan - 6:39

Je suis un peu d'accord avec Sloo concernant les iGamerz, mais en même temps on ne peut pas le reprocher aux nXs car les anciens iGamerz sont, en mon sens, partis en live... deux d'entre eux sont partis et ils doivent absolument recruter.

De plus, je ne vois pas ce qui les empêche de faire les XSP sous le nom de iGamerz ou pas. N'aller pas croire que les iGamerz vont tout payer... Ils vont payer les 45€ d'inscription et c'est tout, à mon avis. C'est d'ailleurs pour ça que quand ils m'ont contacté, j'ai préféré ne pas donner de réponses positive, et rester chez les TI.
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  SlooNy Sam 16 Jan - 6:52

D'accord avec toi mais enfaite ce que je voulais dire c'est que pour une histoire de 45 euros car a mon sens ce n'est juste a cause de ca et ba nous perdons 1 equipe de plus sur le semi-pro et c'est ca qui est dommage tout simplement!

je suis d'accord sur le faite que les iGamerz doivent recruter mais je pense que la compétition aurai été encore plus intéressante avec les nxs a part et les iGamerz avec leur roster !

PS: je ne fait aucun reproche au nxs, il font ceux qu'il leur semble la meilleur chose pour eux et la dessus on ne peut pas les blamer Wink
SlooNy
SlooNy

Messages : 225
Points : 247
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  NameleSs Sam 16 Jan - 7:14

Je suis d'accord pour les 45€, qui divisés en quatre (voire plus), deviennent quelques malheureux euro...

Mais c'est aussi valable pour l'ancien roster des iGamerz, car s'ils ont réellement envie d'y participer, rien ne les en empêche.

Pour moi, les vrais "connards" sont les iGamerz (le staff) qui n'ont eu aucun scrupule vis à vis de leur section précédente, et je ne suis même pas sûr qu'elle soit au courant...

Enfin bon, si vous voulez mon avis, la iGamerz (la structure) est une team de ..., avec plein de promesses jamais tenues (cf TnR), un staff qui se fout totalement de ses joueurs et qui, le jour où ça lui prend, les exclut, sans raison valable (voire aucune raison tout court). Son site n'est pas à jour : rosters non apparents, news tous les 36 du mois (et jamais concernant la console, toujours le PC)...

Et pour conclure, personne n'a jamais vu la couleur de leur blé...
NameleSs
NameleSs
Admin

Messages : 356
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://rainbowsixfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty RE : XTREM SEMI-PRO 2

Message  iGamerz IFuTuRz Sam 16 Jan - 12:55

juste pour mettre les choses au clair ,
je vais repondre 1 par 1 a vos dires

oui c'est sur que une équipe de plus aurait été mieu mais il y a encore d'autres team a motivé et il devrait ce bouger (xV , eG (apparament il ont eu un probleme avec XSP saison 1) Unreal , Zz7 , Al4 , GoN , suporial , DEAD , vXn , et toutes les autres """"équipes"""" sur rsV)

Ensuite pour les avantages sponsors la réponse est NON on ne paye pas uniquement l'inscription en structure qui se respecte les joueurs ce batte pour nous , on se bat pour eux c'est donnant donnant

Continuons , oui ont avait envie d'y participer a fond pour moi c'est l'event qui marque le retour de RS , pour l'argent c'est loin d'être le souci mais si des joueurs partent que voulez vous que je fasse ? me mêtre a leur pieds alors qu'il sont deja dans une autre team ? et je ne vais pas faire les XSP avec moi et 2 joueurs qui ne se connectent que le week- end malheureusement sa serait le TOP s'il pouvait la semaine et d'un coté leurs vie passe avant le live je respecte se choix mais bon entre études et internat c'est dur

Pour moi les nXs maintenant malgré se qui ce sont dis sur eux ces derniers mois , je veux montrer à tous le monde qu'ils se sont trompé et qu'il vont faire monté leurs bonne reput' et les iGamerz dans l'Esport Rs.

Un staff qui se fout des joueurs ? chaque leader de section donne des news au staff et c'est en montrant cet activité qu'il en on confiance moi personnellement je n'ai jamais eu de souci avec le staff loin de la car j'en fais parti j'ai tout le monde en contact sur n'importe quel section et tous le staff jusqu'au big boss.
Et des promesse non tenue chez les iGamerz jamais il n'y a eu ce probleme ,la preuve avec les nombreux déplacements en LAN.

Pour le site news tout les 36 du mois , nous cherchons activement un ou plusieurs newsers pour le site car nous n'en avons plus ensuite section non apparente nous avons commander un nouveau site donc nous attendons le nouveau

Et c'est beau toutes ces reproches ou accusation mais nous n'allons pas devoilé au grand jour des choses qui ne concerne personne à l'extérieur , je ne vais pas dévoilé que nous avons pas mal de sponsor qui nous fournissent des chèques à 5 chiffres enfin bon voila sur ce vous savez tout
je n'ai rien contre nameless ou sloony , je vous reponds a tout sa sympatiquement mais avant d'accusé il faut savoir sur quoi on s'attaque.
iGamerz IFuTuRz
iGamerz IFuTuRz

Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : Evry (91)

http://www.infernal-gamerz.com

Revenir en haut Aller en bas

XTREM SEMI-PRO 2 - Page 2 Empty Re: XTREM SEMI-PRO 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum