Rainbow Six France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Création de la Fédération Française de Jeux Vidéo

+4
FuriouS iB
G7 oR i o Us x
GiZe NR
NameleSs
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Création de la  Fédération Française de Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Création de la Fédération Française de Jeux Vidéo

Message  Guyzmo I FFJV Jeu 20 Aoû - 19:40

Et bien pour te répondre furious, il y a deja 6 associations sous la fédé et une société. Et ce n'est que le début chers amis gamers.

Guyzmo I FFJV

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : france

http:// www.ffjv.eu

Revenir en haut Aller en bas

Création de la  Fédération Française de Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Création de la Fédération Française de Jeux Vidéo

Message  FuriouS iB Jeu 20 Aoû - 19:40

Legacy x Guyzmo a écrit:Et bien pour te répondre furious, il y a deja 6 associations sous la fédé et une société. Et ce n'est que le début chers amis gamers.

Ca, c'est du concret.
FuriouS iB
FuriouS iB
Modérateur

Messages : 171
Points : 178
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://www.gns-esport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de la  Fédération Française de Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Création de la Fédération Française de Jeux Vidéo

Message  DPaSHehe Jeu 20 Aoû - 22:33

Salut !

Projet intéressant mais y a pas de concret sans preuves.
DPaSHehe
DPaSHehe

Messages : 20
Points : 25
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

https://www.youtube.com/dpashehe

Revenir en haut Aller en bas

Création de la  Fédération Française de Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Création de la Fédération Française de Jeux Vidéo

Message  JoKerZ x TeckO Ven 21 Aoû - 0:03

FuriouS iB a écrit:Sans argent, ça ne se développera jamais.

Je n'y crois pas du tout pour ma part. On veut sauter des étapes, arriver tout de suite à notre but suprême blablabla.

Mais en attendant, il n'y a que 2 associations qui organisent des Lans régulièrement, il serait peut-être temps de se rendre compte qu'il faut plutôt se tourner vers elles que de tenter des trucs par-ci par-là qui n'ont aucun avenir.

Ca va juste nous faire une ènième structure ... qui aura ses petits moyens à elle, et rien qu'à elle, et qui coulera.


Enfin bref.

===> + 1
JoKerZ x TeckO
JoKerZ x TeckO

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création de la  Fédération Française de Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Création de la Fédération Française de Jeux Vidéo

Message  Guyzmo I FFJV Ven 21 Aoû - 23:10

Concernant ces structures Tecko, nous leur proposerons de travailler avec si elle le désire. Maintenant on ne parle pas que LAN(car on ne peut pas faire de championnat nationale sur une seule et unique LAN chers amis. Nous envisageons environs un minimum de 6 event par an comprenant LAN et Play off de championnat voir coupe de france.

Mais lorsque des gens se prennent en main et font tout pour faire avancer les choses, la moindre des politesse c'est de les soutenirs, pas de les enfoncer ou de leur reprocher des éventuelles erreur que d'autres on fait et pour lesquelles on nous les attributs sans même avoir fait quoi que ce soit.

Alos la FFJV avancera, mais que si elle est soutenu. Si elle coule ce n'est pas par faue de moynes financiers, mais parce tout le monde m'aura regardé s'effondrer sans bouger le peitit doigts. Après on entendra "t'as vu, je te l'avais dit que sa marcherais pas ou blablabla" plutot que de nous aider à évoluer et donc de faire évoluer les équipes en même temps.

Donc merci à ceux qui nous soutiennent, et n'hésitez pas à ceux qui nous regarde ou qui attendent.

Voila à bientot.

Guyzmo I FFJV

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : france

http:// www.ffjv.eu

Revenir en haut Aller en bas

Création de la  Fédération Française de Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Création de la Fédération Française de Jeux Vidéo

Message  G7 oR i o Us x Lun 31 Aoû - 13:45

Tu as raison dans le fond ...
Si tout le monde vous enfonce, cela se plantera bien evidemment ...

Mais, que savons-nous réellement de l'avancée de ce projet ?

Il est vrai que c'est alléchant et compliqué à mettre en oeuvre et j'espère que vous ariverez à faire avancer la chose grâce à ça ...

Mais, pour pouvoir te soutenir et te suivre, ils nous faudraient savoir ce qui se déroule exactement ...

Je vais peut être t'en demander beaucoup, mais, pourrais-tu de temps en temps venir parler de ce qui a été fait, de ce qui est mit en place et de l'avancement du projet pour que nous soyons tenu au courant et que l'on sache ce qu'il en est ?

J'en suis sûr que cela interesserait pas mal de monde .... ( moi dans le lot, bien evidemment ^^)
Merci d'avance

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Création de la  Fédération Française de Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Création de la Fédération Française de Jeux Vidéo

Message  Guyzmo I FFJV Mer 2 Sep - 13:41

Très bien je veux bien vous parler de quelques trucs mais n'essayer pas d'avoir les details precis, car je ne l'ai donnerait pas sur un forum public. Et oui trop de gens tentent de nous faire tomber avant que nous ne soyons debout, et de ce fait sont prêts à tout pour copier notre projet.

Juste pour info et cela vous concerne tous ici, Ubisoft m'ont confirmé leur partenariat et pour le concrétiser, ils m'ont envoyé des jeux RSV2 pour que nous puissions avoir de quoi faire en L.A.N.

Ensuite CAPCOM pour Street Figther 4 sont interessé par notre projet et m'ont confié vouloir y adhérer.
Quant aux autres comme ACTIVISION, EA-GAMES, KONAMI, Microsoft(...) je suis contact avec eux.

Nous discutons avec de futurs sponsors a venir.

Voila un peu de news, concernant les bulletins d'adhésions, ils sont disponibles auprès du staff FFJV. Nous comptons environs une trentaine d'équipes adhérentes dont une société que sont les ADL.

Voila, donc si vous souhaitez avoir plus de renseignemts sur nous ou sur la maniere de s'inscrire, n'hésitez pas à nous contacter.

A plus tout le monde.

Guyzmo I FFJV

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 37
Localisation : france

http:// www.ffjv.eu

Revenir en haut Aller en bas

Création de la  Fédération Française de Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Création de la Fédération Française de Jeux Vidéo

Message  G7 oR i o Us x Mer 2 Sep - 20:02

Merci d'avoir apporté des compléments d'informations ....

J'espère avoir rapidement de tes nouvelles via ce forum ( ce qui prouvera le bon fonctionnement de votre projet et fera taire les refractaires, moi le premier et j'en suis ravi d'ailleurs )

G7 oR i o Us x

Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Création de la  Fédération Française de Jeux Vidéo - Page 2 Empty Re: Création de la Fédération Française de Jeux Vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum